laaaaaaaaaaaaaa
sssssssssssuiiiiiiiiiiiiiiittttttttttttttteeeeeeee
eeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!
!
je plains Génis! j´espère que préséa va bientot revenir
Très intéressant au niveau des émotions, c´est toujours aussi agréable à lire car tu décris bien les personnages et actions, les dialogues sonnent juste, karehaANDdess ont relevé l´erreur que je n´avais d´ailleurs pas remarqué, continue
dess est très intelligente
^^
"Génis serrait la main de Présea. "
elle est censé ne pas être là! Génis le dit lui me^me!
ou alors Préséa a de nouveaux pouvoirs!
enfin, malgré tout, c´est un trés beau chapitre!
yyaaa t´a raison Dess comment j´ai pu mettre une bêtise pareil!! j´en suis désolée
rooh ce n´est rien ce n´est rien! presque peronne ne la remaquer! donc sa va! il faut que tu continue dans cette lancée ^^
elle est vachement bein faite ta fic je ´ten felicite ( voila que je commence a parler comme le papi )
encore un mot: continue ^^
Héhé, merci bien!! Je suis en phase de recopiage du nouveau chapitre! Il est assez long, et il faut que je fasse attention à ne plus faire de grosse bétise
allez
A vrai dire j´aurai besoin de vos conseils, je vais vous laissez choisir la fin du chapitre. ce doit être une scène avec un des couples.
Zélos+Sheena => 0
Colette+Lloyd => 0
Kratos+Raine => 0
allez je vous demande d´y réfléchir sérieusement!
C´est pour le bien de cette fic!!! Vous avez jusqu´à lundi soir!! Vous votez une fois par jour pour deux perso!!
je vote ...............Kratos+Raine!!!
comme d´ab quoi...
ce qui fait:
Zélos+Sheena => 0
Colette+Lloyd => 0
Kratos+Raine => 1
kratos+raine (avec beaucoup d´hésitation)
Zélos+Sheena => 0
Colette+Lloyd => 0
Kratos+Raine => 2
Ceres ta fic est trop bien!><!
Sinon:
Zélos+Sheena => 1
Colette+Lloyd => 0
Kratos+Raine => 2
Zelos et sheena absolument!><!!!
Julie aurait voté :
Zélos+Sheena => 1
Colette+Lloyd => 0
Kratos+Raine => 3
^^
Zélos+Sheena => 1
Colette+Lloyd => 0
Kratos+Raine =>4
Aha, je vois que c´est le couple Raine/Kratos qui domine! (vous avez bien raison!! ) Pauvre Colette et Lloyd, on dirait que vous ne les aimer pas beaucoup!!
Zélos+Sheena => 1
Colette+Lloyd => 1
Kratos+Raine => 4
ouin!!!
Moi ze veux Sheena et Zelos!!!!
ps:on peux voter plusieurs fois?!
Zélos+Sheena => 1
Colette+Lloyd => 1
Kratos+Raine => 5
Vivement la suite!!!!
Tiens, coucou Spiritua, sans vouloir te stresser, qu´en est-il de ta fic?^^ J´attends la suite^^ Si tu n´as pas besoin de mon aide, dis-le moi, je serais même content que tu sois assez volontaire pour la faire toute seule, mais je te propose à nouveau mon aide^^
Kindo-chan Tu peux votre deux fois par jour!!!
C´est vrai spiritua13, qu´est-ce qu´elle devien ta fic??