CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : *** LE Topic D'Aide ***

DébutPage précedente
«1  ... 3940414243444546474849
Page suivanteFin
DarkSeifer DarkSeifer
MP
Niveau 7
06 juillet 2005 à 11:24:45

Ils est possible de transmigrer...
Fusionner permet aussi d´augmenter le level max de l´arme
La force sur une arme ne fait pas tout , je prefere perso avoir une haute vitesse qu´une haute force ( je ne joue qu´avec Marone , la flemme de confine les autres phantoms ( sauf la bottle ) )
Perso pour l´arme j´ai pris une Devil Axe car j´adore son look et son attack Big Wheel / Dark Specter
Aller encore une petite heure et j´aurais 150 % en force sur ma Devil Axe...

Sthavros Sthavros
MP
Niveau 9
06 juillet 2005 à 22:26:13

Tenez, j´ai pensé à une petite astuce, même si tout le monde la connait probablement déjà ; )
Là, je suis en train de booster mes Titres. C´est tout bête. Par exemple, mon Ash est un " Omni". Le truc, c´est de transférer ce title sur un donjon avec des ennemis très faibles mais où il y a de nombreux étages. Les stats de votre titre vont alors monter. Vous pourrez le rendre à votre perso, encore plus puissant qu´avant ^^

Sinon, j´ai une question pour ceux qui ont compris le système de gain d´expérience:
POURQUOI en faisant un donjon, ma Valkyrie gagne un coup 40 000 exp et le combat suivant 10 000 exp à peine? Je précise que les combats se déroulent exactement dans les mêmes conditions: un seul ennemi tuer en un coup par Ash au début, donc jamais ma valkyrie n´a le temps d´attaquer. Aussi, le niveau de l´ennemi est assez semblable. Donc a priori, tout est pareil, sauf le gain d´expérience. Je n´ai jamais compris. Vous, oui?

DarkSeifer DarkSeifer
MP
Niveau 7
07 juillet 2005 à 16:16:23

C´est une particularité de ce jeu :
Ils n´y a pas beaucoup de règle fixe sur l´exp
Ca veut dire en gros qu´on ne peut pas calculer le nombre d´exp qu´on recoit
On peut juste faire des approximation
C´est un peu une théorie du chaos en quelque sorte ^^
Tu peux recevoir 0 comme 100 000 ( si l´ennemi est assez fort , bien entendu)
Le hasard est préponderand dans ce jeu
Vlà , ctou XD

the_paladin the_paladin
MP
Niveau 9
10 juillet 2005 à 16:15:01

salut à tous j´ai deux ptites questions svp;

j´en suis après l´extra map ou on chope myuo ou je sais plus qui, comment on fait pour aller à la prochaine extra map?

et pis aussi j´ai ash lvl 2900 environ, et marona traine encore à 390... ca fait chier quand même :/ comment on fait pour que marona gagne beaucoup d´xp? parce qu´au début elle gagnait toujours 10X plus d´xp que les autres mais maintenant, c´est 10X moins... :/
( ce n´est pas à cause des donjons failure, vu que je n´utilise jamais ce titre... ca rapporte pas assez :nah: )
heureusement que les armes sont là pour lui faire rattraper son retard dans les caractéristiques...

merci d´avance =)

lizardo lizardo
MP
Niveau 10
20 juillet 2005 à 20:05:23

Bonjour,

Je sais que je suis totalement HS mais c´était pour savoir si même les textes étaient vraiment en Anglais aussi?
Car si c´est le cas, je n´ai pas le niveau dans la langue donc le jeu n´est pas pour moi... :/
Merci de me répondre malgré le HS. ^_^

the_paladin the_paladin
MP
Niveau 9
20 juillet 2005 à 21:11:05

bin désolé de te le dire mais tout est en anglais dans le jeu... à part peut-être la notice ^^

bon sinon ya pas quelqu´un pour me répondre svp? :/ ca fait quelque temps que j´attend une réponse...

