oula kane devient tu manager ou tu fais mumuse avec un faible
Non mais je suis pas bête je sais qui me prend pour un con mais heuresement j´en suis pas un
arf voila le bordel ici lol
Oui mais déja je suis moin con que toi pinepine puis y a pas que moi qui me fait enculé! y a toi aussi
seigneur noir sera surement bien placé dans mon classement
Max22- Posté le 13 septembre 2003 à 11:24:03
ten connais des chose sur pinepine , whitegrasssnake :sarcasic
et alors tu es jaloux
Bien vu snookai lol, je me fous de la gueule de cette raclure.
Pinepine toujours autant aussi HS mais bon, on peut pas t´en vouloir vraiment quand on te connaît....
Truiterflooder- Posté le 13 septembre 2003 à 13:31:06
seigneur noir sera surement bien placé dans mon classement
>>> Merci de me mettre dans les personnes bonne du forum!
tu seras même très bien placé ! !
:D
Waou ya eu une grande discussion ici lol.
Truiterflooder- Posté le 13 septembre 2003 à 14:19:53
tu seras même très bien placé ! !
Oui je serais placé dans les plus intélligent et les plus respectables comparer a toi que tu te mettras 1eme de la catégorie con!
C´est sûr qu´un gars qui s´est amusé à flooder avec un pseudo tylerquelque chose est vraiment respectable
C´est si important que sa pour toi d´etre bien place ou mal pace selon le classement qu´il va faire ? ???????
L´avis de Truite semble tres important pour toi, bizzare . . .
bah dans ce cas §Ruby, Truite va etre en tete de son propre classement des gros cons du forum ! :|
Non je m´en fou completement de sont classement tout comme pinepine, kane_ et cie
ba en fait j´ai décidé de ne pas me classer pour d´excellentes raisons :
1) si je me mets en dernier ( donc le + intelligent), on va me dire que je suis un vantard etc..
2) si je me mets en premier ( donc le + con), je mentirai
3) si je ne me classe pas, ca m´évitera de lire les trucs du genre : ta maire conart sait twa le plu kon, toré dut teuh maitre preumiai ! !!
voila :/
Oui d´un coté truiter ta raison de pas te mettre
je me presente mr Truite
Putin il est 23h12 . . .