he pas sur le chat le forum la non plus pas le temps et ouais 1 h de colle
nan le doc c pour lalaergi ( au acarien)et ma mere elle stress grave des ke j ai du mal a respirer mais ca va g pratikement pas d asme
15e le livre mais c cher!!he maintenant c toi ki maidera lol alors ben pour la poel je sais pas non attend encore un peu je veux vraiment ke t es le cable et kon sechange et kon fasse des parties sous mots de passe et tout et tout a comme ca cerait trop terible lol
je regarde sur id pas de messages je suposre ke tes a l ecole sinon la je reprend aprse 14h j ai encore penser a toi au sport je me suis dis kes ki fout pendant ke moi je creve de chaud pendant 3h comme un fou a cherche et renvoyer des balles le base ball...........
escuse moi je me sui absenté la journée
et surtout je joue a zelda et je sui apeine arriver a l´arbre mojo ji été aller precedement mais je ne sai pas pkoi sa a effacer
bon la je dois aller manger je laisse un message juste apres
ffffflllllloooooooo´ iiiiisssssssssss bbbbbbbbbaaaaaaaaaaaaccccccckkkkkkkkk ! !!!!!!!!!!
g deja fai base ball ca va c different de se quon fai dabitude genre volley basket...
a zelda jai le grapin griffe 2 bouteille 5 couer
lappareille foto noir et blan g les troi sac ( sui du facteur, le butin, et des appat) et je sui juste en face de l´ile de la foret avec l´arbre Mojo
comme je te lai dis il y a 15 min environ jai deja été mais jai dus pas enregistrer pas grave...
par contre comme cété cho jai encore jouer jusqua lobe
jai battu mon record : 2H du mat jessairai 3H mais pas se soir je tiendrai pas lol
alors pour moi les greve continue une ojourdui demain et peu etre lundi wwwooouuuuaaaaahhhhhh le couer! ! !!!
MAIS il y a un inconveignan : les..."controle"...mot qui fai trembler tout les petite collegien qui son des cancre...
mai je prefer ne pas penser a sa tout de suite...
je voi que tes topic non pas bcp de succes c dommage pour toi il son pas tre cooperatif ici...
et les pso III tes pense koi? je trouve que c une bonne idée original surtout mai maintenan fo voir si sa va plaire...
jatten ta reponse je regarderai ver 14H si joubli pas lol!!
lol moi je reprend dans 1 h
c pas ke ca marche po(j en ai fait kun et je vien sur ces forum juste pour id)mais c plutot ke tous le monde va sur"xav et seb en force"ou encore chez nous tu vois des ke le type repêre 10messages y s incrustent
c koi les pso III?et je prepare le mot en jap c une longue phrase tu laura vers mardi car g la flemme maintenant mais ca va venir t as vu je vais peut etre avoir guilti lith c cool et tu veux contre koi visk??
ben c clair avec la soluce ca va marcher fort elle et bien indike au moins??
la je vais faire mes maths(c tous les jeudis comme ca la flemme d aller faire les devoirs le mercredi)
et parle moi du cable plus souvent comme ca j auris po l impression kon se verra jamais...snif...
PSO III c le meme stile que pso I& mais en différent lol
en fait on y joue avec des carte je sai pas tro koi
et c koi le ghuilti light?
boh le visk sa depen de se que tu a mais ji croi pas t deja en hard avec un lvl 30 moi avec ca je sui mine-ruine vers la et en plus tu a trouver un inferno... les hunter il peuve lutiliser?
la soluce sa va mais il y a plusieure chapitre la tu a les quar de coeur mais pour les quete annex il fo chercher la c pas tout a la suite tu doi chercher pour un truc speciale, precis que tu veu je crois pas que tu voi se que je veu dire
pour le cable je sai pas koi dire a part que... je sai pas.
dsl
FINI LES COURS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je metais vraiment fait chier en math ouf bon le cable c pas grave mais tien moi au courant de tout ok?
guilti c une carabine
visk contre koi alors bon ben tu me donne
alors!!!!!!lollololololololololololololololololol
inferno tout le monde peut puisk c unike mais le red scorpio uo autre supzer bazooka legendair non
ouais ca a lair pas mal psoIII meme si la descript etait pas terble....
