Bonjour , j´ai une GeForce 4 440 mx 64MB ddr et le jeu ne veut pas démarrer
Pffff! Si j´avais su j´aurai attendu avant de l´acheter!!! ( aujourd´hui...)
Moi les problèmes c´est une grosse lenteur ( dans les maths seulement) et un autre que je viens de voir en lançant une carrière ( espérant pouvoir y jouer normalement dans ce mode, l´espoir fait vivre) et ben des que je modifie l´aspect physique de mon joueur, son visage disparait, en fait y a comme un fond de la couleur de sa peau " par dessus" lequel on trouve ( en 3D) les yeux, la bouche et les cheveux... c´est horrible et intouchable!!
Les deux seuls modes que j´ai a peine regardé et déjà deux énormes problèmes inadmissibles!!! ( + le fait peu important ms tout de même de ne pas pouvoir lancer le jeu sans le plein écran)
Vraiment écoeuré de ce jeu!
t´as de la chance moi le jeu marche pas il se lance méme pas
quand meme bizzare vos problemes de plantage et de ralentissement...
mon 1er pc normal que cela fonctionne avec un
p4 3.04ghz et x800 pro en 1280x1024 16xanticrenelage et 6x antialiasing.
win xp pro spk2 directx9.0c
2eme pc PIII 933 mhz 512 sdram pc 133
avec une gforce3 ti 500.
en 1024x768 en enlevant les options graphiques saut l´anticrenelage :aucun ralentissement.
fonctionne sous win 2000 pro systeme propre
g la reponse pour le mode carriere en tou ka pour la ati radeon 9200se vous devez remettre a jour les pilote
et vous pensez pa ke ca peut venir de XP, aparemen c ke sur la familiale ke ca ne marche pa nan?
en mode solo pas de problème de ralentissement ou quoi que ce soit et j´ai XP home... sur GS, je sais pas encore je vous dirait ce soir :_)
Shato : as-tu essayé le conseil de dst51, à savoir :
-Aller dans Exécuter
-Taper dxdiag
-Cliquer sur l´onglet Son
-Baisser le niveau d´accélération du matériel audio.(mettez-le au minimum)
Si oui, est-ce que tu as toujours des retours windows.
Merci
Pour les mx: c´est " normal" elles ne gerent pas les ps et vs 1.1, indispensable pour top spin pc.
rom86 : quelle carte graphique as tu ? et quelle version de driver ? as-tu essayé le jeu sur un pc " propre" ( reboot et pas d´autres applications) ?
g testé le jeu sur differente config, et pour faire marcher le jeu correctement ( cest a dire sans retour au bureau pendant le jeu ou au lancement ou pas pas avoir les ralentissements) cest de désactiver votre carte son ds le gestionnaire de périphérique.C pas une question de driver son parceque sur du nforce2 ou du AC97 il y a les mêmes bug.Apres avoir désactiver la carte son , le jeu tournera nickel sur ti420 ou radeon 9500 etc....mais sans son hélas.
Donc faut attendre la sortie dun patch.Le truc de désactiver lacceleration ds le Dxdiag ca sert a rien.
et pourceux qui ont des Nvidia MX... ou des cartes agp2x et pci lol c meme pasl a peine,incompatible(trop vieux) et pas asser puissante.
Merci infiniment Onverra!
J´ ai baissé le niveau d´accélération du matériel audio comme tu me l´ avais conseillé, et fini les retours intempestifs sur le bureau windows!
Le jeu tourne bien pour le moment, je n´ ai essayé que le mode " exhibition" , on verra pour le reste.
Par contre j´ ai une question, le fait d´ avoir mis le niveau du son au minimum aura t il une inscidence sur d´ autres applications?
@+ et merci encore
A vous pour votre aide et plus spécialement à marseille 3 et momo-89 pour leurs actions pour le jeu envers atari ! !!
bon moi le marche, mais il é super lent.... c relou, ya pa un patch ? ? j ai une gforce4 ti 4200.
++
||SkX
remercions tous en coeur l editeur pour ce portage de merde!
Je confirme ce que dit Tomate 123 pour ceux qui ont ATI 9200. Allez mettre à jour les pilotes et vous pourrez jouer en mode carrière.
Comment se fait il que dans les matchs le joueur rests bloqué dans par exmple vers la gauche quand j´ai appuyé sur la touche gauche pour tirer a gauche, apres avoir tiré mon perso continue a courir vers la gauche pendant un moment, comme si on était resté appuyé sur le bouton gauche...Et pareil a droite, tres bizarre, n´y a til qu´a moi que ca arrive ?
SkiVox
Avec une ti4800, il n´est pas lent du tout, quel est le reste de ta config ?
probleme avec NVIDIA GeForce2 MX/MX 400 kan je met jouer il me di ke ma carte graphique suporte pa les shaders pixel et les vertex alors keske je doi faire ? pourtant g cherche tt les pilotes meme de directx et g rien trouve ! g memem mi a jour ma carte graphique !
keske je peu faire ?