c exactement ce que j´ai fais
chez moi j´ai mis ce titre à Maronna
elle gagne plus de LV mais pas encore ça
il y a aussi le titre excel, empath qui sont pas mal
j´ai une question qui me tracasse:
a quel episode trouve-on les archers,car je suis au chapitre 3 episode 13 ( ou 14 je sais plus) et le seul archer que j´ai vu etait dans un donjon mais je suis mort don je ne peut pas en créer,et les archers sont rares dans les donjons,alors vous ne savez pas a quel chapitre ou episode on trouve des archers???
pendant qu´on y est j´ai encore 2 questions:
1:je suis dans le chapitre 13 ou 14 au 3 ième niveau ( c´est dans le deuxième desert)c´est au niveau ou on ne peut pas marcher SAUF avec Marona vous n´auriez pas une astuce pour finir ce niveau sans difficulté ( mes persos sont en moyenne au niveau 75 sauf maroni qui est au niveau 56)???
2: Il-y-a t´il une attaque elemantal qui est superieur a omega car dans disgaea il y avait tera donc je demande si on peut avoir tera fire ect... dans phantom brave???
d´avance de me répondre .
répondez
pas de chance pour toi myuu
j´ai fini le jeu et à aucun moment tu affronte d´archers
la seul façon d´en avoir c d´aller dans donjon d´en rencontrer un et de la buter
une astuce
lorsque tu cree un donjon il ya tjrs les cara et en bas il y a les enemis que tu va affronter
l´astuce c ´est de te debroullier pour que dans la case enemis il y est écrit " female" et la t´est quasi sure de taper au moins une fois une archer
perso mes attaque les elementales les plus puissantes sont ds attaques omega
pour l´astuce avec maronna il te suffit de l´équiper avec une arme
De balancer cette arme
Et de confiner ton persos le plus balèze
ET c à lui de faire tout le boulot
la technique pr attaquer tout de suite qd on confine un perso coute 1 million de mana, y a pas moyen de faire baisser ce prix ?
mici pr vos réponses
non y a pas moyen désolé
ben en fé si parce que la elle me coute plus que 500000 de mana
Salut a tous...
1) Certaine de mes question ont déja été posé je pense, mais vous avez quand même 709 posts a lire...c trop!
-je voudrais savoir à quoi sert ce que mon " soldier" dit en revenant de mission... est-ce utile ou c´est juste le deconneur du groupe?
-si ma " bottle mail" est banni ou fusioné, y a t-il un moyen de le faire revenir, ou y a t-il un moyen d´en avoir plus d´un?
-J´ai mis Xp Riser et Mana Monger sur la plupart de mes perso, mais je vois pas le resultat comme mon " dungeonmonk" ou ma " fusionist"...est-ce normal ou ya un moyen de les activer?
-quel est la liste des persos utile sur l´ile... j´ai entendu parler de quelqu´un qui enleve les " dark", c qui?
-Qui connais le nom des armes ultimes, s´il y en a?
-Comment faire pour avoir plus de chance qu´on m´offre un objet en fin de combat?
2) Ce que je sais...j´ai le jeux depuis 4jour alors j´en sais pas grand chose.
-Les technique incontournable sont avec ( en fusion)le " mystic" qui donne " healing birth"(regenere au confinage), et avec le " knight" qui donne " healing steps"(meme effet ke regen)
-J´ai eu ma " bottle mail" avant même mon tout premier combat, quand les perso sont empilé sur l´arbre, ils bougent plus.
3) Voila pour l´instant, c´est tout ce que j´ai en tête... merci de repondre a mes questions ! !
oui tu peu avoir lusieurs bottle mail
pr ca fo d´abors que tu en tue 20 ( tu les trouve dans les donjon avec main foes : weird)
ms bon ca seré kon de banir ta bottle mail ^^
pr les armes ultimes je crois pas qu´il y en ai
j´ai deux question :
-est ce qu´il y a un autre moyen d´avoir Drak Eboreus que avec Shiva ?
-c´est quoi le soul saber et on l´a comment ?
pour la saoul sber tu l´a à l´extra map 6 en butant une pero secret
comment renommé un dongon
tu fais un titlist
Salut tout le monde, merci de pas avoir répondu à mes question précédente, c´est pas grave, j´insiste...
Y a t-il un titre qui augmente la capacité au vol? et y a t´il un truc spé a faire pour avoir les titre ultime comme " Ovrlrd"...?
pr overlord, ben banni laharl lol
slt a tous, je viens d´avoir phantom brave et j´aurai besoin de qq conseils et explication car je suis pas un dieu de l´anglais.
1- G un perso ( je suis a l´episode 3) qui permet de classer ces capacités, a quoi ça sert ? ?? c importatnt?
2- LE forgeron? qq peut m´expliquer exactement comment ça fonctionne
3-apres le chapitre 2 de l´episode 3 on recupere un perso qui a F partout et 14 de HP, il permetté de faire passer des levels ds le combat precedent.Quel sont ces caracteristiques? MERCI A TOUS
bon reprennons depuis le début :
1 )
Le perso qui permet de classer les capa c une witch je suis pose, c pas super important au début à la fin qua t´aura 15 page de capacité par perso tu pourra les classer des plus utilisées au -
ce sera surtout plus agréable vers la fin
2 )
le forgeron il te permet de booster tes armes
comment ça marche ?
Durant le jeu tes armes vont gagner du mana
et ce mana te permettera de gagner de nouveux coup ou magie pour cela il suffira de parler au forgeron il te montrera les coup qe tu peut prendre ( il seront en noir ) et les coup que pourra avoir quand t´aura assez de mana ( ils seront en gris )
3)
le vieux du chap 2 qui donne du LV au 2 lapin . .
ouais je vois c qui
A quoi il sert ? a rien