Mais je vois pas ce que tu a pinepine tu et un gros crétin ces tout tu vis dans ta solitude j´ai rien a te demandé moi tu t´amuse comme un bébé et tu me traite de pitoyable moi et mes pote mais t´es quoi toi!!!!une grosse merde tu comprend pas sa encore j´en et ras le cul de toi tu me fait chier mais ques tu veut t´es un mongolien on peu pas te le reproché
pour pinepine ce topic lui ressemble trop il a la meme intélligence que lui!!
Non tout seul
Seigneur-Noir vous explose D´ACCORDMERCI
tient la grosse buse fait des siennes
pinepine Posté le 28 octobre 2003 à 19:41:06
Tu est plus intelligent que ton pénis c´est déjà ça de pris ( C´est mieux comme ça Monsieur Scotty )
------------------------------------------------
Pas mal pas mal ! !!!!
Who´s la grosse buse ?
Détruit, t´es con je suis encore en vis réflechis a ce que tu dit Le Morpion!!!
par pitié seigneur n´essaye pas de faire de l´esprit faut avoir plus que le QI d´une buse pour le faire intelligement
ta vu comment elle fait pitié
c choooooo
figure toi que si j´etait un buse je serais pas la entrain de te répondre Pigeonne
ta tronche oui elle fait pitié je suis au regret de te dire que c´est pas avec le temps que sa s´arrangera
Ma tronche et 100% plus belle que la tienne regarde toi avant de parler Pigeonne
Tu te crois maline car tu casse bien mais je te rapelle que l´on et sur un forum! et pas dans une cage a pigeon
bas même une buse peut ce servir d´un clavier mais de la à savoir ce qu´elle écrit du genre je suis trop intelligent pour moi même y a qu´une buse comme toi qui peut sortir sa
et elle et contente, ces con les pigeons et tu dois etre la reine
Tu m´apellera quand les buse ce servirons d´un clavier surtout que les pigeons il s´avent lire
putainn t trop brolee je suis ptdr
un pigeon c´est toujours moin con qu´une buse
A bon ? ?? ben faut bien voir la vie des pigeons alors