lizardo lizardo
MP
Niveau 10
20 juillet 2005 à 21:43:34

Okay... :´(

Wongada Wongada
MP
Niveau 3
30 juillet 2005 à 20:05:36

Allez encore une question de noob
comment fait on pour se gaver de mana j´en ai marre de gagner 80 mana par tableau dans un donjeon level 130 j´en veut pluuuuuuussssss
failure et ruined marche nickel pour l´expérience ( sauf pour mérona) mais rien pour le mana...
au passage merci au cochon warrior pour les astuces du vieux level 3 ( avec le lapin) et celle du concours en hauteur
merci de votre aide

patouplayer patouplayer
MP
Niveau 2
09 août 2005 à 21:57:47

je voudrai savoir une petite chose....vous parlez tous des differents titre que vous obtenez....tels que chief,ultimate et autre....personnellement quan je creé un donjon j´obtiens des titre bizarre comme hjuf ou joyrbsh....comment faite vous pour obtenir les bon titres des le debut du jeux....

patouplayer patouplayer
MP
Niveau 2
09 août 2005 à 22:05:57

a aussi comment fait ton pour mettre le titre faillure sur les donjon.merci

avigael avigael
MP
Niveau 7
16 août 2005 à 21:36:04

c bon j´ai repondu a mes question....merci à tous.... :lol:

Quarions Quarions
MP
Niveau 29
25 août 2005 à 17:53:58

Je répètem ma question ici comment fait-on pour bannir un phantom.

cossin012345678 cossin012345678
MP
Niveau 9
13 septembre 2005 à 00:51:31

Wagonda:un des trucs c´est de faire des dongeons, garder TOUS les items, ensuite tu les fusionnes avec l´objet que tu veux garder, en gardant comme base l´objet que tu veux booster. Je ne sais pas si je me suis bien expliqué alors je vais faire un exemple. Tu finis un dongeon,(en passant tu peux essayer d´en faire des moins hauts niveaux(lvl 40) mais avec plus de tableaux(20)et avec l´attribut :ennemy few(moins d´ennemis), c´est plus facile et ça fait beaucoup de mana(10000 pour moi), en tout cas dans mon cas)tu gardes tous les objets obtenus par exemple plein de plantes et tu les fusionnes. Tu auras un objet inutile mais avec plein de mana. Ensuite tu fusionnes l´objet boosté de mana avec l´arme(disons une épée) en sélectionnant l´épée en premier. En espérant que je t´aies aidé.

MP
Niveau 9
13 septembre 2005 à 00:54:33

Quarions: tu prends un mec avec carré et tu vas parler à maronna. Elle va te poser une question et tu dis oui. En tout cas c´est comme ça avec les armes. Si ça ne marche pas prends le avec carré et puis jette le "out of bounds".

MP
Niveau 9
13 septembre 2005 à 01:13:22

patouplayer: il faut que tu puisses créer un "tiltlist", il y en a un moment donné dans le jeu, vers le début je crois. Si tu lui parles, il va pouvoir donner un titre à un gars un objet ou même un dongeon. Pour avoir des bon titres, il faut un peu de chance, tu vas dans un dongeon, et quand tu vois un objet doré (titre Xtreme, axcel et il y en a plein d´autres) tu confines un phantom dedans, lorsqu´il disparaîtra, il y a une chance que tu gagnes l´objet et qu´il soit sur phantom island. Ensuite tu le prends avec carré et tu parles à maronna elle va te poser une question tu réponds oui. Tu devrais voir l´objet disparaître et une phrase: you received the title - en suite tu vas voir le titlist et tu connais la suite, tu le mets sur une arme ou un perso.

MP
Niveau 9
15 septembre 2005 à 01:11:35

Juste comme ça, c´est quoi un "failure dongeon"? J´en ai souvent entendu parler mais je ne sais pas c´est quoi. Merci :-)

MP
Niveau 9
23 septembre 2005 à 23:28:34

Laissez tomber, j´ai trouvé tout seul...

thetuniziano thetuniziano
MP
Niveau 5
04 octobre 2005 à 15:07:00

bonjour à tous, je joue àce jeu depuis cette aprem.

Dés la première map, j´ai un perso (dominia) au coin de la carte. Il est tout seul, je peux le récupérer ? Si je m´approche il m´attaque ?

Et pis on peut pas récupérer l´épée du tutorial ?

J´ai encore plein de questions mais bon on va commencer par celle là !

merci !

undeadkiller-69 undeadkiller-69
MP
Niveau 5
04 octobre 2005 à 18:23:23

le gars qui a fon de la carte fume le apres tu pourra le crée et pour l´épé ba non tu pe pas la prendre

FC500 FC500
MP
Niveau 2
21 octobre 2005 à 11:07:28

bonjour je suis nouveau et j aimerais savoir comment donner le titre failur a un objet ou un phantom

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment