autant te dire tt de suite mon forfait est depasset et je n ecris plus j uska 1 mai dsl
sinon j ai le kabaldog mais j aimerai flowen sword
pour la hunter oui par bancair mais tu demande a ton pere et tu le rembourse pour le mot de passe aucun de mes amis n as pso et ton frere peut connaitre le mot de passe mais c etait surtout pour echanger entre nous mais tant ke tu es la . ...
sinon ne cherche plus g branc of paku paku et gae bolg
sinon g une game cube suis lv 79 et toi??
si t as des echange dis le . ...........
au 1 er mai........(pas de online non plus snif....)
donc le kaladbolg plu la peine ( je lai en 3 ou 4)
ok pour le flowen sword tu le veu contre koi?
ton gae bolg minteresse ( sof si tu la pas en double et ke tu veu le garder...)
je te fai le liste de ce que jai : des db saber une poel d´akiko ( la 2 est en cour...) des kaladbolg un rappys fan des flowen et je pense ke c tou ah non des musashi les yamato on les trouve en battan le dragon en VHard cé ca?moi ossi jé une NGC ( je me souvené plu) et je sui un peu loin de ton lvl le mien c 51 avec le hunter et lvl 4 avec mon force
y a un truc ki est bien avec les trap de landroide tu atten ki a bcp denemis en tas et la tu balance une mine de confusion et il commence a ce fraper les un et les otre apré kan sa fai plu effé tu rentre ds le tas et tu fai un carnage ( si il sont encor vivant...)
jai encor battu de rol le une eignième fois il ma pas encor filer les talis ce connar
mon frere va surmen jouer online ossi donc on a besoin ke dune Hunter Licence pour toute les carte memoire et tt les perso?
la je sui preske a ruine il fo ke je batte encor le robo des mine et je pourrai rentrer dedan toi tu y est rentré a kel niv? et cetai chau?
je crois ke jai rien dotre a dire...
allé au 1 mais donc
jai une tres tres tres mauvaise nouvelle a tannoncer
1 : je ne pourrai pas jouer online la semaine prochaine parceke il fo prevenir avant le 20 du mois pour changer de forfai donc attendre encor 1 moi minimum
2 : mon pere ne veu pas du moin il na pas di kil été daccord pour la carte Bankaire et vu comme c partie c mal barré... il dis les connerie abituelle ke tt les paren sorte kan il veule pas kon achete kelke chose il ya peu etre des voleure ou des gars malsin ki vole ds les conte et meme si c securisé y en a ki arrive kan meme a trouver le code et nianiani et naniaainaininia et si jai pas de carte bankaire c plutot mal baré pour la Hunter Licence...
donc il y a de forte chance pour ke je nen puisse JAMAIS jouer online
je sai ke tu repondra pas avant le 1 mais je sai plu si c toi ou kelkin dotre ki a donner un site officiele pour la Hunter L. pour voir si y a peu etre un otre moyen...
ki sai...
franchemen je sui deg grave...
je repond vite vite car g une h en plus moi ki des ke g su la nouvel court pour voir ou on en et g apprend ca . .. merdeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
bon kalmon nous pas la peine ke tuchange ca passe en dernier dis lui bien ke le payement est ultra securise et ke dans la config il dise ke tu peux les contacter ou cas ou pour aranger les mal entendu sa fait du bien de te parler meme si s est une mauvaise n ouvelle a merde ge vais payer 20 euros en plus................
courage!!!!!!!!!!!!
alors en fait jai deux solucion : soit je convain mon pere ( tetu)
soit je trouve une combine avec mes grand paren
on peu tjr essayer mais sa le fai pas koi " salu mémé sa te di de payer la H.L. avec ta carte bankaire?" je lui renbourseré evidement
sa marche si on pren la carte bankaire de kelkin dotre de la famille?
dsl pour ton forfai je te rembourseré en meseta ( lol)...
JJJJJJJJJJJJEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
SSSSSSSSSSSSSUUUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIISSSS
SSSSSSSSSS DDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
RRRRRRRRRRRRRRRRRRRREEEEEEEEEEEEEEEEEEEETTTTTTTTTT
TTTTTTTTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
RRRRR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je suis de retour!!!!!!!!!!!!!!!!!
super les grand parent normalement ca devrait marcher mais dis a ton pere ke c vraiment securise et kil peuvement verser des dedomagement
si y a probleme
pour les mesetas tu men dis 20 ( lol) mais non c bon kand meme g payer 5 euros de plus et g pris le forfait illimite comme ca je serai dispo a fond bon ke dirai tu de gae bolg contre flowen sword???gae bolg e moins puissant je te previen mais tu dois avoir f s en double g eu kabaglog en double.........
sinon ben je croi ( je predis)ke on vas bientot faire nos partie tant attendue tous les deux ( ou avec ton frere)t as conbien de mesetas???
et aussi la poele elle a une etoile en or???
si t as pas online tu pouras me dire ou la trouver(je preferais cand meme ke tu l es)
e pour le chat ke dirais tu de vendredi a 19h??
