jai le ticket aurore ms quand je vais carmin sur mer et quand je vé au ferry il na pas remarquer que javais le ticket jai fait code de débloquage aussi ms sa fait tj pareil pk ?
help me !
Lire sujet => <chrono ball , la balle prescieuse>
eske kelkun pourez me dire ou se trouve le 2eme mot de passe pour trouvé le saphir svp
Dans l'ile 5 je crois au centre il y a une énigme je ne peux pas plus 'aider désolé.
esque c'est vrai qu'on peut rencontrer mew qui se balade dans cette version?j'en ai entendu parler.c'est vrai ou c'est faux?si c'est vrai,c'est quel jour qu'on peut l'avoir?
d'avance
je suis passé par la
Bodia J'ai répondu à ta question sur ton topic. ^^
Les autres qui ont des questions n'hésitaient pas, j'essaierais de passer au moins une fois par jour.
Salut !
J'ai une astuce pour vous, si vous volez avoir toutes les versions d'evoli: Pyrolie,Voltali et Aqualie:
Il suffit juste d'avoir 1 evolie et 1 metamorph mettez-les a la pension et vous aurez un oeuf faite le éclos et voila
PS: sa marche mieux sur Perle ou Diamant mais sa marche aussi sur Rouge feu.
PPS: Il faut evolie pas pyrole ni les autres .
Si vous avez des questions a me poser j'ai fini le jeu
Voila je me demandais si je devrais faire monter de lvl mes pkm secondaires pendant que je prends les badges et tout.. ou devrais-je simplement prendre mon carapuce puis le monter au maximum sans presque toucher aux autres ( qui seront utiles que pour apprendre les technique special..) Merci
Le topic est mort ou quoi?? :O
Salut,
Je te conseille fortement de mettre à un bon niveaux le plus de Pokemons possible.
Parce que si tu tombe sur une faiblesse de Carapuce... Et en plus ça ne sera pas pratique pour la ligue si tu n'as que lui. ^^
Et au fait, le topic n'est pas mort, c'est parce qu'aujourd'hui c'est la rentrée, et donc forcément il n'y a personne la journée.
Aaaah okee dsl j'ai n'ai pas la meme rentre que vous xD Et d'accord meercii :D
en faite j'ai rien compri ac le ticket pour avoir les pokemon rare quelqu'un pe me donner une def ^^$
svp j'a envie de recommencer la version ruge feu vou me conseiller de prendre bulbizarre carapuce ou salameche? svp reponder vite
carapuce
vner tous ds la salle unio de la ligue okemon pour faire des echanges j'y serai ver 20heures
Venez tester votre niveau lors d'un tournoi POKEMON sur NetBattle !
salut g un prob avec le nationaldex g 74 pokemon g battue la ligue et le prof me donne rien alors du coup je suis prit a attaper d'autre pokemon un peut partout et sa devien plate la je voudrai aller sur les iles mais sans le nationaldex je peut pas avoir mewtwo non plus !!
tu les a eu apre avoir battu la ligue les 74pokemons ?car si tu les a eu apre avoir battu la ligue tu doi refaire la ligue et la le prof te le donnera j'espere que jtai aider
comment avoir un ticket spéciale.
c'est urgent