Scotty_2_Hotty Posté le 02 novembre 2003 à 21:14:28
alain le train arrive comme un cheveu sur la soupe avec sa question à la con...
Ce n´est pas sensé etre un topic sur n´importe quoi? Si tu préfere, je peut ouvrir un topic uniquement pour savoir qui a remarqué que le train etait poilu.T´en pense quoi mon petit scotty?
hé snook´, faut raconter le début de la blague !
Les marseillais ils ont un anus grand comme un trou noir, en 3 semaines ils ont réussi à s´enfoncer 4 aucisses de strasbourg avec le saut de mayo ( 4-1 vs stras´) puis ils ont enchaine avec 3 kilos de morues bien salés contre porto et ce weekend une bonne bouteille de bordeaux pour faire passer tout ca ! Allez la semaine prochaine ca rentre tou seul : un peu de rosette face à lyon !
truite écoute aussi les ziks de bioman ( et c vrai ! !) passe moi ton msn truite stp
personne ne charrie LOM ici la meileur equipe du monde.
therock92 Posté le 02 novembre 2003 à 21:19:53
personne ne charrie LOM ici la meileur equipe du monde.
----------------------------------------
je suis marseillais
bas au moins truite y comprend ce qu´il ecoute
alain-le-train, j´aijuste dit que tu arrivais comme un cheveu sur la soupe.
1- c´ était un jeu de mot avec ton histoire de poil
2- c´ est vrai qu´on était sur un tout aute sujet.
Posté le 02 novembre 2003 à 21:19:53
hé snook´, faut raconter le début de la blague !
Les marseillais ils ont un anus grand comme un trou noir, en 3 semaines ils ont réussi à s´enfoncer 4 aucisses de strasbourg avec le saut de mayo ( 4-1 vs stras´) puis ils ont enchaine avec 3 kilos de morues bien salés contre porto et ce weekend une bonne bouteille de bordeaux pour faire passer tout ca ! Allez la semaine prochaine ca rentre tou seul : un peu de rosette face à lyon !
-----------------------------------------
je crois ke c la celle fois ke je ferme ma gueule sur ce forum
j´aime bien marseille mais laissons le foot de coté.... Drogba a mis une putain de claque a l´autre bordelais de merde ! !
aaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhh ta un cerveau tres creatif Scotty mais charri les parisiens.
Scotty_2_Hotty Posté le 02 novembre 2003 à 21:21:18
alain-le-train, j´aijuste dit que tu arrivais comme un cheveu sur la soupe.
1- c´ était un jeu de mot avec ton histoire de poil
2- c´ est vrai qu´on était sur un tout aute sujet.
dsl j´avais mal compris! mais faut avouer que a-train est poilu en . ..!
je te rassure therock, j´aime pas non plus paris. en fait j´aime pas le foot, j´ai dit ca a snook´ sur MSN parce que je sais qu´il est fan de l´ OM !
Snook´ c´ est cool avec la Champion´s League , les marseillais vont trouver autrechose que dela bouillabaisse a se carrer dans l´ oignon !
Alain le train tu prouves que les fans d´a-train ont le meme QI que le lui, proche du néant . ...
heu pine, c´ est toi qui a commencé par lui dire " ta gueule" pour reprendre tes mots !
on l´agresse pas . ...
Scotty_2_Hotty Posté le 02 novembre 2003 à 21:24:20
je te rassure therock, j´aime pas non plus paris. en fait j´aime pas le foot, j´ai dit ca a snook´ sur MSN parce que je sais qu´il est fan de l´ OM !
Snook´ c´ est cool avec la Champion´s League , les marseillais vont trouver autrechose que dela bouillabaisse a se carrer dans l´ oignon !
---------------
le modero a un probleme en ce moment moi koi je ne sais pas
Tt facon, arreter avec A-Train, c´est un vrm bon lutteur pour sa grosseur. Je le prend n´importe quand par dessus Show, Nash, etc.
sympa pour les autres people mais si on comparait mon QI au tient ho et puis non j´ai pas envie de te ridiculiser
bah le modero est anti-foot et il aime bien charrier ses bons potes du net !
tou simplement
y´a des fans de rentrage de choses dans l´anus qu´est-ce tu veux . ..