ah conné pas c ver ou? le nord le sud.....?
indre et loire dans le centre
ah moi non c plus ds le sud-ouest
lu flo ca va je vais dans ma boites a mail et c fini les controles?moi ca comence lol alors j avais oublier pour le soleil va a mercantille et va voir jony a la tombe y va te dire une chanson sort l ocarina et joue ce kil fait avec ces doigts
bon je vais voir ma boite e mail et tas avencer a zelda?
je supose ke la tu joue a zelda j u le mail dis donc le parcour du combatant pour aider ton pere et c bien payee ? j espere........
a au fait g un ranger n 18 dans les mines je pourais t echanger la poele mais pas gae bolg(perdu)et le cable alors?????j espere ke tout n et pas perdu.......
dsl pour cette petite absence je sui alle bouffer avec mon pere au restau
ben en fai zelda g pas jouer se matin ca ma un peu enerver le coup quil ma fai alor je recommence tout
et a pso il fo ralentire le pas jai troi jeu en cour moi pso half-life et zelda c du boulo ca
a pso g battu le dragon en Vhard mais il ma donner que 2000 meseta il donne pas les yamato??
mon pere va me payer 30 euro pour une matinée a porter des sceau de 7-10 kg ( je me sui tromper ds le mail) et maintenan g des courbature de partou et rien que de porter mes bras sa me fai mal lol
avec ma force je sui lvl 10 a peine et elle a dej gizonde niv 3 c normal pour ce niv ?
et ton ranger c koi?
moi jaimé bien le racast t la je peu etre me faire encor un otre perso un ramar
y aura du boulo!!!
et a ton ranger tu lui a filer le rati 3 ? le legendaire mag commen ta fai sa au fait?????
mon mag est lvl 170 un truc comme ca et il a tjr pas appris sa 3 eme atake est ce normal????
la j ai pas du tout le temps alors non pour gizonde et non pour le mag
c etait bon?kes ta boufer?
et pour mes armes moi mon ancien id c purplenum alors g different truc
lol g fini les cours j attend vite ton nouveaumessage
ouais cété pas mal le restau g pri des pate 3 fromage et une crepe bergere mmmmmmmmmmm..........
mais dis moi ton emploi du tem il est un peu leger la sa fait plusieure fois que je vois que tu fini a 11H et des foi encor plu tot
keske je pourrai dire..........ben je sai pas...
ta journée ? penarde?
avec ton perso lvl 89 tu joue plu?
et ton ranger c koi deja? et le lvl ds les 20 je crois...
uais pas sarge mais le mardi mercredi et jeudi la c chaud et puis i manke 2 prof alors....
nan je joue plus avec lv 85 mais avec ranger lv 22 et tu ma pas repondu ca avence le cable et ezelda? t as fait ce ke je t ai dit?
a zelda
je nai pas pu faire le truc avec la bouteille deau pke ca a effacer mais la je vai tout refaire mai avec la soluce
le cable . .. ben tjr point mort...........
. ..... : (
a zelda je sui a la forteresse maudite et mon frere est allé chercer pour voir si il y avait pas une soluce qui traine quelque part jespere que oui...
je te lai deja dis mais je vai le repeter normalement je vai avoir mon adresse perso dimanche sauf si il y a changement de programe mais je te la donerai pas mail comme ca je pourrai ecrire se que je veu et toi aussi...
et le online ta fai quoi de neuf?
et rassure moi ton perso lvl 80 kelke chose tu joue encore ou tu la abandonner pour de bon?
alors jte rassure po j y joue plus au perso 86 je joue au ranger g perdu et regagner inferno j aime po les bug la je vais au japonais
ne me dis pas que tu a eut un inferno au lvl 25 avec ton ranger?!
ah oui au fait tu a oublier de me dire un mots en jap´ jen connai un " aligato" et je crois que sa veu dire merci je sai pas si je lai bien ecrit mais bon...
wwoouuaahhh la bonne surprise en arrivan au college les prof on fai greve il se mette devan le portail avec les chaine et tout
par contre il save pas tro ce quil fon y en a il dise de rentrer pour signaler notre presence mais en fait c un piege a kon apres on peu pas sortire
tan demain sa fai pareille et la je pourrai aller faire les course je vai acheter la soluce si elle y est ( mon frere la pas trouver) et je vai acheter hotel commisariat aussi
lol le ku´ moi 6h de cours pendant ke toi tu te mare!!!!!!lol
le message en jap ca arive bient par mail et tu va te marer avec hotel comissariat et le parti du troisieme doit bon en ve moment pas trop libre je dois aller chez le dovteur mais je repondrais ce soir encore
ps ouais je lai eu en hard inferno mais ca a buge jl´ perdu lui puis avec mon perso je les re eu!!trop de chance si t as le cable(j espere mais ma grand mere dis ky faut jamais trop espere)et ke jl e en dooble jte le donne ou jte l echange contre pas grand chose(un photon drop suibolike lol)
a ce soir(pas sur le chat le forum)
6H???? moi le mercredi c 4H tu tes fai collé?lol
tu tes rien fai de grave au moin? tu minquete avec ton docteur
la je vien juste dacheter la soluce officiel de chez officiel ( 15 euro le livre vo mieu...)
pour la poele dakiko je te lenvoy par mail ( je dis pas que c fini mais je gagne du tem et toi aussi...) sof si tu veu encor attendre
a se soir donc