je vois des soldats pres du metal gear que dois je fair Q.G , Q.G dois je refaire mes lacets ou me laver les dents , QG c est urgent
bon ocelot arete t coneri pren sa o serieu
je desende l´arbre et m´avance sabre a la main
je voi plein de cadavre par terre
je ne c pa ou je sui mai je continu prudament mon avancer pour rejoindre ocelote
fausse alerte ce n est pas un MG le pingouin géant juste une offrande du peuple du guacamole
euh je continu la mission je vois des soldats environs a 300M que dois je faire QG? je les tues , je m infiltre , je regarde un film?
le camion pour allé a la base est au nord est
prenez rendez vous au camion fait se que tu veux pour les soldats
d accord je me dirige vers le camion , il y en a deux , un avec pleins de fleurs desinnés dessus et un autre camouflé je prend lequel?
t con ou tu le fais expres yami111
en plus je voulais jouer
tu t´y crois trop dans ta merde mon povre
en plus je suis vamp et vamp ne vreve pas alor je te coupe le pras et te fous un coup de boule a la diapardou
et pan t mort paradox temporel de la vie
mais oui biensur torq
je continu j´arive a coter de la cabane et je voi un jeune femme je lui demande si tou va bien et la voyan faire un movemen rapide je lui tranche la gorgue et je continu ma route
bon je quitte a demain : ) je v vous manquer je c
lol ocelot
heu big boss faut pas tué tout le monde tu sais
excusez moi mais les trucs trop serieux je tient pas longtemps j aime bien detendre l ambience , le prenez pas mal ; )
mais comme ta servi a r1 dans cette mission big boss va la continué tout seul
g qd meme decouvert que la tribue du guacampole donnait des pingouins geants en offrande
moi j´arive sou le tunel et je grompe la coline je scrute le terain et je voi ocelot en train de dormir
un garde arrive je me deplace sur la gauche et le tu des garde arrive vers ma position je me deplace sur la droite et cour ver ocelot endormi et je l´emene sou le camion pour pa nou faire reperer
merci t comme un frere pour moi mais en mieu
lol
je l´emene sue le camion et attendon ke le camion avance
" aller canabis"
non ca c est deg donc c est comme ca dsl ocelot