et ben on avance
bientot un roman
que dits je une bible lol
Pour l´instant c´est plus un roman qu´une bible lol, on dirait Paris Match melange a Dallas . . .
BON ALLER ON S INSCRIT A L ILE DE LA TENTION ET ON VA TOUS SE TAPER SUR LA GUEULE
Cool je connaissais l´ile de la tentation, mais pas l´ile de la tension . . .
ct pout pas payer les droits d´auteur
bon moi je vous quittes mais 25 grammes me font qq chose la
lol
@+
Sarah aime me casser en publique. Moi je laisse < - victime
bref j´ai pas tout suivi, voix off ! !! je suis avec qui stp ? o_O
avec moi mon poisson
Pine qui essaie de casser, ce n´etait pas censer etre drole le topic c´est le n´importe nawak DONC je dis n´importe nawak . . .
Tu es avec Scotty et Snookai
Moi ici à part des gens genre scotty ou snookai a qui je parle assez sur MSN, les autres je vous aime pas ou je vous connais pas ou peu.
je suis tout chamboulé . ..j´ai été faire un tour sur les sites de la wwe et j´ai vu la nouvelle tronche de Bradshaw :poooouuuaaaaaaaaaaaaaaahhhh mais qu´il est moche ! !!!on dirait un pochetron qui bats sa femme ! !! imberbe tout blond , tout coupé court ! pouuuuuaaaaaaaaaaaaah ! rendez moi mon cowboy ! !!
et j´ai vu la tronche de christian :pouuuuaaaaahhhh!!! on dirait un acteur de film pour ado genre " american pie"
et test : poooouuuuuuuuuuaaaahhhhh ! !!!! il a plus aucune classe avec les cheveux courts ! !!!!
SOIS MAUDIT VINCE MACMAHON ! !!!!
vite ! une bassine pour que je puisse vomir
19h04
le forum est mort
" le forum est mort" ça veut strictement rien dire tant que le jeu est pas sorti...
le forum s´épuise ça convient mieux je trouve
comme c 1 topic pour dire d connerie ou n´importe koi.
N´IMPORTE KOI!!!!!!
frozen[]ration Posté le 17 septembre 2003 à 19:06:28
" le forum est mort" ça veut strictement rien dire tant que le jeu est pas sorti...
le forum s´épuise ça convient mieux je trouve
ouais toiut et tn´importe quoi mais pas trop quand meme, ce seraitplutot pour parler de ce qui a pas rapport avec le catch ou le jeu.
ki c ki a Winamp? et ki m la bon musik?
wmp > all