s& a tous pas de cinoche i nous ont refuses(?)
peut etre kon avait l air crengnos et nombreux....
bon ouais moi aussi je lai fini 2 foois mgs mais bon c pas moi ki va acheter twin snake enfin c juste un detail ben voila
lenuie j-6(le voyage flo´ le voyage)(je parle pour moi aussi )
et a ouais sango g lu a les gueriers machin machin
ton message et la reponse de tim2 ( vas y pour la lire si c pas deja fait ) t aurai du repondre con si on traduiser la x box ca serait pas mieu lol
voila a flo´ t as oublier(j espere)de confirmer
pour le chat comme tu lauras belle et bien compris
slt leo tu la ecrit en meme tan ke moi lol
ok pour le chat a 19H comme dab
y a peu erte quelquin qui va laiser un message c un amis mais je sui pas sur
cété juste pour dire kelke chose...
g rien compris au drn messages et kel truc?tu raconteras ce soir
c pas grave laisse bton
ta pas oublier pour ce soir
bjour flo´!!!!debout!!!!
en fait je voulait te dire ki avait modi et ke je vais pas toute la matinee mais toute l apres midi avec mes voisins sinon hier c b passer et voila je post un messages car ce soir pas avent 18h je pourais en poster
donc joue bien et je savais pas ke t avais photon lunch et g aimerais trop l avoir ainsi ke le visk
allez bonne journee(tu traval pas?j espere pout toi lol)
tu par bcp en ce momen
cet aprem y a une pote qui vien jusqua demain mais je serai tjr dispo
et non je ne travaille pas ( ouf ! )
slt leo la mon ami ma fai une boite a mail perso, il est génial...
les troi drnier mots on ete formulé par lui meme
donc je te la donne : flo.seillier@wanadoo.fr
essay se soir ou demain dernier delai
avec la phrase en jap´ bien sur...
demain jespere que tu est plu dispo qu ojourdui...
ouais plus dipo mais cet aprem y a des devoirs ki mattendent et l email ca sera mardi
je repondrai et te poserai des kestions cet aprem la j enpose vite une flo´ ca vient de moi ki t apelle comme ca ou toi ki t apelle toujour comme ca???
aller a cet aprem!!!!!!
je ne comprend rien à ce que tu me dis
soit un peut plus clair stp...
jattend ton mail mardi sans faute...
SALUT NAN JE VEUX DIRE KE JE REPONDRAIS TOUT CE SOIR CA5 LA JE SUIS TRES OCUPER AUX DEVOIRS
SINON CE SOIR G PLEIN DE BONNE NOUVELLES PAS TOUJOURS POUR TOI(g le visk et le stag cutlery ca dechire a ce soir)
salut les gar ca va moi je jou plus beaucoup a pso il fautn que je soi au lv180 alors jen ai marre a moin que je trouve une arme plus puissante que ma pove yamato+60
slt sangoku moi non plu je joue plu bcp a pso
et pourtan je sui pas loin...
et redwarf t parti ou?
il aurais du meter plus dexperiance pour ultimate car tu te fait chier a tuer un monstre pour 250 point dexperiance,c pas assez,quand tu voi qu il me faut 45000 pour prendre un lv imagine deja au lv150 c tro abuser
moi ultimate ji sui jamais aller et tu a besoin de 45000 pour monter un lv?? fau i passer des année, tu connai quelquin qui est arriver au lvl 200?
salut a tous(tient on a de la compagnie!!!!!)
redwarf??pas redwarf leo(pour toi en tous cas)
et ben j etait a l ecole
alors ouais moi aussi j etait en ulti mais ca a bugaus(voir page prec)
vous jouez plus c et fini??!!flo´ g repris rien ke pour toi tu va pas me faire ca??
sinon g echanger l inferno ke gavais en double et justice et mace of adaman contre(vous aller rire)stag cutlery+30 elysion(600 mst!!!!!!)visk et le justy14ms(je sais plus trop koi)
pas mal non?
ben voila je men vais dans deux jour et en atendant je dois faire signer un 5\20 a moman
vais me faire..........................c trop horib´............................
alors mail mardi c par ke c toi(je vais demander aide a ma prof ca va saigner elle va encore dire ke je suis nul et ke je me debrouille jamais tous seul.......)
desoler pour le " redwarf" un petit moment dinatention...
mon force est tro faible et pui tu va vite moi je pren mon tem mais je jouerai avec le lvl 60 dici la tu mora ratraper...
bon courage pour le 5/20 moi aussi sa mai arriver et c pas les moment que je préfere et merci pour le mail leo
et a ta prof tu lui dis que c normal pke les gar qui parle le jap´ sa cour pas les rues
lol
t as vu le sujet de dispute ki s apelle dupliker
g poster mon message c symbolike poste en un aussi
ouais tout de suite apres le tien leo sa caufe sa chaufe!!