merci pour tout ces details c cool.pour le vieux je pense qu´il sert bien a quel que chose mais je vois pas non plus!
par contre j´aurai d´autres questions...
1- On peut pas creer des perso qui commence pas au nivo 1? car c chiant il sont tjs a la bourre et fo les faire progresser
2- Que me conseiller vous d´avoir ds l´equipe comme perso
3- Qd on change d arme on perd les capacités apprises non?
1/ Bah en fait tous les perso que tu créeras seront au niveau 1 mais ce que tu peux faire pour pas qu´ils soit trop à la traine c´est de créer avec un max de point à dispercer(hp,atk...tu vois ske je veux dire). Au départ tu peux en mettre que trois, mais à partir d´un certain niveau avec un de la même espèce t´en aura d´aura...le max c 69 mais je sais pas trop à quel nivo faut monter. Ensuite t´as plus qu´a fusionner l´ancien au nouveau et voila comment " transmigrer" dans Phantom Brave(mais j´ai cru comprendre que l´oeuf sert à la même chose, j´ai pas vérifié).
2/ Perso moi j´te conseille Valkiry, Witch, Healer, Knight...en plus d´Ash et Marona... moi j´ai tous les humains dans mon équipe c´est pour vous dire la taille de ma team et le temps minutieux que je prend sur cette nouvelle partie.(c´est vrai quoi, une fois avec Laharl, Etna, Flonne, Mid-Boss et Baal le jeux n´a plus vraiment d´interet). Mais en fait c´est à toi de voir, tous les persos à mon sens ont leurs utilité...sauf peut être les Vioches la, juste bon à donné des pts d´ExP et enlever des Dark Point.
3/ Si tu veux pas perdre tes capacités suffit de fusionné tes armes, L´ancienne et la nouvelle. En plus de récupérer tes skills tu gagneras quelque %age pas négligeable!
Vrala un peu ce que je sais... j´attent encore qu´on réponde à mes questions...
Salopinou, banni ton Laharl toi même... c´est pas son titre Overlord, c´est son " métier"... comme pour Ash --> Phantom.
nikel j ´avais pas compris le truc de fusionnage c excellent.merci en tt cas. sinon quelqu´un a une idee pour battre le boss du chapitre 4 ( le meme qui a tuer ash il y a 8 ans) car je galere trop. a part ash les autres ne font pas assez de degat ils sont ridicules et c impossible de finir cette quete mais bon je v me faire un peu de leveling mais si qq a une tactic speciale je suis preneur. merce
J´aurais une question super simple en fait...
On m´a demandé ceci, mais je ne possède pas PB...: Comment Marona et Ash sont-ils mis au courant de la prochaine mission?
Je sais, ça paraît idiot à demander comme ça, désolé...
Merci d´avance ; )
C´est sur que quand on a pas le jeu, même les choses élémentaire deviennent de vrai casse tête... bah en fait c´est tout simple, ils recoivent des sortent de bouteille sur pate(bottle mail) avec du courier a l´interieur. Une fois lu, bah, ils partent voir ce qui s´passe et " oh mission!!" et c´est parti pour la baston ! !
j´aimerais connaitre quelque explication sur le fusionnage:
1) pour garder ces capacites il faut fusionner son ancienne arme avec la nouvelle mais est ce kon garde vraiment toute les capacités kon avait avt?
2) je comprend pas l´interet de creer un nouveau perso ( de meme race que l´un kon a) et de le fusionner avec l´ancien?
1/ Tu fusionnes ta new armes avec l´ancienne c´est l´ancienne qui disparaitra... y´a toujours quelques techniques que tu ne pourras pas faire passer à l´autre...mais bon vu le nombre de tech qu´il y a tu va pas pleurer pour 2!
2/ L´interet...ahahah... dit toi qu´en prenant un level ton perso augmente ses stats avec un certain %age...pour l´exemple on dira 20%... au départ si t´as 10 d´atk t´en aura 12 au lvl2 suivant...mais quand tu peux ajouter des stats a la creation du perso et le mettre a 20d´atk au depart pour avoir 24 au lvl2 sa change deja un peu la donne. Mais pour que cela soit possible faut agir comme je l´ai expliké avant.
donc le but de fusionner ton ancien perso avec le nouveau d emeilleur niveau c´est de garder les capacites si je comprend bien.
