bon je vous laisse ^^ @+++
au moin je vais faire une mission de dure....tenter le mode normal sans tuer personne,ni declancher d´alarme.
mais c´est chaud de pas se faire reperé par les chien,juste aprés s´etre enfuie de la sale de torture,ou bien dans la foret avec eva,bon c´est vraie qu´on peut l´endormirepour la trainer mais bon.....
un garde m´appelle et me dit
" prends le C3 et va le mettre dans le depot de munition interieur celui exterieur a ete detruit on a presque plus de munitionsdonc je prends le c3 et j´ai eu une idee
je vais dans la salle la ou il ya le vlashscov je prends l´uniforme d´employer et le C3 mais je ne vois pas de moyen de le detruire
Big Boss:
t´apelle sa difficile
alor c ke tu doi etre un debutant
[FF7810] Posté le 26 mars 2005 à 09:11:57
Big Boss:
le plus " gamin" com tu di ici c toi
dsl mon pote mais t´es tellement bas que tu jourait meme a la corde a sauter tellement ta rien a faire.
bon moi je me casse,et si poste dans mon dos,je pencerait que tuer encore pire q´un gamin de 10ans
Sergent solidus:
Sergent solidus o rapport:
gogeta , je suis tré content de toi pour un nv tu te débrouille bien ,
continue comme ca !
je vais vaire des employer il me dise tes nouveau toi je dis rien mais je demande il a vraiment aucun point faible
il me repond si il en a 1 mais
sergent solidus
pas de nouvelle mission
Big Boss:
a ton age tu fai chier ton monde
ta pa honte tu doi etr responsabl
il me dit alors
tu vois les tubes liquide d´explosif ils sont super puissant capables de detruire le vlashescov et la base avec
désolé falcon, mais hier sur msn j´ai eu l´autorisation par le major de donné dé mission ka gogeta comme il été nv
ta plus kattendre le général ou le major par conre si gogeta ades prob je pourré tenvoyé sur le terran pour le tiré dun movai pas
dsl
[FF7810] Posté le 26 mars 2005 à 09:19:11
Big Boss:
a ton age tu fai chier ton monde
ta pa honte tu doi etr responsabl
non c´est juste pour dire que ce jeu a la place dans un forom " bla-bla"
au fait cool de poster dans dos
d accord
sergent il me faudrait un helico pour pouvoir sortir d´ici
et aussi un coequipier pour sortir en moto pour arriver jusquau point de l´helico
Big Boss:
ds dos fodrai aprendre a ecri francai toi
je suis la
daccord nous en avons un a disposition shark-dark été capable de piloter un hélico ?
si par tt de suite ,
ren toi a 5 kilometre de la base
gogeta se débrouillera pour si rendre
je vé taccompagner .
[FF7810] Posté le 26 mars 2005 à 09:24:21
Big Boss:
dANs dos fodraiS aprendre a ecriE fran"ç"aiS toi
tu parle j´ai corigée tes faute mon brave gamins,et on appelle ça aussi de la va vite
dark-shark
oui je sais pileoter un helico quand estce q on decol moi je suis pret