on fait comment pour cloner ?
Salut, j'aimerais savoir un site pour déchiffer le braille svp OU quelqu'un qui a fini le jeu et qui peut m'aider car je ne comprend pas le braille ex: Dans une grotte que je ne me rapelle du nom, il y a plein d'écriture braille et je ne comprend rien :S donc aidez moi svp
PS: Répondez moi par email thomas_milhomme_cool@hotmail.com et mettez POKÉMON comme sujet
je n'arive pa a reveillé les ronflex aid moi stp kevin-45
nn je voulais dire laparabole hihihihi kel nom bizarre
salut tout le monde on ne peut pas cloner les pokemon dans la version rouge feu/vert feuille mais dans la version emeraude on peut.
Pour avoir mewtwo il faut
dsl pour le double poste
mais pour mewtwo il faut avoir attraper au minimum 80 pokemon.
et ma question serait ou peut on trouver une ou plusieurs pierre stase (empeche pokemon d'evoluer).
Au fait kevin-45 organise tu toujours des échange comme tu la ecrit ci desus.
merci
Bonjour =D
J'voulais savoir.. je viens de recommencer une nouvelle partie et.. devrais-je entrainer mon premier pokemon intesivement ou bien en capturer quelqu'un.. je trouve que ceux que je capture font pitié avec leur bas niveau mais si je les entraine ca va enlever de l'experience a mon pokemon de base.. je sais qu'au conseil de quatre je vais devoir en utiliser plus d'un mais pour l'instant pour acquerir les badges que devrais-je faire?
Merci d'avance =D
comment avoir mew???
on a mew avec un action replay sinon on ne peut pas l'avoir.
Yosh a tous, je cherche les codes suivants pour l'émulateur VBA :
Le code Guerison
Le Code du Velo
Le code Rencontrer des pokemons XX
Ou bien un site SUR qui donne ces codes
merci
svp repondez moi merci d avance
bonjour peut on transferer des pokemons de diamant a rouge feu (bulbizare salameche carapuce) aider moi sil vous plait
comment on fais pour aller dans la grotte de mewtwo
Bonjour, je nai pas de e-reader et je voudrais savoir ou sont les masters balls(jai la version anglaise, donc certain nom ne sont pas les memes Ex:Salameche=Charmender).j'aimerai aussi savoir ou est le dernier badge car sinon, je peut pas aller a l'"elite four"(je connais pas le nom en français)
svp aidez moi!!!
ps jai pokemon rouge feu
bonjour tout le monde, je voudrais savoir où et comment on a les ST "Clonage" et "métronome". et comment avoir le jeu sur l'ordinateur aussi.
merci d'avance
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-8906-2996191-1-0-1-0-probleme-avec-l-action-replay.htm
si quelqu'un peut m'aider...
merciiii
Maxeliot Tu utilise la CS surf.
Monstroman Je ne suis pas sûr, mais je ne pense pas.
Eglord http://www.pokebip.com/pokemon/page__jeuxvideo__rfvf__soluce__caverne_azuree.html
Manga La master ball est unique, il n'y en a que une, tu la trouve à Safrania, c'est une très grande ville ou il y à un karatéka, qui t'offre un Pokémon . Il faut aller au bout de la Sylphe Sarl et on te la donnera, le très grand bâtiment ou un sbire de la team rocket dort à côté. Le dernier badge est à la deuxième ville du jeu ( ou tu avais reçu une TV par un vieil homme ), tu dois donc revenir au début.
Toma le Puma Il n'y a pas de CT métronome et clonage, mais des maîtres de capacité peuvent te l'apprendre à un de tes Pokémons, pour clonage le maître de capacité se trouve à Parmanie juste en dessous d'un Kangourex qui n'est pas sauvage. Pour métronome le maître de capacité se trouve au laboratoire de Cramois'ile.
Bibi Désolé, je ne peux pas savoir, je n'utilise pas l'action replay.