@ D-NoK => Merci beaucoup ; -)
je comprend pas pour les armes je combine l´ancienne avec la nouvelle et non seulement g pas les capacites de la nouvelle mais meme pas c´est apport , style +50 att, +14def...
Oula monaco22, te prend pas la tête pour sa, dit toi que tu peux pas transférer tous les skills, et pense aussi au fait que les armes tout comme els perso ont un nombre max de skill(tu vois sa quand tu peux pas prendre une tech sur une autre arme, c en gris mais tu peux pas la toucher). Si tu veux faire le ménage va voir la Witch. Faut surtout savoir que tu peux pas faire indéfiniement monter les %age de tes armes...imagine une hache avec 80% en SpD... sa serait le rêve non... bah NON tu peux pas... y´a des limites... te prend pas la tête!
en fait y a pas une histoire de mana?? car qd je fais que combined ça marche pas mais je vois qu´il faut utiliser des manas pour pouvoir recuperer ces capacites. mais c les mana sur l´arme non? et pareil pour les caracteristiques de l´arme.
-En fait faut racheter tt avec le mana?
-Et comment on gagne facilement du mana sur l´arme? car la je suis loin de pouvoir fusionner qq chose ! !!
Ma technique pour la mana c´est soit de toujours cogner avec l´arme sur quelque chose...même un mort ou des objet ou je vais pas confiner...
Ou alors la plus rentable j´utilse ma bottle mail dans des donjons et je prend les objet qui ont le plus de mana...ensuite je fusionne c dernier avec mon arme...et paf, de la mana par millier!
( Et dire que j´ai même pas une semaine de jeux!!)
1) c quoi la bottle mail, comment t´utilise ça?
2) et tjs pour le fusionnage(desolé guys...) mais c´est bien ça il faut racheter les skills et les copetences de l´arme avec du mana...
3) a partir de quel nivo le fusionnage est gerable et utile
PS: merci pour toute ces infos
1/ La Bottle Mail est un des personnage du jeu... tu peux l´avoir sur ton île ou dans des donjons rare. Sur l´île suffit de monter le plus haut possible, pour cela t´a ka empilé des objet le ta maison et grimper. On te dira k´un perso se join a ton groupe...t´as plus qu´a faire summon apres. Bon, son utilité c simple, il permet de partir plus facilement avec les obet dans leskel tu le confine...son %age est bocoup plus élevé que t autres persos. Presque 100% de chance selon ton nivo par rapport a ceui de l´objet. Le seul truc embetant c kil faille attendre 3 tour avan kil s´envole...
2/ Oui faut les racheter avec de la mana, mais si je peux te donner un conseil avec les skills, achete tout dabord ceux de l´arme avan de vouloir mettre celle dautres armes... pour cela va voir ton BlackSmith et par la même augmentent le lvl de ton arme... avec encore de la mana bien sur!
3/ A partir du niveau 1 la fusion est utile...hihihi!
PS: pas de quoi... mais si sa t´interresse j´ai un Groupe msn ressen ou je repond plus simplement a d´autre question, y´a même un mini chat´... Y´a un topic a mon nom, t´as qu´a allé voir, jvais pas faire plus de pub que sa sur le topic du CochonW!!!
a ouais ça m´interresse bcq car tu maitrise carrement et comme moi je galere un peu en anglais et que je saisis pas encore tt ça pourrait etre excellent. comment pon fait pour rejoindre ce groupe?
sinon g capté pour l´astuce d´associer des objets qui ont du mana avec les armes c excellent merci.
Je vais pas mettre le lien direct mais il est dans un des topic... Groupe T-RPG... regarde sur le forum ! !
ok c fait ça a l´air nikel. sinon pour la bottle il faut que j´empile tt mes objets sur le toit de la maison et que je grimpe dessus? mais comment on grimpe sur un tas d objets ! !!!
ok desole mec c bon j´ai reussi c cool
a bientot sur ton site alors.bye et encor merci
en fait g recupere l´objet caché ( il est bien?) mais comment on fait pour recuperer le perso car mes perso font que bouger et je pe pas en mettre plus de deux