Bon allez il y a la redif de la Star Ac maintnant nan ?
Ciao les blaireaux
comment a tu devinner que j´aller regarder cette emision de merde
MDR
MDR, qu´ils sont idiots ! ils ont rien compris !
Bibi-fuck rules
http://animland.netatlantantide.net/bibifoc/bibifoc.mp3
Dans l´Antartique, c´est le roi des Fuck !
Oula les teams ( ou groupe ) du forum ?
OULA tu me donne du travaille la bon pour main event du forum
alors moi j aime bien Scotty et pine mais c deux la on des bleme avec La truite et ruby pourtant c 2 dernier son ennemis aussi d ailleur je les aime bien aussi c 2 dudules, bon passons a rock bottom lui euh......... je sais pas avec qui il est car tous le monde casse bon je le met avec scotty peut etre ( Rockbottom j aime bien aussi), Geoboss et jinrho son de l´évolution de la vinasse ( si elle existe toujour), Kevin Nash ce fait insulté de tout les cotés tout comme le débile de seigneur noir ( le jobber lol). Et y a max aussi ancien déchet du forum de SYM qui remonte la pente et ce fait apprecier et a trouvé son ennemi Kidbeac ce dernier commence a descendre dans la débilité du forum
sinon tous les autres n ont rien a signalé a par c petit new bies qui foute un peu de bordel mais sans +
arf et puis il est tard je suis fatigué
bon je vais faire plus simple
Scotty vs Kevin Nash
Kane_ vs La truite vs Seigneur noir vs Kevin Nash
Snookai et PinePine VS Seigneur noir
Max vs Kidebac
Scotty vs truite vs Kane_
Sarah vs Pine
snookai vs Georgie ( je sais plus son new pseudo)
carte a completer....
ah rectification
Kane_ vs La truite vs Seigneur noir vs Kevin Nash vs Pine vs Georgie boy ( elimination chamber lol)
et Snookai/pine vs Seigneur noir/kane_ ( le match vas etre bien bitoullier a mon avis lol)
Snookai/Pine vs Booker_t/seigneur noir
a oui, on voit bien qu´il y a des story de catch ici lol
tu parle de " "max aussi ancien déchet du forum de SYM " " ça veut dire que tous les gas du forum SYM ne sont pas la donc dès que le jeu sort y vas y avoir du peuple ( putain deja je mis perd avec vos histoire
bon la une petit question bete
-vous vous connaissez depuis combien de temps????
Geoboss et jinrho son de l´évolution de la vinasse
je l´avais pas vue se nom de team
et Snookai/pine vs Seigneur noir/kane_ ( le match vas etre bien bitoullier a mon avis lol)
C´est seigneur-noir qui débute le match, Kane_ va en dessous du ring, prend une chaise, retourne sur le ring et frappe son partenaire seigneur-noir.
L´aebitre fait arrêter le combat, et essaye d´empecher Kane_ de continuer le massacre sur romain.
Kane_ le pousse, attrape seigneur et lui porte LE COP KILLA .
Seigneur-noir est ko.
avec La truite et ruby pourtant c 2 dernier son ennemis aussi < - næppe ! ! en ce moment on est plus ou moins en tag team ! :D
et je vois pas trop ruby en tag avec seigneur-noir lol
j´ai pas de problèmes avec scotty
Scotty_2_Hotty vs KevinNash
Special referee : Truiterflooder-
BIG
pour ruby je parlais de pine et de truite pour scotty
ok
vous me faite trop pitié et vous faite pitié certain ma parole seigneur-noir vs pinepine trop rigolo tenait le titre du plus débile du forum partagér le vous
ca je sais pas car sarah elle est pas contente apres toi
bas si chui contente c´est mon tit choux alors pk je lui voudrais du mal en quoi que ce soit??
Seigneur-noir Posté le 14 septembre 2003 à 10:30:27
vous me faite trop pitié et vous faite pitié certain ma parole seigneur-noir vs pinepine trop rigolo tenait le titre du plus débile du forum partagér le vous
C´est sur que toi tu n´as jamais fait des posts avec truc Vs machin en combat...