La N64 plutôt.
La N64
La N64 et sans hésiter.
J'avais les deux consoles et autant de jeux sur les deux mais je me suis toujours plus amusé sur N64, mis à part soul edge, aucun jeux de ps1 ne m'amusait.
Tiens, je vais aller jouer à perfect dark et à star fox moi.
Pas compliqué de choisir, la ps1
La N64. toute mon enfance.
N64
la N64, la playstation ne m'intéresse pas
Je préfère la PS1
La PS1 a beaucoup de séries copiées (Resident evil = Alone in the Dark par exemple) mais la manette était mieux et possédait une jouabilité accrue.
Donc PS1
PS1:Spyro,crash, final fantasy, Rayman, Gran turismo 2
N64:Zelda, Mario, Banjo & kazooie, super smach bros
Je préfère la N64 a contre coeur
PS1 ! Toute ma petite enfance ! Metal Gear Solid 1, Tekken 3, Space Invaders...
PS1 bien sure
N64 : Zelda OOT, Donkey Kong 64, Mario 64 et 0 temps de chargement.
PS1 : des cd qu'on perd qu'on raye et t'as le temps d'aller te faire un café entre chaque niveau
Metalichap
Des CD qu'on raye et qu'on perd ?
Bien l'argument... Dis donc, cela veut dire que tu n'as même pas pu jouer à la sixième et septième génération de console (que des disques). Quel dommage.
Bon au moin tu fait marcher l'industrie du disque...
J'avoue c'est un peu con
Mais mtn je joue presque que sur PC, donc en général les boite sont de meilleur qualité qu'avant ( sérieux le nombre de boite de jeu PS1 ou les dents en plastique sont dégommée >< )
Et la plupart du temps y'a plus besoin de mettre le cd dans la machine pour jouer ^^
( double post )
Et si tu t'en souviens, quand on lancait un jeu sur PS1 on croisait les doigts pour passer le premier écran, car si ça bloquait là le jeu marchait plus ><
Certaines PS1 ont eu quelques problèmes de fiabilité (la mienne, je devais la mettre à l'envers lol), mais niveau catalogue de jeux, c'est pas facile de trouver une console qui peut rivaliser avec elle.
C'étaient généralement les consoles sur lesquelles ont faisait tourner massivement des copies via la méthode du swap qui finissaient par partir en vrille, qu'il fallait après retourner (ou mettre 2 disques l'un sur l'autre lol) pour que ça marche...
Les consoles qui ne lisaient que des jeux normaux, elles, en général se portaient bien, et plus longtemps....
Pourtant Debiruman, je n'ai jamais rien fait de tel avec ma première PS1. Elle est partie en vrille "naturellement" si j'ose dire.