appele toi vash the stamped comme ca j aurais pas a chercher dans les t comme trigun la derniere fois on pouras terminer ce kon avais a dire
ca fait du bien detre dispo sur internet
VIVEE INTRNET VIVE ID PURPLENUM ET VIVE NOUS ET NOTRE AVENTURE
ONLINE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ne te rejoui pas trop vite c pas encor gangé
jai vu mes gran paren mercredi et c pas encor sur il on dis : oui mais florian(c mon nom) tu veut tjr tout nianiania en bref il on un peut ralé mais tout espoir né pas encor perdu...
je vai leure telephoné ojourdui et je vai essayer de les convaincre.
mon pere dis NON et kan il le dis c NON il a 2 raison don une ki me parrai bien : on ne va pas cheter une CB juste pour toi, il fo que sa serve a toute la famille un truc ds le genre et le deuxieme ki est completement bidon tu la connai deja ( avec les trafiqueure)
pour labonnement illimité je pourrai pas prob de fric mais je vai voir combien coute le 60H et il fo que jarcele mes vieu vieu
mais y a une bonne nouvelle que jai oublié de dire la ho il on une carte bankaire
parlon buisiness les kaladbolg jai é en pagaille les flowen et les dbs sabers c pareil jai eut enfin ma deuxieme poel de akiko ( eh oui on peu en avoir une par mode de jeu et pour lavoir ( c la partie la plus grosse de loperatio)il fau faire toute les missions)si c pas possible les partie online je te dis les truc kil fau faire mais a une condition tu dois le repeter a personne pour garder encor kelke truc secret du jeu(koike avec le hack) au fait le hack tu sai c koi ( en koi ca consiste?)la poel dakiko na pas detoile en or elle a toute les autre ds mon conte je dois avoir ds les 300 000 un truc comme ca et toi?
pour le gae bolg je sui ok contre un flowen
ah oui ! jai aussi trouver(mais je peu pas les equipé) le visk kekeuchose et le photon laucher et aussi un addslot(je me demandé a koi ca servé mais maintenan je sai!)
ce matin jai jouer de 7H30 du mat a maintena pour la poel et con comme je sui jai jouer hier et jété tellement crevé ke je tenai plu debou jarrivai pas a ouvrire les yeu completement et jai mis quit et save et la jété tellemen ds las vape ke jai etai avant meme ke sa ai sové la partie(et javai fait toute les missions sauf une) et les matin jallume et je trouve toute les mission ke jai faite ier soir et la je te dis pas je transpire des dessou de bras tellement ki a des sau sous mes bras(lol)
bon c tou ah non pour le chat a 19H le vendredi ok mon pseudo Vash the stamped et voila
( jai deja les doi en sang...)
leo et florian..................................
alors en fait g avais pa konpris ke tu en avai pas de carte bancaire a c est vrai ke c con d en avoir une pour nos pettite histoir tes grand parent y en on une eu???
g une ider pour tes grand parents t es fort a l ecole???tes parents sont pas du genre a sortir la petite surprise a chake 15/20????????
moi g gamais vu je suis pas extra extra a lecole apart le sport et la physike....
pourinternet g changer de forfait parce ke g avais les 20 h donc tu comprend ke c etait pas terible..........
afaire.....alors va pour gae bolg vs f s
et si la situation et desespere tu me diras coment avoir la poel sur un chat je sais tres bien garder un secre t inkiete pas......
le hac c come pirater mais pirater avec une manette jl´ vois mal.....non i doive relier la gamecube a un ordi enfin ce kon dis ces des conneries y a pas dutout de problem online enfin pour moi.......
pour les armes moi ces les mitalette legendair ke g en pagail si t es interesser.........
mesetas jen ai a peu pres 800000 mais g la tech´ tu vas en ultimate et tu prend un peu de tout... g me suis fait a peu pres 40000 pour forest...
au fait t en es ou avec avec l andro???moi lv 82 sa avence ca avence...
peu tu ecrire exactement le nom de l intitule vis kekeuchose????c pour hunter???
et y parait ke photon luncher c et surpuisant conbien d etoile en or??
au fait t as combien d armes avec etoile en or???
moi g inferno bazooka ( bientot utilisabl)yamato rappy fan flowen frame debelsaber shield db shield mahu et branch of paku paku a et aussi goboma claw
dis donc j envoie plein de message de troc personne repond j en ais marre.........
croi ke c fini a donc on ce voit demain a 19h laison encore des message j uske a l heure fatale comme si s etait une confirmation t as repris l ecole au fait moi ouais depuis depuis lundi c
CCCCCCCCCCCCCCCCCCCHHHHHHHHHHHHHHHHHIIIIIIIIIIIIII
AAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNTTTTTTTTTTTTT
TTTTTT
vola moi aussi g bien ecris a une kestion kel est ta console preferais??moi suis fan de nintendo depuis bien lontemps.t achete des magasines de jeux?et ausi kel sont tes ancien jeux meme ceux ki ont ete vendu.
moi:super smash bros melee19/20 beach spiker15/20 starfox8/20 resident evil13/20 resident evil0 17/20 monkey ball2 16/20 mario sunshine15/20 bloody roar 15/20 star wars rogue leader16/20 et sonicadventurebattle18/20
moi aussi g bien ecris a toi de battre le
record............................................
