@
j´ai trouver une caisse d´armes
il y a un ak-45
un lance grenade et plein de grenades aveuglantes je les distribu choisissai
alors qui veut le ak j´en ai pas besoin
bourvil tu as quartier libre pour aujourdhuis
Big Boss:
moi je vai trouver l´endroi ou je pourrai vou couvrir de tou les coter mai pour vou rejoindre.....
je c major vou pouver m´envoyer une moto par helico car pour les rejoindre a pied c un peu long^^
merci oups j´ai oublier le @ dans mon post precedent
Excuser mon retard, mais j´étais occupée. on peut commencer la mission !
bon alors on recommence la mission et au discute pas ok ! !!!!!!!!
TUTTTTUTTTT TUUUTTTTTUUTT
Nous avons entendus votre méssage! big boss! Nous vous envoyons une moto tout terrain! muni d´une mitraillete silencieuse a l´avant le moteur aussi et silencieux! noter que nos moyens sont limité et notre matos peut etre reperer a chak instant! prener soi de cette moto big boss! elle est muni d´un mini bar et d´une mini télé! dans la caisse il y aura aussi munition et nourriture! bonne chance!
saut halo dans 10 minutes panter,dark et big boss preparé vous
atention ho non couvrer moi je suis dans une impasse et il y a des gars avec des lance flammes
ils sont au moin 4
oooooooooooooooooooooooooooooooh hhééééééééé c est pas toi le boss ici josé ou yami m en fout dans les deux cas c est moche y en as qui sont oqp alors fait pas ton " et on discute pas" ou alors mon commendo va te tirer une balle ok , on manque pas de respect aux agents feminins ok?
je suis pret mais je peut partir d un moment ou a un autre
bonjour panther! depécher vous! votre retard nous a fait perdre un temps précieu! mé sa ira!
deja je suis le sous chef ici ok en plus c est une amie et je disais pas ca a elle mais a dark et big boss
Désolé les gars
t as pas a t excuser
Big Boss:
je monte sur la moto
VVRRRRRROOOOOOMMMMMMMM
parfaite d´ici je voi un bonne endroi alor panther
alor moi je vai aler o nord est vous partirer o nord ver le camion et je vou couvrirai et surtou ne vou okupe pa de moin g un piege exelen pour les poursuivere
le halo commence quand
je suis pret