c moi qui a fait le 100 eme message
c´est mon deuxieme topic à les avoir atteint ( je suis trop topic moi )
je vais manger à dans 20 minutes
ok !
c bon me revoilà !
tu pourais faire le dosier parasite
non là je vais faire mes recherches pour vous donner un max d´info
si j le fais maintenant y aura beaucoup moins de trucs
mai patience j le ferais demain matin ou vers midi
donc attends dem1
a ceux qui visitent ce topic ( encore une fois oui)
vous etes ou tous?
et
je dois y aller je suis venu juste pour lire ton dossier cptn
en un mot : génial
vivement le dossier parasites
ok wilou o fait pk tu vien plu sur msn ?
si si je vien mai jamai en meme temps que toi !
faut que tu vienne le matin je suis souvent là
ok bon @ +
C[2@zY_M@N c mmoi Cptn_ALPHA45 ok ( ur msn)
ok commando
aujourd´hui dossier parasite tant attendu
oki
tu fera ossi un dossier sur les sentinelle ?
PARASITES
Les parasites ( ou floods) existent depuis très longtemps, comme leur nom l´indique, ils vivent en parasitant d´autres formes de vie, et plus particulièrement les êtres vivants doués d´émotions.
Lors de la guerre entre les races de l´Univers à l´époque des Forerunners, ils ont menacés les peuples et ont vécus sur les Halos des Forerunners ( qui ont été créées pour détruire les parasites.
Pendant des millénaires, les parasites dormaient, jusqu´à ce qu´ils soient réveillés par les Covenants dans la lugubre jungle du 1er Halo.
Le capitaine Keyes avait retrouvé l´endroit et fut capturé et tué avec ses hommes par les parasites, mais il eu droit à un traitement de faveur, il fut absorbé par le Parasite ( comme Regret), mais pas par le Fossoyeur !
Les Parasites se présentent sous 3 formes ( vous allez comprendre) :
- 1ere forme, une sorte de petit champignon avec des pattes, très faible, possédant dans son bulbe de nombreux spores lui permettant de modifier la forme et la force physique de son hôte.
Il posséde également des tentacules pointus, lui permettant de se connecter au cerveau de l´hôte et d´y introduire ses substances mutagènes.
Ses tentacules de connection lui permettent également de ressusciter les parasites de 2eme forme qui sont morts ( impossible s´ils ont été explosés)
- 2eme forme : la plus rencontrée de toutes : les humains ou Elites parasités, ils sont moins intelligents que les vrais, et conduisent comme des taches ( zone de quarantaine à mon avis ça a suffit non?).
Ils savent également manier toutes les armes, et faire des bonds de quinze mètres au mons ! les humains parasités ont le haut du corps d´un zombie à la Resident Evil, avec cependant des tentacules sur les mains leur permettant de fouetter, et le bas du corps d´un marine.
Les Elites parasités ont une tête de , et ont un corps mixé entre des bouts d´armure d´Elite bleu et de la chair de parasites.
Ces formes sont encore en cours de mutation physique, mais ont peut les vaincre assez facilement ( je préconise l´épée à énergie, le fusil à pompe et la mitraillette), l´épée permet de les faire exploser, ce qui les tue pour de bon !
- 3eme forme ( finale), le stade ultime de la transformation, la victime devient alors un entrepôt à parasites, avec un très gros bulbe libérant les petits parasites de 1ere forme, ils ont des tentacules qui leur permettent d´adhérer au sol où ils vont exploser et libérer leurs petits.
Les Hérétiques étudiaient les parasites et lorsqu´ils se sont échappés, cela causa leur perte ( en plus de l´Arbiter).
Les Parasites ont été la cause de la ´destruction´ du 1er Halo car 343 Guilty Spark voulait l´activer pour détruire leur nourriture et donc les vaincre ( c´est dans ce but que les Halo ont été créés), mais cela impliquait la fin des humains, le MC détruisit donc le 1er Halo.
Les Parasites sont dirigés par une sorte de Plante carnivore Géante dotée de télécospiques tentacules, il était piégé dans la bibliothèque et surveillait l´Index, il fit diversion avec le MC pour pouvoir s´emparer du In Amber Clad.
En bref : pour battre un parasite 2eme forme, éclate le.
pour battre un 1ere forme, frappe le ou plombe le
PROCHAIN DOSSIER : sentinelles
@ demain pour un nouveau dossier !
voilà sa vous plaît ou pas?