sinon gros coups je pourais pas te parler pendant une semaine...snif non pas pour le forfait mais pour le voyage avec l ecole on va a rome mais c pour lontemps enfin mercredi ki vient
tu va me manker je penserai a toi lol
tu par????? pendan une semaine????
ca va etre lon ca une semaine... je vai menmreder pendan tout se tem
a rome vous avez de la chance vous ns si y a des voyage c juste en espagne et il ns mette ds des famille on comprne rien a se qui dise
pour le visk contre ( presque) rien je sai pas
a zelda je vien de finir le temple mojo et je me dirige ver lile du poisson je croi et g eu le boomerang et toi ten est ou a zelda?
jai dit baecoup de " con" sur le dernier messages pourtant suis pas enervee................aprt le cable j y pense beaucoup domage ke se soit payant la hunter et puis pourkoi on pairais d abors?c chiant on depense trop de sous...et nous apres on a plus rien lol
HE id a 3
ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!
HAPPY BHIRTDAY TO YOU!!!!!!!(ca change un peu)
3 ans deja? sa passe vite !
alor non ji vai pas demain eh oui greve...(yyeesss!!)
ca va etre cho 2 gar avec 9 filles lol! ! !!!!!
jai pa pu lacheter gomez et dubois et jai pas vu gomez et tavarez
comme langue vivante tu fai koi?moi l´espagnol et devine kommen sappelle ma prof ( ki est tres tres tres kon)? et ben elle sappele gomez
non non mais c vrai!!
et jai pas vu la vie est belle par contre matrix kan il sotira en dvd je lachete c certain
ce qui est con ds notre peti village c que les film recent sorte lontem apres leure sortie au cinoche
faudra en profiter pke ce son les dernier mesage quon echange il reste plu que ce soir et 6 jour ah ben c pas aussi peu que ce que je pensai tien on va parler un peu du cable
voila g tout dis lol
a demain ou a ce soir si jamais tu regarde les message
ouais je regarde alors ben faut pas exageree ca serat surement et jespere dans trezs longtemps les derniers
tu mavait dis sur le chat pour ta prof d espagnol
en 2eme langue fait japonais(en plus des cours)et oui c un peu special mais jy et droit...
ca fait chier mes prof y font pas tous greve et j aimerais bien me foutre d eu atachee a des pilliers en train de guellers!!surtout mon prof de svt
faut pas trop se faire des idees pour le cinoche 5 sont laides a chier 1 et timides kon sen tuerais
et 3 sont prises lol
en plus on e 2 tu vois lafaire mais ces plus des amis k autres choses
tu te sens un petit chat demzain comme d ab?pas lont y a des invites et je dois boufes avec eux mais juste un petit peu?ne dit pas oui si tu pe pas et puis ca pleut encore les controle?ou c le someil et la flemme ki brille?lol
je pense t envoyer le messages en jap par mail mardi et mettre sur id un messages d adieu pourun long voyage d une semaine.....(g en fait un peu beaucoup non?)
aller a demain vers 18h pour ma confirmation(g le cinoche avent donc n attend pas un messages a 16h lol
aller a demain!!!!!
eu ouais tu t inkiete pas je ppurai pas poste de messages avent 6h je boufe a la cantine aujourdiu...
eu demain pardon
salut jmincruste lol,xav ne la pas eu par conte moi oui et je pe te dire qu il etais bien hor mi les graph,on pe allez au dela de 5000 rubis je confirm,jai bientot fini zeldza ma 2eme foi
a escuse il la aussi,et au fait on ne rigole pas ta raison de prendre ton tant au moin ten a pour ton argent
ok je me tape l´incruste comme je l´ai dit sur le topic on m´avait preter mgs et je l´ai fini+de 5 fois.
jai du le finir une 15ene de foit
vs parler de MGS sur psx?
mon frere a du le finir une dizaine de fois et le 2eme épisode il a du le faire 5-6 fois
j´ai vus sur se site qu´il va y avoir un MGS3 qui va sortir ( seulement sur PS2) et le remayque des MGS sur NGC
le trois a laire vachement bien tu peu te peindre au couleure de la jungle ( sa se passe dedan!) tu peut bouffer des serpent je crois et tu peut faire plein de truc comme ca faut que vs allier voir ds les new ! !