le talent nen reste pas dé moindre é de se coté la je ne pui lui faire défau
The Bear
Moi aussi je peut partir d´un instant à l´autre
alors je suis prêt pour une sorte de " mission vertueuse" ! lol
car on m en propose une mais je sais pas comment faire de repondre
solidus et gray fox font monté d un grade vous etes maintenant des sergent ( au fait solidus n oublie pas que tu es emprisionné et que je vien te delivré
solidus! tu as une équipe?? si non forme une équipe avec 2 hommes! tu en sera le chef! bon alors si tu appartien a une équipe laisse tomber! pour les autre ceu ki son encore seul et bin je vé leur donné une mission solo! :D
Nom : drogba
Arme préféré : Shagohod,Arsenal Gear,Metal Gear Ray
Accesoire : Missiles balistiques
Camouflage: camouflage optique
quelle q un veut m expliquer comment on fait une mission car je ne peut pas commencer
jé pas oublié
merci de me le rappeler mé il ni yen a pas 2 otre deja sur le terrain ? ?
bon moi je me rebel et je prend les commandes des méchants:ki veu etre mon assisant,INSCRIVEZ VOUS ICI SI VOUS ETES PLUTOT CRUEL VOIR SADIQUE ET KE VOUS N AIMEZ PAS LE CLAN DES " gentils"
nom de code:
armes:
accessoires:
codec:a partir de 160.00:
vos tortures préférées:
bon
l helicoptere est infiltrer je le pose a quelle endroi mon general
drogba tu ne peux avoir des armes comme ca ! !!
je né pas dékipe ki veu se joindre dans mon ékipe ki sera biensur supervisé par :
le major snake et le général
PAS DE QUARTIER POUR LES MECHANTS
nom de code: The Killer
armes: Arsenal Gear
accessoires: RPG7
codec:a partir de 160.00: 169.00
vos tortures préférées:arrache des yeux puis arrachage du coeur avec une ptite cuillerre et pour finir bain marie du corps
mission de sauvetage pour solidus
bon me voila deja 5 heure dans cette avion pour la base chinoise
dans 10 minutes je vais sauté au parachute
Nom : major snake
Arme préféré : sniper,sabre,2 ssa revolver
Accesoire : radar,lunette de vison nortune , vetement chinois,5 grenade
Camouflage: penture foret et habille combi furtive
20 minutes apres
voila je suis la ou solidus a pris le camion je n ai vu que un soldat pour l instant que j ai interrogé il se sont mis en
alerte rouge donc la base sera plus dur a infiltré.je m habille en chinoi est . ...
ouf 10 soldat sont passé avec des m63 ! !!!!
ils sont juste a coté de moi je vais lancé une grenade héhéhéh un vrai massacre
voila le camion arrive je m habille en chinoi ( en cachant mon sabre et mes 2 ssa sous l uniforme)
je prend un m63 comme ca j ai la meme arme qu eux
je vais tué le conducteur iahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh un coup de sabre plus que 3 jours de mission il a plus de tete
avant de continué je vais lavé la vitre du camion sa ya plein de sang
bon voila je suis dans la base pour l instant pas trop de blem maintenant je vais appellé solidus
tulululuuu solidus c est moi le major je suis dans la base dsl pour l attende dans la base je suis a l aile nord ouest
( l armement) et toi tu es ou
je me suis poser mais la ou je me suis poser il y avait des garde alors jeles est endorli le coin est pas tres sur qu est ce que je doit faire general
falco! tu doit neutraliser l´hélico! bon et tu doit raconter comment tu le chope? bon aller saute de l´hélico et laisse le s´écraser un peu plus loin!!!! et pense au parachute! :D
nom de code: The Killer
armes: RPG7,M37,SVD
accessoires: Lunettes thermiques,medicament vie
codec:a partir de 160.00: 169.00
vos tortures préférées:arrache des yeux puis arrachage du coeur avec une ptite cuillerre et pour finir bain marie du corps
excusez moi je m etait assoupie ma blessure fait encore de l effet , je rejoint big boss et on avance dans la mission
drogbat les arme que tu peux avoir c est ex: fusil a pompe, 9 mm ect
The Killer accepté mai je ne pourai que t´envoyer dans des missions speciales de destructions de bases si tu choisi de prendre ton arsenal gear pour ta mission