Tu prends le changebook avec Ash, tu vas devant le perso que tu veux controler et tu appui sur R2 -_-
ça doit pas etre ça car quand je fais ça, ash attaque le perso ( ou lui fait un roundhouse)
donc....
dites moi comment faire pour que ash arrete de taper mes persos a la place d´echanger !
aaaaaaaaaaaaaah je crois que j´ai compris, il faut pas appuyer sur R2 sur l´ile mais dans le menu " order ou status"
De quelle maniere on boost rapdiment les stats des perso ?
J´ai essaye quelques fusions entre persos et perso-armes mais j´ai pas l´impression que les stats bougent. J´ai alors commence a fusionne des armes mais la encore l´augmentation est plutot faible surtout pour le coup des armes achetées.
Aussi j´ai lu qu on pouvait apllique le titre failure sur un dongeon tout entier, comment faire ?
avec marona tu crée un phantom ou il y a marké failure dans son nom, après tu le banni et hop tu obtien le titre failure, et avec un titlist ben tu applique au dongeon le title failure
De cette maniere il serait alors possible de pousser les stats des titres jusqu a 100%?
Il suffit de renommer des titres par celui que l on souhaite booste.
renommer des titres ? ??
on peu po faire ca
Ce que je veut dire c´est que une fois les titres acquis par dugeonmonk en finissant les niveaux il suffit de changer le titre d´un qui n´a pas ete developpe. On peut alors ainsi booste les stats a 100%. En théorie.
Est ce que quelqu un peut confirmer.
ah oui ca on peu faire je pense
le maximum c´est 150% ( d´ailleur un titre à 150% partout c´est le SuprOl ( Baal cet enfoiré lvl 4000 qui l´as)
Lors du chap 7 on se bat contre un gar qui a une heliotrope, je lui est vole mais ensuite il y un second combat. Et ds ce combat il y a un espece d´oeufs. Est il important ?
g pas souvenir que l´oeuf soi important
j´en suis la justement et g réussi a lui voler son épée , et j´ai ensuite essayé de confiné qq dedans pour obtenir l´épée mais a chaque fois j´arrive pas a l´obtenir , y´a t´il un moyen ou pas ? ?
vouv vou en foutez l´heliotrope vous l´aurez dejà après dans l´histoire
j´ai jamais rien compris a l´histoire du lapin 9999 c´est quoi au juste et sinon y a pas un autre moyen de gagner des niveau rapidement après avoir tuer le boss de fin
ben tu peu tjs faire des donjons a ho lvl avec failure ms moi j´ai eesyaé hier la techinque du lapin et il ma falu 10 minute pr augmenter ash de plus de 100 level
alor comment on fai le coup du lapin
regarde le topic personnage caché, princeMedion a dejà répondu a ta question.