Bonjour, j ai vu que bcp de joueurs n´arrivais pas a lancer le jeu a cause que la carte graphique ne supporte les pixels shaders ou le vertex...
Quelqu´aurais trouver la soluce à ca car en plus de ca quand je prend des driver plus recent mon pc plante ? ??
j en peux plus j ai envie de l´essayer ce jeux
aidez moi!!!
lol
Ps: j´ai une carte ati radeon igp 320m si qq un sait ou il y a des bon driver autre que chez ati
merci
voiçi le lien de saturnin51 qui a un du mal à faire un copier/coller
http://img171.echo.cx/img171/8259/topspin9tt.png
à propos quelle est ta CG saturnin ?
AH ben voila j´ai le meme probleme que saturnin ( saleté de message)
bon g une ATI radeon 9000 et le jeu plante pas. Un patch, tu peux faire des pieds et des mains, ils s´en foutent ca fait 1 an que le jeu est sorti. Je veux bien essayer de contacter sur msn un programmeur de pamdev mais il faudrai que vous détaillez votre problème. Nous avions créer ce topic au départ pour lister tous les bugs du jeu pc afin de faciliter le travail des programmeur. Ils ont fait un patch uniquement pour le online malheureusement. On s´est fait avoir car le online n´était pas aussi performant que sur x-box. Pas de recharche de joueurs ou de parties qu´on sélectionne suivant plusieurs critères de notre choix et pas de doubles. Le système passant par gamespy arcade est nul. Donc top spin pc a été pour moi une belle déception. En plus l´utilisation du micro est presque impossible sur gamespy, il vaut mieux utiliser ventrilo ou skype.
Pour vos problèmes de cartes graphiques cherchez dans les premières pages de mon topic.
onverra qui est sur mon topic était un dévelopeur de pamdev vous puvez donc lui écrire via son pseudo en bleu
Slt g detecter plusieur prob sur top spin ( xbox) la camera revien tjrs a zoom c impossible de le seter a distance ds les options de depart et ds le sac de sport les tenues ce melange chu obliger de les changer toute les fois ke jy vais et enfin quand je fais une faute direct sur le poto du filet en retour de service les bruit de la foule ne s´active pas...y´aurait encore bcp de chose a ameliorer ds ce jeu qui est a mon avis incomplet esperons qu´il y aura un top spin 2 ! !
ce topic a été réalisé pour la version pc
Okay hotuishim kanataik bui vahshia kirishuuu ! !!!!
Salut moi aussi j´ai quelques soucis pour jouer à ce jeu avec une GeForce 4 MX 440 ( dont les pilotes sont 56.77)
Il m´affiche ce message:
[URL=http://img134.imageshack.us/my.php?image=tops
pin0pp.jpg][IMG]http://img134.imageshack.us/img134
/3213/topspin0pp.th.jpg[/IMG][/URL]
Quelqu´un a-t-il trouvé une solution ou il va falloir que je jette le jeu?
Merci pour vos réponses
enfin j´ai réglé mes problèmes internet
J´ai quelques problèmes de jeu, mon joueur réagit ( quand il veut bien réagir) plusieurs secondes apres que j´ai appuyé sur la touche. Je n´arrive donc quasiment pas a toucher une balle sauf quand elles arrivent sur moi
Ma config :
Amd 1 ghz
256 Mo de ram
Radeon 9250 128mo
Win xp
Merci
baisse ta résolution ds le jeu et enlève les effets ombres et autres
Meme en étant au minimum c´était lent à mort et injouable... du moins au clavier. Car si je joue avec le joystick ca marche très bien. Marrant non ?
On voit qu´a la base c´est prévu pour consoles
soit ca vient de ton processeur qui é de 1 ghz o lieu de 1.5 minimum seulement soit ca vient d´un conflit manette clavierr.
Bah c´est pas bien grave tout compte fait, perso je préfère le joystick pour ce genre de jeux
slt pour qe top spin ne soi pa o ralenti il fo la résolution video en460*640.bye