CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : *** LE Topic D'Aide ***

DébutPage précedente
«1  ... 3839404142434445464748  ... 49
Page suivanteFin
myuu myuu
MP
Niveau 10
10 mai 2005 à 20:17:17

tu est a l´extra map 4,oui si tu fini ce map tu aura laharl,et tu a largement le level ( moi je l´ai battu avec une team de level 180 en 3 coups),ton prochain extra map sera avec tu verra level 450 et 3 prinny level 400 ( je l´ai réussi elui la avec les memes level que celle de laharl) et la je fais du boost avant de débloquer l´extra map 6 ( on le débloque en faisan un donjon avec des ennemis au level 300 minimum au début et sur 30 étages) :ok: !!!

Helpdep Helpdep
MP
Niveau 18
10 mai 2005 à 21:40:12

:merci: pour ta réponse

dis moi comment as tu fait ? pour le battre en 3 coups ! !!

tu peut m´expliquer, les persos que tu as utilisés et avec quel armes ?

:merci:

claw03 claw03
MP
Niveau 10
10 mai 2005 à 22:26:52

j´ai eu la surprise du siecle je crois, arrivé à l´épisode 7, vu la ciné de walnut qui s´est fait voler par le groupe des fighting beasts ou je sais plus quoi, il y a eu marqué chapitre 1 terminé! moi qui pensait être arrivé au chapitre 7 en 12h, je ne suis en fait qu´a la fin du chapitre 1, c´est bien ça?!!

si c´est ça je suis content, j´avais peur qu´il soit trop court ^^

Helpdep Helpdep
MP
Niveau 18
11 mai 2005 à 12:00:14

:salut:

alors il y a chapitre et episodes c´est pas pareil.

le jeu comprend 20 episodes divisé en plusieurs chapitres. je sait plus le nombre de chapitre mais il y a bien 20 episodes et non 20 chapitres.

Donc 20 episodes - 7 episodes : il te reste a faire 13 episodes.

laventurier laventurier
MP
Niveau 7
11 mai 2005 à 13:23:36

moi s est pareil quand on ma dit chapitre 1 terminer ba en faite j etai a l episode 7 il y a 3 chapitre voila a +

laventurier laventurier
MP
Niveau 7
11 mai 2005 à 20:27:51

saviez vous comment on fait pour avoir plus de remove parce que avec 5 remove ca passe tres vite

myuu myuu
MP
Niveau 10
13 mai 2005 à 21:55:24

ASTUCE POUR LEVEL UPER MARONA RAPIDEMENT!!!!
En tout cas,cette techenique ma fait monter de 25 level en 30 minute alors j´explique:Enfait il ya a rien de plus simple,quand vous faite des donjons a haut niveau avec failure,elle monte comme un chiasse mais avec des donjons de a peu près 10 ou 5 level de marona ( SANS FAILUR!!!!) ma marona se tape des bonus de 150 000 d´ex ( alors cest beaucoup pour l´instan pour ma marona)mais plus elle monte de niveau plus elle gagne d´experience avec moi ca marche j´adore trop tu te fais du 50 etages avec ennemis few ( il faut attaquer surtout avec marona)car cela change rien avec few ou many ( en tout cas pour moi parcque j´ai tester)donc avec few c´est plus rapide voila voilou!!!!
Vous m´en direr des nouvelles car moi je vous jure que ca marche alors vous me direz si ca marche aussi pour vous ce serait parfait!!!!
FIN DE L´ASTUCE!!!!!

