Et moi j´aimerais bien une pitite suite...
J´écris, j´écris à toute vitesse
j´en suis à 80% après les fautes et après la publicationnnnnnnnn!!
Bonne chance ceres!
Merci!! La je suis à un momen très cruciale du couple Kratos/Raine!! Ca va être énorme!!
Aller ceres!!!On t´encourage!!!Vivement la suite!!!Et mets toi à fonds dans la déclaration d´amour Kratos/Raine!!!Tout le monde te soutient moralement!!!J´ai pas raison?
Si
Et j´espere que y´aura de la poésie et lesviolons et tout et tout...
Nan,je rigole!^^
Merci beaucoup!!! je bosse, je bosse! Au fait la dernière fois, vous avez oublié de fêter mes 300 post, michant (non je rigole ), alors vous oubliez pas pour le 400ème s´il vous plait, merci vous êtes des
Bon!^^
J´ai lu ton magnifique chapitre, ET :
"« - Et une fois que vous vous êtes retrouvés devant la stèle d’Origin, que s’est-il passé ? demanda Lloyd. " Un erreur XD Lorsque tu commences ton dialogue, tu ne dois pas mettre de tiret^^ Cela donne ainsi "« Et une fois que vous vous êtes retrouvés devant la stèle d’Origin, que s’est-il passé ? demanda Lloyd." ^^ C´est pas trop grave^^
Des fautes d´orthographe... lesquelles, me demande pas, il est trop tard mais j´en ai remarqué quelques unes!^^
LE moment du chapitre! J´ai adoré!^^ Ca m´étonne que Raine n´aie pas plus résisté à Kratos, même si ce dernier a des arguments convaincant!^^XD
Je trouve que l´histoire du mont céleste est bien trouvée et que surtout, elle tombe à pique puisque Kratos enchaine sur ses sentiments!^^
"Ton…ton parfum m’envoûte Raine…murmura t-il, je perds pied dans le lac de tes yeux…." J´ai trouvé ça magnifique et très poétique!^^ Mais Kratos qui dit ça à Raine XD Enfin bon, peut etre était il poète avant d´être mercenaire, allez savoir?
"Elle se recula, déchirée par un sentiment de trouble et de joie…., elle fit demi-tour et se mit à courir à toute vitesse à travers les couloirs de Welgaïa, des larmes coulaient sur ses joues…elle voulait à la fois rester et fuir….Elle ne savait plus quoi faire…alors elle couru longtemps…." C´est du Raine tout craché... Pourquoi tu l´as pas laissée plantée devant Kratos? Ou alors, pourquoi ne sont ils pas allés dans ce fameux temple pour y passer la nuit?
Bon allez, j´arrete avec mes questions!^^
Très bon chapitre
Très joli chapitre, ceres, bien décrit, bon, ok quelques erreurs d´orthographe, mais ça passe, continue ^^
et désolé por les fautes d´orthographes!! j´avoue que je me suis laissé emporté dans la poésie avec Kratos mais je trouvait cette phrase tellement belle que bon...
En rédaction du futur chapitre!
Moi j´ai trouvé ça super!
Vivement le prochain chapitre!
Bravo! le passage de Raine et Kratos est superbe tres bien décrit et tout!
Vivement la suite!
c´est beau
j´ai trouvé une faute importante : "Le pic le plus haute" mais bon qui n´a jamais fait de faute
ps : ce message devait etre pour hier soir mes mon ordi a bugué.
Pour Spiritua J´ai vu ton message, c´est dommage, mais c´est ton choix, qui j´espère te plaira cette fois.^^
Pour Ceres La suite, tout de suite! ( je sais, c´était mauvais, mais vous avez vu l´heure?)
je me suis levée tôt aujourd´hui et je suis complètement morte!
merci pour tout votre soutient. Vous devriez avoir le nouveau chapitre d´ici peu.
Pour Ceres La suite, tout de suite! ( je sais, c´était mauvais, mais vous avez vu l´heure?)
je te pardonne Nico!!!
400ème post!!!
Alleeeeerrrrrr!!!!!!!!!!!
Vite la suite!je peux plus attendre!
Si tou plait!ecrit vite la suite!
Je te remercie, ô Ceres, toi dont le nom rime avec déesse ( pour me rattraper d´hier soir^^)
beau chapitre... l´amoour, est un bouquet de violeeettes... moi j´aurais quand même fait paraître ça plus difficile... par exemple, Kratos aurai pu être tourmenté par son amour pour Anna, et hésiter, par respect pour elle, car leur amour n´était pas éteint lorsqu´ils se sont quittés... c´est pour ça que ça lui a fait mal. mais ce n´est que mon avis
oui Kratos, tu as tout à fait raison!mais j´ay est pas penser
c´est Raine qui y penses, elle n´ai pas sûre d´elle à cause d´Anna justement!
ce chapitre est Gé-NIAL!!!!!!c´est tellement beau l´amour!!