Marines : polyvalents, maîtrisant toutes les armes, rapides, mais plutôt bètes et peu résistants ( dommage). Les marines sont les troupes principales de la Flotte et de l´armée Humaine.
Leur armure est composée soit d´un costume banal militaire avec un casque équipé d´un réseau neuronal et d´un lecteur de disque ( comme le MC) armure blindée d´acier au niveau du tronc; ou bien d´un vêtement étanche de cosmonaute avec une visière ( tout en noir)
Les Marines uutilisent généralement une mitraillette M7, un BR55 d´assaut; et plus rarement un M6C ( pistolet), un sniper ( surtout johnsson ^^), lance-roquettes et M90 fusil à pompe.
Ils savent conduire des véhicules comme les Warthog ( ne les laissez pas conduire ! ) et les tanks Scorpion.
En gros, les Marines sont intéressants mais à plusieurs sinon ils ne font pas beaucoup de dégàts.
prochain : les Elites
ah là c détaillé ca choque lol
les Elites c demain
ce topic est vivant ! !!!!!!!!!
dites merci lol
vous aimez pas mes topics on dirait
Qu´est-ce qui te fait dire ca
je parlais à Tregate
Ah je savais pas que tu le vovoyais
moi non plus
Un conseil, finis tout ca, et poste y tout d´un coup ( ou un par jours).
Mais tu peut faire encore plus détailler, faut bien chercher
En tout cas c´est une très bonne idée.
Ah oui, tu peut aussi y mettre sous fichier World et y envoyer aux gens qui veulent
mais là depuis tout à l´heure c´est du HS il faudrais je sais pas rajouter des précisions si j´ai oublié des trucs voilà quoi !
pa bete alobroge c bien comme idee mai là g beaucoup utilisé mes conaissances et mon analyse si vou voulez que je cherche ok
( mon dernier post s´adressait à attend et à Tregate pas à Alobroge)
ptet que je confondais avec freelancer dsl
alors les autres sa vous convient bien sa? pour que je sache si je garde cette structure dans les prochains
repondez pas tous en même temps !