tu peux resté je vais juste te tranché en 2 avec mon sabre
les gars! @ demain surement! ou ce soir! mais cé moin sur sa!
j ai fini la mission
s y j ai fini je devient quoi maintenant mon general
abandonne ta mission,nous ne somme pas encore assez dans notre clan, aten,avant de partir,pose quelque claymor si ten a
attention jarive avec bombe nucléaire!
totale destruction!!!
allez le jeu est fini...
2 soldats en moin je prend l asenceur , zut il m on reperé je vais tué les 3 soldat avec mon ssa ( comme ocelot dans les mgs) a te voila je te libere de ta cellule et flan un coup de sabre
ta ka venir dans notre clan si taime la destruction
ton nom de code:
tes armes:
tes equipements:
tes camos
ta frequence codec,a partir de 160.00:
et tes torture preferees:
MERDE JDOI VOUS LAISSEZ JE SUIS LA DM1
je revient au QG si j ai compris?
warjecpakoi degaue ou inscri toi
Big Boss:
g reussi a trouver un otre issu mai plus risker je leance la tunik de solga et avec la grenade je l´encoi le plus loin possible je grimpe a 1 tuyo et me retrouve ds un endroi etroi de la je ne pe rien faire mai j´entendan un discusion entre 2 homme pour l´instant je ne voi pa leur visage
ok
donc je vé prendre larme dun de mé garde
et hop voila un ak 47, 2 grenade, et une radio
ke kon fé maintenat je te suit
non ocelot tu aide big boss
tnt, claymore j´ai surveiller mes arière!
A tout les gentils on se retrouvera très très prochainement....... *rire diabolique* lol
solidus > > > une base énnemie a été decouverte par nos service de renseignement! Je vous demande d´aller espionner cette base et de nous apporter les informations néssaicaire pour éssayer d´en prendre le controle plus tard! ( bien entendu il faudra des prisonniers!) donc vous n´aurer aucun appuis des autre hommes pour cette missions! c´est une mission SOLO! car toutes nos troupes sont deja engagé! a oui j´oublier! la base ennemi est vraiment bien garder! je vous envoit donc un sniper tranquilisant muni d´un sillencieux! BONNE CHANCE! vous en aurer bien besoin! si vous declancher l´alerte vous mourrer surement! donc faites attention!
voici la mission qui etait prevu
bon ok c bon je rejoint big boss , un soldat est derriere lui , j assome ce soldat et prend ses affaires et je suis big boss
dis a ton general qui mourra de mes mains
je propse kon remonte dans au parking kon intéroge un garde é kon aille voir le commandant de la base ou du moins son bureau pour trouvé dé renseignement..
sinon on peu prendre un tnt de notre ancien allié faire pété le mur é se barré ten kil en é encore tant
ke fé ton ? ?
moi je suis la
ok ase moment la je préfere prendre le camion ki ma servi a minfiltré , onb le vide mé nos prisonniers a linterieur é o se barre fissa
mé tt dabord il fo en savoir plus sur sé missile!!
ke veu tu fere ?
major snake
dark!!! protege notre QG pendant notre absence on va vite revenir et je te donnerai une nouvelle mission
c bon je suis la the bear,vite prend en otage solidus attache le tres fortement,prend 4 gardes avec toi,pren solidus et ramene le dans notre base,pren un vehicule dans le garage,surtout ne tu pas solidus