CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : *** LE Topic D'Aide ***

DébutPage précedente
«1  ... 3637383940414243444546  ... 49
Page suivanteFin
monaco22 monaco22
MP
Niveau 5
18 avril 2005 à 15:04:46

qq peut m´expliquer comment on realise l´homicide pour gagner des levels? merci

monaco22 monaco22
MP
Niveau 5
18 avril 2005 à 17:43:08

qq c comment on bute les ennemis du dernier etage de la bamboo cc ( episode 16) qui ne sont pas accessibles?

monaco22 monaco22
MP
Niveau 5
18 avril 2005 à 17:46:07

ok c bon je c pas pourquoi mais cette fois si il sont sorti ! !!

shinjiki shinjiki
MP
Niveau 5
18 avril 2005 à 18:07:50

Salut à tous je me pose une question sur les competences exp riser(monk) et mana monger(fusionist....).Elles sont censées nous faire gagner plus d´esp et de mana mais si on met plusieurs fois exp riser sur un perso est-ce que cela change quelque chose ou on ne gagnera pas plus qu´avec un seul exp riser???
merci

D-NoK D-NoK
MP
Niveau 4
18 avril 2005 à 22:21:45

marona, merci pour l´info... pour transmigrer faut qu´un de tes gars soit en spiritless, c´est à dire mort et enterré... ensuite tu va parler à ton healer et tu en sacrifice d´objet tu lui donne un changebook ou un egg... à ce moment tu pourra placé des points d´experience.

Monaco22, pour les débloquer suffisait de detruire les vases sur la gauche... quand il y a des bariere il y a toujours un objet ou un monstre qu´il faut detruire pour les faire sauter.
Pour l´homicide faut t´ataquer à un perso vraiment plus haut en level que ton perso!

shinjiki, ces skills sont levelable et la seule facon de le faire c´est d´en fusionné encore et encore jusqu´a lvl 99(max)... plus elle ont du nivo plus elles te donne de l´EXP, de la MANA, etc...

Bon moi ça fait le 8eme donjon avec 99 floors au titre 133t que je fais... pas moyen de mettre la main sur d´autres armes ultimes que mon sacred staff... j´en ai marre je me ramasse que des titre bosster... c bien beau mais j´en ai marre... bref... si y´a un moyen qui met inconnu je suis preneur!
De plus je voudrais savoir si y´a un moyen d´avoir d´autre egg ou des change book à la pelle??

marona marona
MP
Niveau 2
19 avril 2005 à 02:18:13

thx pourles info pis pour les change book et les eggs il y en na dans les random dungeon il faut que tu aie dans un dungeon de 11-89 floors les niveaux c pas mais le egg c un title rank 15 pis le change book je sais pas je sais pas si tu sais comment faire pour avoir des objets de rank au pire dis moi le si tu le sais pas

nightorc nightorc
MP
Niveau 11
20 avril 2005 à 10:58:42

ce jeu est super galere pour linstant j´y joue pas trop parce que je comprend pas grand chose :

1) comment ça se fait que des arbres et des plantes sont arrivees comme par magie dans mon ile.

2) ils produisent du mana : à quoi ça sert ?

3) comment marchent les fusions ?

4) pourquoi quand on jette un enemi hors du terrain parfois il revient et parfois non ?

D-NoK D-NoK
MP
Niveau 4
20 avril 2005 à 14:38:55

1/ quand tu confine un perso dans un objet il a des chance de partir avec celui ci quand il disparait... ces objet se retrouve ensuite sur ton ile... pa flip ti mal!

2/ la mana sert pour la fusion(booster tes stats et parendre des skills dautre objet) et la forge(apprendre les autre skill de cet objet et le leveler...

3/Pour les fusions faut avoir deux élément a fusionné entre eux... ce qui se transmet au moment de la fusion c des skills et des stats, selon que tu prend des humains ou des objet... c´est a toi d´expérimenter tout sa pour savoir.

