Mes chapitres préférés? hum.....
Je dirai le combat contre Celsius, le ocmbat contre Frey, la super histoire d´amour qui tue tout entre Zelos et Sheena, passage magnifique et le futur combat contre le gros monstre.
je pense que ce comabt contre le Raïku promet d´être palpitant! Là je continue de bosser sur un chapitre!! Alez j´ai presque fini, et après, vive le copier-coller!!
ouai, on a un chap pour aujourd´hui !
Le combat conter le Raiku c´est la? Ou le prochain?
Aha!! C´est le suspens!!! Non désolé neo-itachi, mais ce n´est pas ce chapitre là, ni le suivant d´ailleur, il va vous falloir patientez un peu!!
Argh, non, je voulais du combat sanglant ou Zelos aurait pris cher ...
Enfin pas grave, chui quand même impatient de lire le prochain chapitre, bon courage pour l´écriture
Je t´aime CEres!! ( en ami biens ur !! ) je me mets tou de suite à la lecture ^_^
Superbe Que dire de plus ?
on ne bave pas,petite soeur,c´est pas bien
waaaah, excellent! la pov´ Préséa, le detin s´acharne sur elle!
Super, excellent, génial .
J´adooore!! mais je me suis tuojours posé une question :
comment Préséa et génis peuvent sortir ensemble, vu que la "jeune" fille a en réalité 28 ans... C´est louche pour elle!
je pense que comme pendant tres longtemps elle n´avait pas d´âme, ben elle a la mentalité d´un enfant alors qu´elle n´en est pas un voila
Ou bien Préséa trouve que Génis et très mature !
a moins que la suite arrive!!!
Je trouve ça louche quand même... dans les scénettes et à plusieurs reprise, elle montre qu´elle considère Génis comme un enfant, et elle comme une adulte.
Mince je me suis gourée,c´est pas "et" c´est "est"!!!
Les fautes d´orthographes, on s´en fout!
Perso, j´en fait plein!!
Elle vient bientot la suite?
LA SUITE!LA SUITE!LA SUITE!Ou je fais un malheur!!!
Attention ceres,si tu ne te dépèche pas...
Toujours bien rythmé, Ton histoire est agréable. Il y a moins d´erreurs orthographiques. Les émotions des personnages sont là, continue! ^^
cool trop bien^^ vivement qu´ils eclatent la tete de froz sproutch! niak niak...
et je garde espoir pour la mort de zélos
Non Kratos-traître, non non et non, Zélos ne mourra pas!! je l´adors trop!!!
Je ne suis pas sûre qu´il y ait de chapitre aujourd´hui, mais j´y bosse quand même!! Allez