Et moi j´ai bientôt 4200 messages !
Ah non j´ai dépassé !
vous ne serez pas déçus.
Pour ma part, je vais atteindre bientôt les 3000 messages.
Moi j´ai bientôt 8000 mess!Un temps j´étais tellement sur le forum j´écrivais de 100 à 300 messages par jour!!!!
Et moi si j´avais pas été absent pendant presque 1 an, j´aurais 10 000 messages
Bon, je pense qu´un petit dossier sur les Marines serait bénéfique !
***Dossiers personnages***
By larbitor_108 TM
***Les Marines***
Ils sont censés être la meilleure classe combattante humaine, juste après le Spartan. Mais, dans la réalité, on s´aperçoit qu´ils sont très inférieurs aux covenants, surtout les élites.
Même un groupe de grunts performants peut les tuer. Il faut donc souvent les protéger ( sauf en mode facile ou normal).
On s´aperçoit néanmoins qu´ils réagissent mieux à l´environnement que dans le 1. On n´est plus obligé de les pousser pour qu´ils fassent des choses simples, comme conduire. Mais je vous le déconseille fortement, les Marines conduisent assez mal, et vous ferez beaucoup mieux seul.
Par contre, lorsqu´ils occupent des places de tireur, ils sont très habiles.
Ils se subdivisent en deux catégories :
**Les Marines de première génération**
Ces marines sont polyvalents mais pas très puissants, leur résistance est aussi très faible. On les reconnait à leur uniforme classique vert, avec un casque de visée performant, mais qui semble ne pas leur suffir. Ils ont parfois du mal à appuyer sur la gâchette.
**Les Marines de deuxième génération ou Hell Jumpers**
Ils sont supérieurs aux précédents, un peu plus puissants, résistants, et actifs. Mais, tout comme leurs compères, ils ne font pas long feu face aux élites ou aux snipers covenants. Ils sont vétûs de noir avec un casque de visée améliorée, mais, encore une fois, ils sont bien faibles à côté du Spartan ou des élites covenantes. On les rencontre à partir de Halo Delta.
Voilà pour ce dossier, il est court car écrit à l´arrache, je développerais bien sûr quand j´en aurais le temps.
les !
Pas génération mais classe, c´est plus logique
A part ça c´est super
C´était un conseil.
Bon moi j´y vais
On peut dire les deux, ALPHA.
mais classe ça fait mieux pour des militaires non ?
D´autres dossiers larbitor ( Marco )
achete le guide complet
Ca fait 3 fois que je te répète que les dossiers pondus dans ce topic sont originaux, je veux voir des dossiers de larbitor, je m´en tape du guide complet, et ne me soule pas encore avec ça, ok.
Sinon
J´adore les nouveaux smileys sauf
Je viens d´avoir First Strike, je vais le lire
pas mal le dossier de larbitor sur les différents marines