CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ID puplenum

DébutPage précedente
1234567891011  ... 129»
Page suivanteFin
Gamebox Gamebox
MP
Niveau 7
06 mai 2003 à 18:36:24

en fai c par rapor au centre de la terre...

Gamebox Gamebox
MP
Niveau 7
07 mai 2003 à 19:21:45

éh ben tu repond plu????
je temmerde pas jespere...

REDWARF REDWARF
MP
Niveau 7
07 mai 2003 à 20:40:53

non tu memerde pas du tout mais le mercredi c chaud y a mon meilleurs ami ki vient on fait les devoirs on va a la boxe et je reste 1h c lui alors...........
bon ca memenrde alors je tape 2!!!!!!!
sinon demain liberte total je serais ultra dispo c ferier et puis on pourai chater?
alors ben ca avence zelda??n oublie pas pas ke je peux taider...............................
phantasy g repris espoir et g hate ke t es le cable alors coment ca c et paser ta grand mere??
putin 102 messages id purplenum a 2 ans ! !!!!!!!!
JOYEUX ANIVERSAIR!!!!!

REDWARF REDWARF
MP
Niveau 7
07 mai 2003 à 20:43:22

au fait chui super en retard mais il et bien half life?moi j avais blue shift et il etait super dur!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gamebox Gamebox
MP
Niveau 7
08 mai 2003 à 08:54:31

a zelda jai été ds la forteresse maudite et la g rencontrer mon bateau le lion rouge et je sui en ville g eu la voile et je regarde un peu ce qui a
g été cher un gro riche et il ma donner 60 rubis il les a cacher ds les vase et je lai ai tous cassé et il ma repris 80 rubis ce votoure!
half-life ca commence a etre cho la mais c cool
en fai ma natio c belge et g immigré en france
je sui libre ojourdui ossi on peu tchter et normalement on va voir mere grand mais je sai pas je demande............... pas possible mais merdeu a la fin c parceque y a peu etre un amis ki vien mais si il vien pas on peut peut etre
aaaaaahhhhhhhh oui ma mere a di oui mais seulement si il vien pas donc tout reposse sur mon amis...
pour phantasy je vai peu etre refaire mon perso et prendre un force homme g vu sur un site que certain perso resemble a des gars dotre jeu et g vu un qui ressemble a link donc je vai pt´etre recommencer mais je me souvient plu du site c kon...

REDWARF REDWARF
MP
Niveau 7
08 mai 2003 à 13:31:31

a ok donc bon aprem et joue bien
sinon comprend pas pkoi belge ca pas bien tu disais ton mail ki te faisait chier pour ta natio mais belge je vois pas la!!
et les sites de phantasy ke je conais c:
www.psoquest.com www.bluerappy.com et www.planetdremcast.com

Gamebox Gamebox
MP
Niveau 7
08 mai 2003 à 15:43:53

en faite il me raconte plein de blague tro kon sur les belge et des connerie comme ca
a zlda du vent je sui bloqué sur lile du dragon et le bateau il veu pas repartir san la boule que scaff(je croi ke c ca) a et je sai pas commen faire
aussi g fai le job ou il fo trier les carte postal c cho ken meme g pas depasser les 25 carte
lotre cd il y a ocarina of time et master quest mais g jouer au deu et c pareille et si g bien compris ocarina of time c loriginal le meme ke sur N64 et master quest c le meme ke ocarina mais avec des truc en plus?
si c ca je vois pas linteret de finir ocarina et ensuite de tou refaire a master kest et faire un donjon de plus... sof si je me trompe...

REDWARF REDWARF
MP
Niveau 7
09 mai 2003 à 13:56:42

alors pour scaff faut ke t es la bouteille pour l avoir va voir la fille dans une porte au rdc et ensuite tu la remplis d eau et tu le pose sur les plantes toujours la meme salle et tu fait le donjon
sa te dis vendredi ce soir 19h?confirme bien...
et lis ca chanson de gomez de dubois:

je vois des morts parouts a chake elections!!
refain:c gomez et dubois vote pour nous lalalala
le partie 3eme doigts fait comme nous lalala ( bis)
sais ke vous avez marre de leur blabla ouais les guel de policier chotes au via gras la france a besoin de nous la police partout les elecondes de coups
corompus juska los nous on a rien a cache on ment tout le temps et on a rien a se reprocher note programe beton alors vote pour nous car ta liberte n a pas de prix
le chomage aux traveaux force feignant plus l impot 30pour cent
et les jeunes?donez leur de la drogue ca les calmes on ferme la cite et on vend des armes!!
a matignon on met au chiot bopbop au maroc je masie sur leurop bopbop
avec nous pas de langue de bois car pour le peupleon et la seule voix
voulez du travail du travail?vous aurez du travail
vous voulez du pognon ? vous avez du travail
1 on nik le trou de la cite
2 et fuk le chot de(?)
3 nous on a la solution! a ouais? mais apres les
elections
et papi les euros sous le lit avec vous le porte feuilles grossi et on dit pas merci!!!!!toute la france endormi!!!!
tous trop vieux leurs magot sont depasser nous c du serieux ici on va lacher les dossier total filer on va se marer les ecolo i vont degagesfini la jusice a deux vitesse on integres les munites policiere taxo faciesse j invente l impot au imigres et merde a l euro on parle en ancien francro le smic a dix mille c bientot
on et la justice et la securite a lors fait tom ber les sous les sous................;

la blague du condé:
mourad et mamadou cont dans un camion ki kondui?
ben nous! nous les flics!
ouais je sais elle et con laisse tomber.....

g acheter l album hier il est terib!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gamebox Gamebox
MP
Niveau 7
09 mai 2003 à 17:35:46

la bouteille je lai deja et je la remplie avec de leau et leau elle vien din sertin endroit?
va pour se soir 19H fo que je me souvienne sinon sa fera le 3 eme fois que joublie sa marque mal...
eh voila

REDWARF REDWARF
MP
Niveau 7
09 mai 2003 à 18:45:47

a ce soir t as aime la chanson?je me suis cassez le cul pour laprendre et lecrire rien ke pour toi....

Sangoku37 Sangoku37
MP
Niveau 10
10 mai 2003 à 00:52:38

au faite redwarf jai fait master quest vite fait pour voir jai fait juste le premier donjon,jai eu aucun mal jai pas etais bloquer 1 seule foit je lai pas trouver dur il faut juste etre observateur les solution je les trouver dans la seconde c a dire toute suite jaurais pensais plus dur pe etre les autre donjon,mais bon c bien pensais de changer les endroit;je sait deja ou sont toute les scultula dans le premier donjon;si tes toujours bloquer a larbre mojo dit le moi je pourais taider pour apres c mort car je fait labore ocarina a 100% @+

REDWARF REDWARF
MP
Niveau 7
10 mai 2003 à 10:07:31

a flo´ je pense a toi en train de bosser dur....
alors ca

REDWARF REDWARF
MP
Niveau 7
10 mai 2003 à 10:11:56

merde ca a planter bon je continue alors ca a marcher zelda ce ke ce t es dit sur le chat?
alors ben voila a oui cet aprem little figt(un jeu amateur sur un vieu cd super bien ) en ligne donc comme tu travaille n attend pas des tonnes de messages ca sera surtout dimanche a ouais regarde ta boite email y des kestions ke je me posais pendant mes petite insomnie . ...........

REDWARF REDWARF
MP
Niveau 7
10 mai 2003 à 10:13:09

sango(je peux t apeler comme ca tant ke c pas hercule satan? lol)je pose un message sur ton topic

Sangoku37 Sangoku37
MP
Niveau 10
10 mai 2003 à 12:49:54

pas de probleme on mapelais souvent comme ca dans les chatt

Gamebox Gamebox
MP
Niveau 7
10 mai 2003 à 20:06:36

salu leo je tes repondu par mail
alors je voudrai savoir si toi ( ou kelkin dotre) tu savait repondre a une question que je me pose en se moment : sai tu combien font 50km/h en m/s
je toblige pas et si tu compren pas c pa grave te casse pas le ku... sleté de chimie... mais si je me souvien bien tu est pas mal en physique?
je te lai dis ds le mail je crois que je vé recommencer depuis le debut...
alle a demain

Sangoku37 Sangoku37
MP
Niveau 10
10 mai 2003 à 20:40:39

13.88m/s:50km=50 000m;1heure=3600s donc 50 000diviser par 3600=18.888888889m/s voila;c pas compliquer et maintenant tu sait comment faire.

Sangoku37 Sangoku37
MP
Niveau 10
10 mai 2003 à 20:42:09

au faite pour moi je nai pas eu besion de me creuser la tete c pas dur normal je suis en bac.

Gamebox Gamebox
MP
Niveau 7
10 mai 2003 à 21:28:24

ben merci sangoku si g un otre prob de math ou de physique lol
tu est ds quel lycé?

Sangoku37 Sangoku37
MP
Niveau 10
10 mai 2003 à 22:12:40

je suis a chinon cugnot

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment