Skyrock
je ne te répond pas truiterfloodeur car tu n´en vos pas la peine
Truiterflooder- Posté le 02 novembre 2003 à 20:51:11
seigneur-noir, ca te dérange pas de pas comprendre les paroles ?
--------------------------
la truite est toujour aussi rigolo
hep, big evil, soit gentil et arrete de flooder, c´ est une cause de bannissement.
oh putain vous avez tous compris que il voulais dire 50 cents mais vous le faite expret nanananan
mais je capte po alors suis obligé d´écouter depuis INternet qui bug tt le temps c chiant, et mes enceintes pourries aident pas non plus
Big-Evil Posté le 02 novembre 2003 à 20:50:47
Pour Max 22 :
Ok si tu le veux ciao !
Scotty_2_Hotty Posté le 02 novembre 2003 à 20:52:37
hep, big evil, soit gentil et arrete de flooder, c´ est une cause de bannissement.
------------------
OK ! Mais ok !
oh putain vous avez tous compris que il voulais dire 50 cents mais vous le faite expret nanananan
Oui, on le fait exprès !
skyrosk rulzzzzz
Seigneur-noir Posté le 02 novembre 2003 à 20:51:39
lara fabian ok,
Sondage: Votre station de radio préfere
--------
skyrock
xXxJingoxXx Posté le 02 novembre 2003 à 20:53:41
Oui, on le fait exprès !
------------------------
qui est-ce qui critique Lara Fabian ? ??? non jderaille elle sert juste à casser les oreilles, un peu commes les rappeurs que seigneur noir ecoute.
AUX CHIOTTES LE RAP
PS: je respecte les avis de chacun
pour skyrock je l ´ ecoute mais ke kan c radio Libre y a des grosses cochaone avec leur histoire cheloux genre
Mon mec kan il me penetre il me raconte sa journé
alors ca c fort bravo le dudule
sinon ma copine c laché elle a chier en plaine action arf la c chaud kan meme aussi
Bon bé moi ze vai aller regarder la télé pi après je vai faire dodo et demain je vai me réveiller pour aller voir la tronche de mon prof de SES pendant 3 heures de suite et il va me rendre un contrôle que jai bien foiré...
Bonne nuit à tous !
radio preferee : " rire et chansons" la au moins on rigole c´ est pas comme avec ceux qui ici se croient drole !
Y a pas que silvie vartan, j´écoute souvant cauet le matin et dans l´apres midi quand je suis dans ma bagnole, remarque la radio je l"ecoute que quand je suis dans ma voiture mais j´écoute que Europe 2
c t pas drole ça Scotty
Scotty_2_Hotty Posté le 02 novembre 2003 à 20:56:06
radio preferee : " rire et chansons" la au moins on rigole c´ est pas comme avec ceux qui ici se croient drole !
------------------------------