Oui! Un chapitre à critiquer! t´y michant nicoloyd
non sans rire, merci pour tout, il est vrai que je suis hyper crevée et que j´ai pas du tout fait attention au fautes d´orthographes ( jai voulu le finir a tant avant que ma mère me chope lol ) mais merci d´avoir fait un coms aussi constructif!!!
ah bah c´est super ça ! bon bah moi je ne fait pas de com constructif mais je t´encourage de tout coeur
Zélos!! ne meure pas!
c´est vraiment triste qu´on ai pas la suite, mais je promet de ne pas laisser couler ce topic! et je commence dés maintenant avec un petit
Tu sais Ceres j´espère qu´après avoir soigner Zélos, réachever Froz la fic ne sera pas fini ^_^
Une fic en cache une autre ^_^
Voyons city_of_damned.... je ne vais pas m´arrêter après avoir tuer cette idiot de Froz... comme tu dis, une fic peut en cacher une autre !! ! bisous à tous!!
Apelle moi City C´est plus court ^_^
ou bien Damned comme tu veux
D´accord Damned!!! bon aller là je pars vraiment!!
Je vous souhaite une bonne semaine à tous! Je vais continuer d´avancer ma fic cgez moi (p.s: j´ai 10 chapitres d´avance par rapport à vous, au brouillon bien sûr!! )
et longue vie à ToS!!!
zélos crève crève crève même si je sais que mon voeu ne sera pas exhaussé...
ceres core 10 chapitres moi je n´arrive pas a les mettre au brouillon, je ne sais pas pourquoi... je préfère les mettre direct sur lordi grosse erreur^^
City et apré tu fait des reproches comme koi g la flemme d´écrire ton pseudo en entier
je trouve ce chapitre tres bien !! !!!!!!!!!!
une semaine avant le prochain chapitre ... sa va être long ^^
saiyuki281 Dess : ça c´est du pseudo!! Sanzo forever!
Kareha : le truc qui a absolumentrien à voir! faut arrêter avec Saiyuki!
KarehaANDdess Puis-je vous demander qui est Saiyuki?
NicoLloyd Saiyuki n´est pas une personne, mais une magnifique série, et un splendide manga!! Cela raconte les avantures d´un moine boudhiste dépravé qui fume, boit, tire sur tout ce qui bouge avec son flingue... Des son "serviteur" Son Goku le roi des singes qui pense plus à bouffer qu´à autre chose, d´un démon des eaux pervers qui drague toutes les jolies filles, et de Hakkaï (enfin quelqu´un de normale!! enfin...) pour empêcher la résurrection du dieu Gyumao.
je sais c´est mal expliqué, mais c´est une série à voir absolument, autant pour son scénarion, que pour ses effets visuels (les dessins ne sont pas fameux, mais l´animation et extrêmement originale!). De plus le manga (tout aussi magnifique que la série) parait chez Pnini Comics, et l´auteur est Kazuya Minekura.
lisez-le c´est magnifique!!!
mesdemoiselles, je me serai culturé ( ) aujourd´hui. ^^
http://img96.imageshack.us/my.php?image=1129917735346hb.jpg
Mopi les graphiqmes je les trouve très beau
Ils ressemblent à des gens que j´ai déjà vus quelque part... mais qui? Ah, je sais! Mes voisins!
Dess : je vénère saiyuki!!
et dans le film, on voit Gojyo sous la douche...
Kareha : mais quelle perverse...
Dess : je vénère Saiyuki!!!! et dans le film, on voit Gojyo sous la douce...
Kareha : mais quel perverse!
Dess : pardon pour ce magnifique double post...
Kareha : le boulet!!!