tu est a l´extra map 4,oui si tu fini ce map tu aura laharl,et tu a largement le level ( moi je l´ai battu avec une team de level 180 en 3 coups),ton prochain extra map sera avec tu verra level 450 et 3 prinny level 400 ( je l´ai réussi elui la avec les memes level que celle de laharl) et la je fais du boost avant de débloquer l´extra map 6 ( on le débloque en faisan un donjon avec des ennemis au level 300 minimum au début et sur 30 étages) !!!
pour ta réponse
dis moi comment as tu fait ? pour le battre en 3 coups ! !!
tu peut m´expliquer, les persos que tu as utilisés et avec quel armes ?
j´ai eu la surprise du siecle je crois, arrivé à l´épisode 7, vu la ciné de walnut qui s´est fait voler par le groupe des fighting beasts ou je sais plus quoi, il y a eu marqué chapitre 1 terminé! moi qui pensait être arrivé au chapitre 7 en 12h, je ne suis en fait qu´a la fin du chapitre 1, c´est bien ça?!!
si c´est ça je suis content, j´avais peur qu´il soit trop court ^^
alors il y a chapitre et episodes c´est pas pareil.
le jeu comprend 20 episodes divisé en plusieurs chapitres. je sait plus le nombre de chapitre mais il y a bien 20 episodes et non 20 chapitres.
Donc 20 episodes - 7 episodes : il te reste a faire 13 episodes.
moi s est pareil quand on ma dit chapitre 1 terminer ba en faite j etai a l episode 7 il y a 3 chapitre voila a +
saviez vous comment on fait pour avoir plus de remove parce que avec 5 remove ca passe tres vite
ASTUCE POUR LEVEL UPER MARONA RAPIDEMENT!!!!
En tout cas,cette techenique ma fait monter de 25 level en 30 minute alors j´explique:Enfait il ya a rien de plus simple,quand vous faite des donjons a haut niveau avec failure,elle monte comme un chiasse mais avec des donjons de a peu près 10 ou 5 level de marona ( SANS FAILUR!!!!) ma marona se tape des bonus de 150 000 d´ex ( alors cest beaucoup pour l´instan pour ma marona)mais plus elle monte de niveau plus elle gagne d´experience avec moi ca marche j´adore trop tu te fais du 50 etages avec ennemis few ( il faut attaquer surtout avec marona)car cela change rien avec few ou many ( en tout cas pour moi parcque j´ai tester)donc avec few c´est plus rapide voila voilou!!!!
Vous m´en direr des nouvelles car moi je vous jure que ca marche alors vous me direz si ca marche aussi pour vous ce serait parfait!!!!
FIN DE L´ASTUCE!!!!!
QUESTION:
J´ai entendu dir que si on equipais Etna d´un prinny elle gagnait son attaque ultime,esce vrai,car cela m´etonnerais donc si c´est vrai dite le moi
De plus quelle est l´attaque ultime d´Etna si elle en a une de me repondre !!!!!
cest 10 ou 5 levels de MOIN ke marona javis oublié le MOIN
J´éspère que cela marche avec vous aussi!!!
si ca se rouve personne savais
vous m avez pas repondut a ma question comment faire pour avoir plus de 5 remove merci
il faut te fusionner avec un soldat ( ceux du debut je c plu le nom de la classe)ca capacité coute bocou bocou tres cher en mana et la prochaine fois
quelles conditions faut il remplir pour trouver des eggs ou des changebook dans les donjons?
je me suis fait un failure donjon de 99 étages et j´ai pas rencontré de changebook ou d´oeufs...
Pour avoir Egg ou Changebook, un 50 floor suffit. C´est le boss au dernier stage qui le tiens en main. Mias compte sur la chance parske sa peut etre des team(donc pas un boss seul, et la y´a pas d´arme) ou une autre armes. Bref, perso j´ai trouvé pas mal d´armes/objets... mais toujours pas ce que je veux... bref!
Juste une question... la Divine Sword c´est vraiment la meilleure des armes? Parsque j´arrive même pas à la mettre au niveau de ma Divine Staff... bref!!
Je l´utilise même pas tellement j´ai d´autre armes bien mieux! ahahha.
mouarf merci. Mais qu´est ce qui fait une arme mieux qu´une autre? ya un moment ou on peut plus l´améliorer?
salut
je pose ma question egalement ici :
j´ai chopé un EGG , mais ca sert a quoi ? !
expliquez moi tout en detail ! : a quoi ca sert ? comment s´en servir ?
( j´ai cherché partout sur le forum mais ras ! )
je relance ma question du dessus les gars !
renseignez moi pour l´EGG ! !
merci
Le Egg est avant tout une bonne arme.
Mais sa technique spéciale est aussi l´une du change book... la transmigration.
Pour se faire il faut le sacrifié quand un de tes persos est en " spiritless", c´est a dire, mort et disparu... tout sa bien sur grace à ton healer.
Le but de la transmigration est de remettre le perso au niveau 1 avec la possibilité de lui ajouter des point d´expérience afin que ces stats augmentent beaucoup plus massivement.
Le conseil que je peux donner c´est d´utiliser la transmigration une fois que le perso a attein le niveau 9999, vu la rareté des Egg, sa serait con de l´utilisé pour un ti nivo.
Mas sinon y´a une autre methode qui sert à la même chose mais en utilisant plus de mana et de bor...c´est de créer un perso de la même classe que celui qu´on veut rendre plus fort en lui donnant un max de point d´exp...ce qui coute aussi un max de bor, et ensuite le fusionné avec l´ancien pour transféré les skills!!
Bref j´espere que je me fais comprendre...
j´men va essayer tout ca
merci