QUESTION:
J´ai entendu dir que si on equipais Etna d´un prinny elle gagnait son attaque ultime,esce vrai,car cela m´etonnerais :question: donc si c´est vrai dite le moi :svp: :merci:
De plus quelle est l´attaque ultime d´Etna si elle en a une :question: :merci: de me repondre :svp: !!!!!

myuu myuu
MP
Niveau 10
13 mai 2005 à 22:24:30

cest 10 ou 5 levels de MOIN ke marona javis oublié le MOIN

myuu myuu
MP
Niveau 10
13 mai 2005 à 23:58:44

J´éspère que cela marche avec vous aussi!!!

myuu myuu
MP
Niveau 10
14 mai 2005 à 00:00:37

si ca se rouve personne savais

laventurier laventurier
MP
Niveau 7
14 mai 2005 à 10:32:13

vous m avez pas repondut a ma question comment faire pour avoir plus de 5 remove merci

myuu myuu
MP
Niveau 10
14 mai 2005 à 13:08:34

il faut te fusionner avec un soldat ( ceux du debut je c plu le nom de la classe)ca capacité coute bocou bocou tres cher en mana et la prochaine fois :rechercher:

BrutusMillenium BrutusMillenium
MP
Niveau 6
16 mai 2005 à 13:03:11

quelles conditions faut il remplir pour trouver des eggs ou des changebook dans les donjons?

MP
Niveau 6
25 mai 2005 à 20:23:54

je me suis fait un failure donjon de 99 étages et j´ai pas rencontré de changebook ou d´oeufs...

D-NoK D-NoK
MP
Niveau 4
26 mai 2005 à 15:18:16

Pour avoir Egg ou Changebook, un 50 floor suffit. C´est le boss au dernier stage qui le tiens en main. Mias compte sur la chance parske sa peut etre des team(donc pas un boss seul, et la y´a pas d´arme) ou une autre armes. Bref, perso j´ai trouvé pas mal d´armes/objets... mais toujours pas ce que je veux... bref!

Juste une question... la Divine Sword c´est vraiment la meilleure des armes? Parsque j´arrive même pas à la mettre au niveau de ma Divine Staff... bref!!
Je l´utilise même pas tellement j´ai d´autre armes bien mieux! ahahha.

MP
Niveau 6
26 mai 2005 à 19:50:48

mouarf merci. Mais qu´est ce qui fait une arme mieux qu´une autre? ya un moment ou on peut plus l´améliorer?

titi0106 titi0106
MP
Niveau 3
30 mai 2005 à 17:43:37

salut
je pose ma question egalement ici :
j´ai chopé un EGG , mais ca sert a quoi ? !
expliquez moi tout en detail ! : a quoi ca sert ? comment s´en servir ?
( j´ai cherché partout sur le forum mais ras ! )

titi0106 titi0106
MP
Niveau 3
31 mai 2005 à 10:37:04

je relance ma question du dessus les gars !
renseignez moi pour l´EGG ! !
merci

D-NoK D-NoK
MP
Niveau 4
31 mai 2005 à 14:57:54

Le Egg est avant tout une bonne arme.
Mais sa technique spéciale est aussi l´une du change book... la transmigration.
Pour se faire il faut le sacrifié quand un de tes persos est en " spiritless", c´est a dire, mort et disparu... tout sa bien sur grace à ton healer.
Le but de la transmigration est de remettre le perso au niveau 1 avec la possibilité de lui ajouter des point d´expérience afin que ces stats augmentent beaucoup plus massivement.
Le conseil que je peux donner c´est d´utiliser la transmigration une fois que le perso a attein le niveau 9999, vu la rareté des Egg, sa serait con de l´utilisé pour un ti nivo.
Mas sinon y´a une autre methode qui sert à la même chose mais en utilisant plus de mana et de bor...c´est de créer un perso de la même classe que celui qu´on veut rendre plus fort en lui donnant un max de point d´exp...ce qui coute aussi un max de bor, et ensuite le fusionné avec l´ancien pour transféré les skills!!
Bref j´espere que je me fais comprendre...

titi0106 titi0106
MP
Niveau 3
01 juin 2005 à 16:32:37

j´men va essayer tout ca
merci

DébutPage précedente
«1  ... 3839404142434445464748  ... 49
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment