dit donc snookai ta pas d´amis ces une question qui me viens a l´esprit tout d´un coup tu vois y a pas que toi qui et intéligent
une merde sa chie aussi??
ah non je l ai u la semaine alors non merci j en ai plus besoin par contre en ce moment mon chat a le caca liquide c pas trop bien pour les odeus ca
dites, snookai, pine, ( les autres aussi...) si vous voulez vous embrouiller avec romain, allez ailleurs ( MSN, blabla, creez votre forum...) car ca commence a me gaver de nettoyer vos merdes
Dis donc snook´, autant 4 saucisses de Strasbourg ca rentre facilement dans un anus si on met de la mayonnaise, mais je voulais te demander si t´ avais pas le cul trop irrité par les 3 kilos de morues que vous ont enfoncé les portos mercredi soir !
ne dis pas sa tu vas excité pine
tu la eu la semaine dernier ? ben de toute façon tu l´ai tout les jours
toi tu l´as toujours été en meme temps
scotty je sais ja sais c un peut emmerdant
arf tu as oublier les portugais mais bon desolé je me defoule sur ce pauvre jeune homme ke verais plus pendant une seamine
a g pas lu entierement
whitegrassnake n´ecart pas ton cas car toi aussi tu l´ai
max ca me va droit au coeur de la part d´un jeunot qui passe son tps a insulter des " n00bs"
snook´, j´ai po oublié les portugais puisque je finis mon message avec eux ! ! lol
quand tu arriveras a ne pas faire une faute a chaque mots tu pourras venir la ramener
Snookai t´es marseillais?SI oui tu va pouvoir te défouler sur notre petit romain : D
------------------------------------------
OUAIS c pour ca ke mon action est un peu agressive
si tu pouvais arreter de faire la leche avec snookai sa me ferais plaisir!
Je suis a coté de marseille alors la et puis je m´en fou je vous laisse dans vos délire a demain ou a ce soir
tu le prends comme tu veux max, bien, mal, dans les gencives, ailleurs... Je suis pas le genre a me laisser parler sur ce ton par un gamin de 13 ans c tout.
a la semaine prochaine mon brave, reviens vite
bas tout le monde est pas a l´age de la retraite comme toi
Je comprends pas, S-N, Snook, Pine, zetes tous pour Marseille et il y a un exclu dans ce groupe ( je ne le citerai pas).
Demain Derby du nord Lens-Lille, derby le plus passionant en France et le plus chaud dans les gradins ( ambiance = ) . Regardez moi tous ce sublime spectacle demain soir 20h00 ! !
Pour les autres, soit vous sortez soit vous regardez Star Academy lol.
en effet
tu ma eu seigneir noir avec ce site tien o lalalalalaala traitre