Wouah, ça fait du super combat en perspective, ça!
C´est toujours aussi bien, tu fais les mêmes feintes que le jeu. La larme d´ange, je me suis dit"Zelos chiale un coup pi voila" mais non^^.
Super, franchemen génial, vivement la suite, je veux voir le combat contre le monstre qui va tuer Zelos dans d´atroces souffrances .
Ps: 200 messages
Un deuxième pour aujourdh´ui ?
un deusieme!!!
vive la suite
ze veux la suite ce soir
Zélos ne doit pas mourrir!! ze l´aime!!
Raiku c´est dans Pokémon ,non ?
L´histoir de la mine avec le démon, ca vient du seignuer des anneaux, non ?
Salazar, ca vient de Harry POtter ?
Dess: CiTy-Of-DaMNeD le pokémon c´est pas Raiku, c´est Raïchu.
Kareha : la honte que tu connaisse aussi bien le pokémon...
Raiku c´est pas une fille dans final fantaisy j´sais plus combien?
Bon,Ceres, je vais être directe avec toi:LA SUITE!!!!!
Non Raiku c´est dans Pokémon aussi, dans jotho c´est l´un des poké legendaire (kareha : ya pire que toi _> moi )
Sinon cette fic est geniale (je sais pas si je l´aie dit ici) ET vivement la suite !!
exact.
explication.
Raiku est l´un des 3 pokémons légendaires élu de Ho-Ho, le grand oiseaux sacré. raiku représente la tempête, la foudre et l´orage. les autres sont suicune(glace psy) Entei(feu roche)
fin de l´explication by Mika.
Dess : ah ouais!! les 3 chien légendaire!
Dans la version crystal, c´est plus facile de les attraper. Mais il est trop beau suicune!
Kareha: mais c´est quoi ce forum où on débat sur pokémon?!
Dess: qui a tout les films de pokémon?
Kareha :
pas tous sont sortit, moi j´est téléchargeé
l´avant dernier dernier qui est sorti en vo mais j´avai l´histoire à coté.
le prochain qui sortira sera mew et le héro guidant les vagues on y retrouvera mew et registeel regirok et regice(pour linfo)
le dernier sortit es ´"la destinée de deoxys" je ne sais pas si il est sortit en france. les autres sont sortit je croi . j´en ai vu que 5.
pour plus ample information sur les films, demandez-moi.
Dess : ooooh ze les veux ze les veux!!
pour info, le 9°film pokémon est sorti en salle au Japon!
Tu sais ce qu´il va devenir Régis? quand j´étais petite, je l´adorais ce mec, je le trouvais trop canon!!
Kareha: déjà à l´époque elle était pas nette...
Dess:et Sasha, il va sortir avec Ondine?
1. c´est le 8ème.
2. Il n´y aura pas ondine
3. il n´y aura pas régis.
4. le seul ancien qu´on retriuve c´est mew.
Pas régis?!!! choquée!!! et yaura pierre?
il y aura tous les perso de la nouvelle saison donc pierre aussi.
---- si tu veux le film "le génie des voeux girachi donne moi ton msn adress et je te l´envoi.
Bouuuuh!! j´ai pas msn!
http://www.pokebase.net/site/?cat=films
voilà un site ou on peu les télécharger( sa pren du temp mais sa en vaut la peine)
certain son en vo ou en anglai alors aide-toi de la description des histoire indiqués sur ce meme site.
MERCI!!!! t´es tro sympa!! bon je dois y aller, mais ce soir je serai soit sur le Tos bar, soit à la caverne du blabla.
@+
La suite est très plaisante, continue. ^^
Futur chapitre en préparation... disponible demain ou lundi!!! Sinon jusque là, quel(s) est (sont) votre vos) chapitre(s) préféré(s)????
Merci pour votre soutient!!