ca fait depuis novembre que l´on sait ca dsl t´es légérement en retard.
Bonjour
Personnellement, j´ai un problème avec le mode Online. Lorsque je choisis mon joueur carriére ou que mon adversaire choisis un joueur, j´ai systèmatiquement un retour sur bureau. J´ai installé le patch mais pourtant le problème subsiste.
Ma configuration est la suivante :
AMD Athlon 750Mhz
512 RAM
Carte graphique Ati Radeon 9250 Powercolor (j´ai mis à jour les pilote)
Il y a t-il une manip que je puisse effectuer pour régler le problème ?
Merci d´avance.
Djibril.
le processeur est faible.
mon problemme et aficher sur cette page
mon problemme et aficher sur cette page
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-7727-11638934-1-0-1-0-0.htm
je lé sur pc
je suis n2 mondial et je n´arrive pas à passer n1 mondial car, à chaque fois, il y a Blake, Kuerten et Chang sur ma route
comment il faut faire pour les battre?
slt, moi comme tant d autre, j ai installer le jeu mais impossible de se lancer, j ai mis les patchs atari mais toujours rien.
et j arrive pas a trouver mon bonheur dans les forums.
config:
-athlon 2800+
-1024 ram ddr3200
-geforce 6600gt
alors pb materiel ou autres ?
merci d avance
Ca peut venir de la SP2 ou des nouveaux drivers graphiquesn et oui ce jeu c´est la merde sur pc.
re
re re
bon je re pour la millième fois car pour tous ceux qui ont des bugs sur top spin pc, ce topic les résoudra en faisant ou posez moi vos questions
Salut,
ben moi j´ai voulu installer le jeu sur mon portable qui a une carte ati radeon Xpress 200 processeura 1,8 ghz, (je ne sais pas trop a quelle carte elle peut correspondre sur un ordi de bureau), et pareil meme probleme, ca plante sans arret, au meilleur des cas je créé mon personnage en mode carriere, ms des que je ve jouer un tournoi , m´entrainero, ou autre chose, ca plante !
ca fait vraiment chier
les portables n´ont pas encore atteint la puissance de nos pc actuelles, c´est parfaitement normal que ca plante. N´est pas le moindre espoir que ca réussisse, c´est impossible!! ca plantera tout le temps.
yop
je répondrais uniquement sur ce topic pour tous pbs techniques ca me gave ce topic c´ets pas fait pour les chiens, pas besoin de créer 1000 topic pour kedal. en plus ec topic est voyant, rouge et points d´exclamations.
alor mon bug c que quand je fé un grand chlém je comance conte JBlake mon joueur a tou a fon presque et g amélioré sa coure et ba c impossilble de batre J.Blake il ratrape tou tou c cou puissan son bon c service pareil méme si c pas orange la bare