une solution tu m´invites chez toi, g bouclé le jeu en 1 après midi et je n´y est plus retouché car trop facile
un topic en rouge où je peux donner et où tt les pbs st listés incroyables ms tous ces cons cré un topic alors je ms en mm temps je trouve ca d´une débilité profonde de pas faire
Bonjour. Une fois le jeu lancé, au moment du service, le jeu s´arrete tout seul et reviens au bureau sur windows. C´est au moment du service pdt un match que ca s´arrete et ils mettent erreur, avec envoyer et ne pas envoyer le rapport d´erreur.
Bon voilà, où est le pb pour pouvoir jouer même apres le service^^ svp ? lol
c´est le online non si c´est en solo baisse tes graphismes et si c´est online télécharge le patch
Merci pour ta réponse. C´est pour le mode solo. J´ai baissé mes graphismes, j´avais déjà tout mis au minimum, mais ca fait exactement pareil :p
Problème de déplacement : si on appuye legerement trop longtemp sur une touche de direction le personnage se dirige ensuite continuement dans cette direction.
Impossible d´installer le patch, affiche le message "wrong disc inserted" quel que soit le CD original inséré.
config :
Sempron 2600+
512Mo de Ram
Ati Radeon 8500 64Mo (drivers version 5.8)
je sais pas pour le patch car moi j´ai le fichier du dv de pamdev. pour la direction ca dépend de si tu joues au clavier ou à la manette.
Ou-est ce qu´on peut le récupérer ?
Au clavier
Bonjour,
Moi g un probleme avec la version PS2.
Je crée mon joueur sans probleme aprés on me place sur une carte d europe et sans rien toucher la fleche part vers le haut se bloque et je ne peux pas la faire redescendre ou quoi que ce soit...
S il vous plait aidez moi
Bonsoir a tous !!
J´ai des probleme de retour sous windows c´est tres chiant je ne peux pas jouer ! J´ai un athlon 2200+ 1.8ghz 798 mo de ram et une ATI radéon 9600 pro 256mb ! j´ai baissé l´acceleration du son comme il été dis mais toujours pareil !
Si qulelqu´un pouvait m´aider sa serait gentil !
Merci bcp d´avance !
Voila c´est bon j´ai téléchargez les derniers drivers de chez ATI et tout march niquel...un plaisir....merci papa noel
topic utile
koff t1 ya plus personne
salut ce jeu est génial mais en carrière y a t il un mode double
non désolé il n´y en a pas