pas d´insultes bande de ptis cons
ricout dsl mon msn sucks !
Et alors tu crois qu´il y a des anglais qui comprennent un seul mot des chanteurs francais
Moi aussi j´ai des difficulté avec les musiques anglaise ces pas pour cela que je vais pas les ecouter
people tu dois pouvoir choper Rock FM grace a Win-Amp 2.7 et le plug-in des radios Fr.
la techno , c de la musique ? ?
pas de blem snookai
Bah moi j´ai tjrs écouter que de la musique anglaise, même avant que je comprenne l´anglais.
Je sais pas, pour moi, surtout avant, pck maintenant je chante tjrs donc les paroles m´interresse, c´était la musique qui me donnait le gout d´écouter. Quand j´entendait un solo de Métallica, ou qqc du genre, ca me fesait tripper, même si je comprenais pas.
pinepine Posté le 02 novembre 2003 à 21:05:58
Ta gueule Alain le train
Ok pinepine!
mci Scotty, seigneur noir et pinepine c quand meme mieux qd on comprend les paroles imagine t´aimes bien la mélodie d´une chanson qui dit GOOOOOOOOOOOLBDERG GOOOOOOOOOOOOOOOOLDBERG
People_Champ_57 Posté le 02 novembre 2003 à 21:07:40
la techno , c de la musique ? ?
-------------------------------------------
Je sais ki faut etre tarer pou ecouter mais bon je suis pas trop yo yo yo j etais a la boulengerie j ai vu ma grand mere tués par balle nah anah nah la justice nike ù*ù$^$^ù$
arf sinon je suis coté korn, sevendust, cold ect...
En parlant de Goldberg et des musiques il et passé sur canal+ les guignols toute a l´heure et il montre arnold sharzgnéguerre ( dsl pour le nom ) avec la musique de Goldberg donc j´aimerais savoir la musique de Goldberg a etait tiré d´un film
lol Amazingj t´as pas besoin de causer anglais pour comprendre un solo de guitare mais moi aussi j´ecoutais les chansons avant de les comprendre mais c mieux qd tu les comprends ( surtout pour les chanter ! !!)
lol
Seigneur-noir Posté le 02 novembre 2003 à 21:10:22
En parlant de Goldberg et des musiques il et passé sur canal+ les guignols toute a l´heure et il montre arnold sharzgnéguerre ( dsl pour le nom ) avec la musique de Goldberg donc j´aimerais savoir la musique de Goldberg a etait tiré d´un film
-------------------------------------------
Pour une fois on a vu la meme chose garcon
U.C.W en force ne l´oublions pas
t´as de bons gouts snookai ! !
lol
merci tu auras un title shot seigneur noir
bah didonc les parigos on du mal a joué
Je sais qu´on a pas besoin de comprendre pour écouter la guitare, c´est ce que je dit. Quand j´était petit, je comprenais pas, mais j´écoutais pour la musique, pas pour les paroles.