4/ c´est le mystere de la magie... ahahah

Marona, j´aurai besoin de tes lumieres pour achever un de mes projets... stp inscrit toi sur mon groupes msn http://groups.msn.com/Startical-RPG . .. demande a participer!!

marona marona
MP
Niveau 2
20 avril 2005 à 21:34:10

salut bon d nok quesque tu veut face dans ton site c tres bien les info sont tres bonnes
tk dit moi sa au plus vite

shinjiki shinjiki
MP
Niveau 5
22 avril 2005 à 09:42:33

Au fait tout le monde utilise la technique big bang je suppose mais il existe la meme techinique mais dans le sens inverse " partig gift".le perso produit une explosion lorsque qu´il " remove".On la trouve avec les " prinny".

streetglow streetglow
MP
Niveau 9
26 avril 2005 à 19:18:08

Slt a tous. Moi je voudré savoir comen fére pour avoir bocou de mana pour un PERSO car je voudré fusioné latake big bang de mon titlist ( lv 100) pour pouvoir mettre ce big bang a dotre perso é donc lé monté o niv 100 grace o lapin de la carte 3-2. Mé le problem c ke g ke a péne 150 mana alor kil me fo plus de 11000 ( un truc come ca) alor je sé pa comen fére car en atendan ya ke mon titilist ki é o lv 100. Et éce ke on peu dépassé le lv 100, en fuisonan lé perso, non ? ??

monaco22 monaco22
MP
Niveau 5
26 avril 2005 à 19:25:23

tu peux aller au lvl 9999 je crois. D nok par exemple ( au derniere nouvelle avait marona au lvl 4500)
pour le mana en fait faut faire des donjons et recuperer les objets qui ont le plus de mana avec ta bottle et cela a chaque floors.fait des donjons lvl 200,300 avec failure et ça devrait aller vite.

streetglow streetglow
MP
Niveau 9
27 avril 2005 à 17:54:56

oué ok mé le truc c ke mé donjon ne dépasse jamé 95 lv é pourtan je " cherche" donc peut etre ke mé perso non pa encor aten un lv assé ho pour ateindre ce genre de lv pour lé donjon.
Là jen sui a lépisode 9 é mé perso son o lv 50 é je me demandé comen débloké dotre classe ( si il y en a dotre) car jen é une vinténe ( un peu pré). Donc voila...

D-NoK D-NoK
MP
Niveau 4
27 avril 2005 à 18:53:49

Non, streetglow... ton probleme c´est simplement ton dongeonmonk, plus SON level est élevé plus il te fais des donjons à haut level...
c´est d´une logique enfantine pourtant...
Pour les autres classe faut les buter pour les créer... les humains avec un mort c´est bon, les animaux il en fait au moins 20.

salopinou salopinou
MP
Niveau 8
28 avril 2005 à 08:18:40

et je rajouterai que si tu veut des bottle mail ou des prinny ( c qd meme utile) fo faire un donjon avec main foes : weird

voilà

BrutusMillenium BrutusMillenium
MP
Niveau 6
30 avril 2005 à 12:02:31

j´ai 2 questions c´est de quoi dépend le bonus d´xp a

MP
Niveau 6
30 avril 2005 à 12:03:34

de quoi dépend le bonus d´xp a la fin des combats? ( seule marona semble gagner a peu près proportionellement a son niveau)
et puis a quoi ça sert les points de dark et comment on les gagne?

aragouna aragouna
MP
Niveau 5
30 avril 2005 à 19:45:05

bon voila j aimerai savoir si ce jau est un rpg et si c en est un est ce k il est bien et kelles son les systeme de comba kar j l ai vu mai j sai pa si j doi l acheter
hellp please

MP
Niveau 6
30 avril 2005 à 20:10:58

achète le, sauf si tu comprend pas un mot d´anglais

aragouna aragouna
MP
Niveau 5
30 avril 2005 à 20:30:08

ok j vai voir j me debrouille bien en anglai
mai il est si bien ke ca?

DébutPage précedente
«1  ... 3637383940414243444546  ... 49
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment