le pseudo qu´il m´a passer fais parti de ses nombreus
je sais pas pourquoi il en veut plu il a du faire le con avec
c torq bof pour le pseudo mais je vais poster plus vite
bon d kil sortiron tu entrera mai fai gaffe car je voi 3 garde dehor il von surment entrer d kil oron fini leur conversationde la moi je pe ke en tuer k´un car il me rest un bal le tem ke je recharge c mort dc fai gaffe je ferai du bruit et tu les abatera fai vitre sinon c moi ki i passe
moi sa mintéresse
moi
bon solidus , panther et big boss faite la mission que je vous ai dite
moi
falcon kel é ton nom de code
et ton codec
on pourré partir en ékipe si le major é dac sinon si sé une mission solo je laisse falcon la faire !
voila! pour ceux qui préfère les méchant un topic a été crée pr vous! Donc attention ils nous faut quand meme toujours des gentils!! ne partez pas tous! voila je vouler juste l´annoncé! une nouveauté est en cours de construction! ce serait pour une carte ( iréél de l´endroit ou vous vous trouver!
et moi
sangoku_ssj_4 explique ce ki ce passe je pige pas la ils sont dans un delire ou koi ? ?
mon codec est 144.75
Big Boss:
c koi la mission kon doi fere^^
tu pige pas quoi liquid?
non de code
dark-shark
daccord ki é le chef de mission
panther , big boss rapeler vos codec ainsi ke falcon...
merci
d accod dark fait aussi parti du groupe bonne chance
je vous rapelle ke g crée l.snake hier alors c´est koi le truc vous jouez ou koi ? ? si oui a koi ? ?
codec 144.75
faite la mission sans moi
SOLIDUS
ji vé a demain
@++++++++++
Ceux qui veulent faire parti des méchants peuvent en prend le controle en attendant leur général! qui é nommé sur le topic! attention! celui ki sera la bas y reste et les personne qui parte doivent donné leur desincription!