en faite le pb de beaucoup de personne , est ke le jeu plante ce ki nous ramene o buro com par magie , ou ke le jeu es lent ! et ke windows redémarre
kan a moi avec ma ati radeon 9600 pro , amd althlon 1.8 ghz 512 ram , et ba jarrive a joué pendant kelkes sec ou minutes , et pi jarrive o buro et le jeu sest bin sur étein ! donc fodrai ke atari cré un patch !
( kan o probleme ou le message derreur parle du vertex chez pa koi de la carte graphik . .. c kil fo une carte graphik min ki es asser consistant ! donc meme avec les dernier pilotes dune carte asser moyenne et ba elle ne sufit pa , deja moi g du mal avec ma radeon 9600 avec les nouvo pilotes , alor les otre ! Bon voila fo vraiment arranger ca !
J´en avait chier pour pouvoir faire marcher le mode carrière, j´y suis arrivé en changeant de drivers, mais j´ai du réinstaller mon Windows XP et depuis impossible de pouvoir faire refonctionner le mode carrière....C du n´importe quoi quand même ! !! Le mode principal du jeu qui ne fonctionne pas à cause d´un bug à la con....
pour les carte graphik ati , telecharger les nouvo pilotes . donc aller sur le lien ci contre et telecharger les drivers adequat .
http://www.ati.com/support/driver.html
donc voila , ca ira deja mieu avec les drivers a jour
Ca viens quand même + du jeu que des drivers....
salut tousle monde
voila moi mon prob c quand je veux jouer en ligne.
il me sort que je dois controler que mon jeu soi bien installer et que les chemins soit correct.
le pire de tout c que mon beau frere la aussi et lui pas de probs
moi je peut pas lancer launcher
alors je peut pas joué avec une manette par ce que il fo lancer launcher alors je suis obligé de joué avec le clavier et sait la merde
Merci
ca évitera de cré 1000 topics
salut tous l monde
j un probleme avec le jeux top spin sur mon portbale acer avec carte ATI mobility X700
j les derniers drivers nvidia mobility mais il y a des retours windows impossible d´y jouer....
j entendu dire qu´il faut installer des anciens drivers nvidia pr remedier a ce bug du jeux mais existe t il pour ma carte graphique pr portable ?
merci
j voulais dire que j les dernier drivers catalyst de chez ati grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
oui ils doivent exister il faut chercher sur puissance pc.
Salut à tous, la question a été posée mais je n´ai pas vu de réponse alors je la re-pose : j´ai acheté récemment Top Spin sur PC et après l´avoir installé j´ai voulu configurer le clavier et le graphisme mais impossible de lancer le laucher ! Quand je clique sur " launcher.exe", il ne se passe rien ? ! qqn aurait une solutions svp pacque là les graphismes sont vraiment moche et je veux changer ça ! lol ! merci d´avance. @+
bizarre configure les graphismes en 600*400 et enlève les ombres tout ca puis tu lances le jeu et si t´as un truc blanc ou noir fait plusieurs fois echap puis ca devré continué. Moi perso je joue en petite fenétre en 600*400 et lé graphismes st plus jolie. Sinon si tu évolues peu a peu avec la résolution, essayes tout puis tu prends celle qui fait le mins ralentir et qui est plus jolie. si tu evux plus d´information laisse moi ton adresse msn
le monde!
Voila j´ai un problème, quand je cré mon joueur dans le mode carrière il n´y a aucun problème. Je sauvegarde le joueur et là ça me rammèe sous XP ( le bureau ^^) et quand je relance le jeu et que je fait " charger" ça me met " aucune partie enregistré" !
J´espère que vous pourrez m´aider!
je t´ai répondu sur ton topic
merci ; )
tu peux juste me donner un lien ou on peut télécharger des pilot?
http://www.clubic.com/pilotes---carte-graphique---toute-marque---0-3-0-0.html
merci beaucoup!
Bonjour, jai top spin sur pc et comme bcp de monde jai des problemes avec. Au bout d´un match ou 2 le jeux devient tous le temps.
Mais jai trouver une soluce vs allez pouvoir me dire si sa marche chez vous, je jouais avec la caméra " zoom" quand le jeu laggait et en pleine parti jai changé pr lautre caméra ( je ne sais plus le nom) et après sa plus aucun bug !
J´espere que sa va continuer !
Bonjour, jai top spin sur pc et comme bcp de monde jai des problemes avec. Au bout d´un match ou 2 le jeux devient tous lent.
Mais jai trouver une soluce vs allez pouvoir me dire si sa marche chez vous, je jouais avec la caméra " zoom" quand le jeu laggait et en pleine parti jai changé pr lautre caméra ( je ne sais plus le nom) et après sa plus aucun bug !
J´espere que sa va continuer !
dsl pour le post
2 solutions à ce problèmre: soit tu n´as pas le patch de top spin donc vas sur le site atari france
soit ca vient de ta carte graphique ou ram ds ce cas diminu la résolution au minimum et enlève tous les détails ombres etc.
Voila j´espère avoir pu t´aider