Tu l´as dit.
en fait il suffisait de mettre un espace après les parenthèses des numérotations des liens
1)http://...
correction : 1) http://....
Ah d´accord.
Qui veut un dossier ( et dites sur quoi)?
Moi et sur la sentinelle majeur(la grosse qui a un bouclier bleu et qui porte des véhicules)
un dossier sur la chute de reach ( son histoire )
Mdark C´esy l´Exécuteur, et c´est une Sentinelle comme tu l´as dit si bien, elle fait donc partie du dossier.
Silvermo D´accord, no soucis
les copains !
Ce topic est plus que j´y crois pas, il marchait si bien pourtant !
les dossiers sont plus rares aussi
Demain dossier Chute de Reach 1 !
Pour le sondage Tres detaille
Jai hate que tu fasse la chute de reach le livre est tres bon
YES!!!Youpi...Moi qui ne le trouvais pas!
, je prépare le dossier 2 sec.
LA CHUTE DE REACH / 1ere partie
L´histoire commence par la description d´une opération des Spartans II, avec un Adjudant et 2 teams ( Red et Blue), en pleine bataille contre les Covenants, et ils les écrasent à l´aide de leurs superbes armes et d´un missile HAVOK.
Après ce beau prologue, nous nous retrouvons en compagnie du Docteur Harsley, une civile étudiant sur un projet de nouveaux Spartans, le projet SPARTAN II, et du lieutenant Keyes, encore jeune. Ils partent alors vers une petite planète pour y chercher le jeune John, âgé de 6 ans, et c´était un surdoué, fort et chanceux, plus que ses camarades, il fut donc enrolé par Harsley. Plus tard, dans une base, les jeunes enfants qui furent enrolés, comme John, ou plutôt n°117, furent entraînés par le sous-adjudant Mendez ( dites moi si je me trompe j´ai oublié son nom ) .
Les jeunes ´victimes´ du projet furent confrontées à de terribles situations, puis à une expérience douteuse qui coûta la vie à la plupart...
A SUIVRE
Merci , j´attends la suite
heu...
Ces serait pas plus simple d´acheter le boukin?
dreamreality
Posté le 25 février 2005 à 20:48:36
heu...
Ces serait pas plus simple d´acheter le boukin?
je l´ai, le bouquin... , ainsi que " les floods"... mais pas tout le monde...
qqun sais si on peut télécharger halo les flood?
on ne peut pas le télécharger :s . .. au contraire de la chute de reach :s