CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Playstation vs Nintendo 64 : qui gagne ?

DébutPage précedente
«1  ... 4567891011121314
Page suivantePage suivante
Serious_Samus Serious_Samus
MP
Niveau 19
23 juillet 2014 à 15:11:02

J'ai eu la Ps1, Parasite eve, FF VII, Medievil, Crash Bandicoot...Mais d'un autre coté je n'ai pas eu la 64, alors que des potes et de la famille avaient cette console et j'ai passé de tres bon moment sur Turok, Yoshi's story, Extrem-G, SSB...

[RetroGaming] [RetroGaming]
MP
Niveau 4
23 juillet 2014 à 17:53:14

C'est chaud de choisir. Elles ont toutes les deux des jeux qui déchirent !

Nintendo 64 d) Super Mario 64, The legend of Zelda : Ocarina of time et Majora's Mask, ...
PlayStation 1 :d) Final Fantasy VIII, Dino Crisis, Silent Hill, ...

Je choisis les deux. C'est pas possible de départager ça ! :non:

jenaipasdenom jenaipasdenom
MP
Niveau 14
23 juillet 2014 à 23:00:09

La Nintendo 64 avait clairement des jeux mémorables, mais la PS1 l'emporte de très loin par un catalogue plus vaste avec des jeux tout aussi mémorables.

TheLogicalSong TheLogicalSong
MP
Niveau 10
24 juillet 2014 à 11:21:04

J'ai beau avoir passé un temps fou sur des jeux comme Mario Kart 64, OoT, Goldeneye, Pokémon Stadium, Smash Bros, Majora's Mask, etc, je préfère de loin la ps1 à la N64

Son catalogue est bien plus riche, et j'ai eu l'occasion de jouer à énormément de jeu une fois que j'en ai fais l'acquisition, entre les miens, ceux qu'on se prêtait avec des amis, et ceux que j'achète parfois aujourd'hui.

:d) FFVII, VIII, IX, Chrono Cross, Metal Gear Solid, Crash Bandicoot, Spyro, Croc, Klonoa, Marvel VS Capcom, Tekken 3, Tomb Raider 2, Tombi, Team Buddies, Alundra, Parasite Eve 2... :coeur: Et la liste est encore très, très longue.

oracle_of_games oracle_of_games
MP
Niveau 10
24 juillet 2014 à 11:27:29

N64

DredF07 DredF07
MP
Niveau 10
24 juillet 2014 à 12:26:27

PS1 :ok:

L04D3R L04D3R
MP
Niveau 10
24 juillet 2014 à 15:12:45

PlayStation et de très loin, j'ai jamais aimé Nintendo d'ailleurs.

EtalonDuCul3 EtalonDuCul3
MP
Niveau 9
24 juillet 2014 à 15:15:55

Je n'ai jamais eu de N64 malheureusement, du coup PS1.
Rayman 1 et 2, Resident Evil, Tomb Raider. :coeur:

_Tingle_ _Tingle_
MP
Niveau 10
25 juillet 2014 à 17:36:15

après un aperçu général du topic, il ressort de la liste n64 toujours les mêmes jeux et toujours ce même sentiment général qu'il n'y a absolument rien à part ceux là.
Bref laissez moi rétablir la vérité : Silicon Valley, conker's bad fur day, jet force gemini, lylat wars, Zelda ocarina of time, majora's mask, bomberman, castlevania, star wars rogue squadron, smash bros, 1080 snowboarding, F-zero X, micromachines, golden eye, perfect dark, banjo kazooie, banjo tooie, rayman 2 the great escape, mystical ninja, diddy kong racing, mario kart, mario party, paper mario, super mario 64, donkey kong 64, gex 64, duke nukem, quake, resident evil 2, shadow man, Turok, Tony Hawk, excite bike, mission impossible... Oh pardon ça c'est juste les perles auquel j'ai joué il doit en manquer ! Non vraiment elle avait rien à envier des autres :-p

Sangoku9377 Sangoku9377
MP
Niveau 35
25 juillet 2014 à 20:00:06

Evidemment la n64 avait de nombreux bon jeux mais si on fait une liste de celle de la ps1 je crois que, a mon avis, la ps1 l'emporte largement, du moin il y a d'avantage de titres culte ou de qualite.

thegame92 thegame92
MP
Niveau 10
26 juillet 2014 à 02:30:50

Depuis mes débuts dans les jeux vidéos c'est la Nintendo 64 qui m'a bercé notamment avec un des titres les plus emblématiques qui d'ailleurs reste toujours d'actualité tel que Super Mario 64(que de souvenirs quand j'y pense^^)je n'ai jamais été possesseur de PS1 donc je ne permettrai pas de la juger elle et son catalogue cependant ayant été possesseur de PS3 pendant un certain laps de temps je m'étais approprié via le PSN Crash Bandicoot et Metal Gear Solid qui lui m'a laissé un souvenir impérissable :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 juillet 2014 à 01:01:27

Playstation :oui:

-wise- -wise-
MP
Niveau 10
27 juillet 2014 à 01:34:04

Pouah le sondage qui me rappelle quand je discutais déjà de ça sur jvc à l'époque :coeur:
Quand des débats de ce type ne faisait pas encore venir des centaines de trolls puants comme maintenant.
Bre, ma réponse reste la même : N64 :oui: mais l'autre a aussi bien révolutionné son temps :ok:

Animallovers Animallovers
MP
Niveau 7
29 juillet 2014 à 02:46:26

Moi je m'oppose à la plupart des gens de mon âge en disant: N64 meilleurs titres:Zelda OOT,Zelda MM, Mario 64, Mario Kart 64

Sur playstation....nothing :hap:

toinouzd toinouzd
MP
Niveau 5
29 juillet 2014 à 14:47:57

L'atari 2600
mdr

Nintendim Nintendim
MP
Niveau 7
31 juillet 2014 à 23:10:06

La N64 bien sûr :oui: (pourtant j'ai eu la Psone un moment donné)

DébutPage précedente
«1  ... 4567891011121314
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : dunkan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment