shark
ok depeche toi
C´est fait, j´ai déja mis mon uniforme ! Je cache aussi mes cheveux sous ma casquette afin de me faire passer pour un mec...
Big Boss:
de mon pont de sniper a vou doi y´avoir 5km et je voi la base
ds vou i serai ds p-e 5min je vou rejoindrai 5min plu tar
bien lulu_! bon aller moi jvé a mes éxo! ki est sergent ici? eske le major et la?
Big Boss:
panther tres joli en petite tenu^^
je re dans 30 min
bon alors y me fau un sergent pr veillé sur le topic! je re apres!
shark
je vois la base on s arrete un peut avant pour pas ce faire reperer big boss a toi de jouer fait le menage
si ya pa de sergent je passe le controle du topic temporaire a lulu_!
Big Boss:
dac
hum.........3garde a goche 5 milieu et 2 a droite prener a droite moi je mokupze du reste
Bien joué BB ! La voie est libre les gars ! Prenons leur la radio et faisons nous passer pour eux !
C koi ce vilain topic byzzar je comprend rien
shark
nous somme renter panther sa va moi rien a signialer il n y a pas de comiter d accuille dans la base fait attention panther il faut trouver le bureau
Big Boss:
bien un ti peu a droite je voi un saa et un ak47 le saa ne sert a rien laisser tou vo arme a terre et prener juste le ak47 c sa kon les garde de l´interieur
le bureau est au dernier etage fait attention panther
Moi chui Vamp et je vais vous sucer le sang
mais ne fait vous faites les missions dans le jeu ou c´est juste imaginaire ?
Tiens, Force Noir ! !
T´as 5 ans, maintenant ? ?
Panther :
Pas de blem de mon côté. Il y a ascenceur qui mène au dernier étage. Mais il est gardé...
shark
le bureau est en visuelle mais il y a 5 garde il y a une fenetre tu les voit big boss essai de les buter j en bute 2 je te laisse le reste mais faut etre sincroniser pret m intenant
panther tu est prete a rentrer prepar toi il peut etre armer