d´accord je pose les C3 et je me casse je cours a toutes allure j´ai fait 3 km a pied je reprends mon souflles
j´avnce de quelque metre et j´active le C3 je vois l´explosion d´ici et la chaleur je la ressens sur mon visage
plus que 2km moi je suis pas encore arriver mais j apersoi le point ou on doit se rencontrer
j´avance de 1km
Big Boss:
je croyai ke tu partai?
ou alor t´ador te faire passer pour un c**
j y suis je suis au point je te vois arriver depeche toi
Sergent solidus :
gogeta rend toi a 5 kilometre de la base , latitude 85 , logitude 74 c´est une clairiere couvre tes arrirere , je né pas envie de predre un hélico en plus le major é le général ne sont pas la
dark-shark
on part de suite
je vois des soldats ennemis derriere moi je monte en haut d´un arbre je tire sur les conducteur avec mon socom mais il y en a qui mon echappe ils arrivent vers toi shark atention!!!!!!!!!
ok
tout est pret on decol sergent je prefere piloter s y sa vous derange pas
j´arrive devant je tue les dernier mec c´est bon je t´attend shafrk depeche toi stp
sergent solidus :
je ss poster pres ac mon m63 je te couvre!!
cours ! !
je cours je cours ouvre la porte de l´helico!!!!
on arrive attention a toi
je croi que j´arrive un peu tard
c bon on décolle
je saute dans l´helico conduis shark je tire sur les autres soldat ennemi avec mon patriot
mission réussi ! !
falcon , gogeta je parler de vs o général é o major en attendant gogeta fé ton rapport de mission
BRAVO!!!
point de rencontre dans 5km
RAS pour l instant
shark
je croi que le reservoir est toucher on pert de l essence il faut trouver un endroi calme pour reparer sa accroche toi
n"oublieé pas je ss avec vs!!!