dc si tu noub traitre de mortel c ke t imortel
je vai m´amuser a te torturer^^
moi plutot gentil pour buter les mechant
alors,general,comme g u l´idée de créer les mechants,je peu en etre le general des mechants?
fodrai ecrir kan on komense le nom de notre perso car moi je mi perd^^
au fait! moi et le major instorons un reglement a respecter! donc je peut vous dire que les insulte ne sont pas toléré ici! faites attention sous peine de bann de se topic! ou sinon et bien pr une duré determiné!
fox l idée des mechant n est pas encore voté on reflechis pour l instant
oui oui vous me direz quand vous serez dacord major
le général des méchants... euuuu bas attend on n´est pas encore sur de ton idée mais si on l´introduit cé ok ^^
c est quand la premiere mission
major snake:oui je suis dac avec big boss a chaque fois que vous ecriviez un com mettez votre nom de code ! !!!
sa veut dire des que je parle je marque 144.75
c est sa
dark il ya deja 3 mission en cour va sur les autres pages si tu veux les lires et n oublie pas de appelle sangoku ssj-4 general et moi major snake
tres bonne idée! mettez votre nom de code!!! bon alors pr les nouveaux sachez que vous arrivez en cours de jeu et que nous ne pouvons pas tout recommencer pour vous! desoler! mais vous aller etre introduit dans une équipe! dans peu de temps
falco01 Posté le 25 mars 2005 à 18:27:58
sa veut dire des que je parle je marque 144.75
c est sa
ou votre nom de code dark avant votre messange
non tu met le nom de ton perso
ex:
big boss:
on i va
mon general
c est quelle page presisement
dark-shark
c est quoi la mission svp j aimerais bien commencer
il ny a personne
generale, pourait on effectuer un vote pour voir qui serai dacord ou pas d´accord pour les clans gentil/mechant?
si vous etes pas d´acord ben vous dite pas d´accord ou sinon ben...................d´accord
fox attend que il ya plus de personne ok ? ?