...............
je peu pas t ecrire la parceque c le matin ( 6:39)
mais prepar toi a avoir un long, un tres long message...
pour le visk je crois ke son nom en entier c " visk 235W"
je sai pas exactement je regarde ce soir ds ma viellie soluce... donc a ce soir sois par message soi par tchat comme dabe wanadoo college mon pseudo tu la dis en hau donc c bon...
alors a ce soir et au fait t as l ecole non pour te reveiller aussi tot????????????
le visk c une mitalleuse???
barf tu me diras tout ca a 19h
la je peu pas tjr pas te faire mon discour
jai la confirmation pour le nom du gun c visk 235W et ce nest pas pour unter je peu pas lutiliser ( deg...)
ben avec landro ca avance mais pas plu vite qune limace! je sui lvl 55 apeine
sur la dc je sui lvl 33 mais javais deja kelke arme ki tinterresse je crois(c con c sur DC) jai un agito jai une varista un bras de delsaber et un dragon slayer et pis c tout
ds lepisode 2 en normal jai buter le boss final mais pour sa premiere transfo il fo un gun non?moi jété la comme un con a attendre quil se mette + pretet il ma rien filé dinterresen se battard de premiere...
ton inferno bazouka tu peu pas lutiliser?
jai eu une bonne nouvel pour moi mais jaurai preferé avoir le carte bankaire...ouais en fai mais gran paren il mon filer leur viellie BX a 50E
( je pourrai la destroyer et tt) pour apprendre a conduire il von acheter une megane je crois...
c ininteressan mais fo bien que je trouve kelke chose a dire pour un message non?
oui alors la hau je di que le lon mail sera pas pour ojourdui mais vu comme c parti...
pour les notes laisse Bton ce sera pas possible(je sui une grosse merde!)non kan meme pas la prof de math a dis que je sui juste entre les meillieure de la classe et les + mauvais donc c moyen koi...
pour les console je sui aussi fan de nintendo jai eu la 64 la NGC la GB la GBA ( je conte pas acheter la SP) et puis pour les jeu je trouve kil y a deu gran BIG BOSS se sont SEGA et NINTENDO
jai eu comme jeu smash bros melée sur NGC et ossi la 64 keskon seclaté avec ce jeu!
jai bien aimme le sonic les residen jai jamais acheter star fox c mon frere moi jai pas depassé le jardin du debut ca ma deja gavé ( jegsagere un peu...) monkey ball jai jamais jouer non plu et les otre non plu
moi je sui rentré au bahu depuis une semaine et je sui crevé et pui keske ca me gave
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
florian dessine moi sur ce triangle les egalite du cosinus que tu divise par les inequation de A+B-c tout en texpriment en kilo watt heure que tu peu calculer a partire du th de pitagore multiplier par 256 racine de lunité de.................. ET PIS MERDE A LA FIN bon je dois marrete la je meconomise le reste de dois pour ce soir...
je sai meme pas si g battu le record
ah tien mais c le 50 ième message quil y a sur ce topic . ..
JOYEU ANNIVERSAIRE ID PUPLENUM ! !!!
JOYEU ANNIVERSAIRE ID PUPLENUM ! !!!!
JOYEU ANNIVERSAIRE ! !!!!!!!!!!!!!!!!!
ah mais non je sui en retar de 2 ou 3 message ce con dordi me les ecri pas aussi
put1 je sui con...!!!!
merdeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
desole flo´ mais y veut pas me faire entrer y a trop de monde ki me dise a merde bon si tulis ce message rendez vous a 20h confirme par un message
si tu me crois pas regarde l heure a
lakelle j ecris ce message.....
alors a 20h si confirmation
ok pour 20H
au fait kand on s est parle tu etait moins rapide ke la derniere fois tu parlais avec kelkun d autre????????????????et ben voila a 20h et en super forme ( pas moi on a failli m echanger dooble canon et la ligne a couper) mais bon ce soir g oubli tout ca
MAIS C VRAI KON A BEAUCOUP DE MESSAGES TIENT EN FAIT ON FAIT KOMME XAV ET SEB MAIS SAUK KON CE CONNAI(SSAIS) PA
TOUT CA EN RACONTANT NOT VIE...putain kel vie interessantekon a
..................................................
...............
lol c moi seb mon pote c xav,c pour eviter le telephone on en a telment a dire que la note elle est saller
ben alors flo j attendais un message????
bof rien de speciale ce matin g joue une demi heure et g trouver Lk12 combat ke g en 5 fois si t ens veut une....
y a du neuf pour la carte bancaire???
t es aller sur le site ke je t ai donner hier???
ben voila a oui kestion sur ton pseudo pourkoi tu change tt le temps????c koi ton pseudo prefere et pkoi game box ca vient dou????
moi avent j avais comme pseudo SAYUKI a mes yeux le meilleur manga ki existe
mais depuis kil i et pu je suis deg alors pour oublier je m appele plus comme ca................
j attend vite ta reponse . ...........
lol on et le week end je vais joue online c
cooooollllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
lllllllllllllllllllll