Oui, je sais !
les amis !
Bye mon petit Alpha Elite
et bonnes vacances ( pour moi et pour vous ) !
suite de
Bon je dois y aller je re après.
RE !
dossier !
OUAIS!! un dossier
[>>>FLOODS<<<]
Les Floods, ou Parasites, sont une race extraterrestre parasitaire virulente et qui prospère très vite, ou plutôt infeste les lieux qu´elle attaque. Les parasites de base se présentent sous la forme d´une sorte de poulpe très faible, dôté d´un bulbe contenant de nombreux spores, et des tentacules servant à avancer, et d´autres servant à injecter leurs cellules mutagènes dans le sang de leur " hôte".
Toute vie intelligente, est potentiellement un hôte des parasites, et ces derniers se nourissent des souvenirs, de l´esprit de leur victime, avant de faire muter leur corps en organisme combattant.
Les Parasites ont un roi, le Fossoyeur qui vit dans la Bibliothèque, et les plus puissants Floods ( sachant que je considère les Floods comme les organismes combattants et non comme les parasites de base) sont les Juggernaut, qui ont été retirés de Halo 2 . Les Parasites disposent d´une évolution catégorique :
1. Petit parasite de base, à la recherche d´un hôte.
2. Organisme combattant, les hôtes sont essentiellement des marines ou des Elites, ce sont les formes les plus dangereuses après les Juggernauts.
3. Flood Juggernaut ( orientation non sûre, mais je le place ici)
4. Organisme porteur, 2 hypothèses :
- Soit, c´est l´évolution finale de l´hôte infectée, et devient une bonbone sur pattes.
- Soit ce sont des Grunts ou Jackals infectés, mais, trop petits pour être des organismes combattants, ils servent d´entrepôt, hypothèse expliquée dans Halo : les Floods, donc plus plausible.
Un parasite rentre dans la poitrine de son hôte et y reste, et seuls les tentacules dépassent.
Voilà, sur ce, je vais manger !
:|
Salut c´est quoi prochain dossier?
ca va?
Bien et toi ?
Prochain dossier : Arbiter
ca va bien malgré qu il est 6:56 du mat lol mais tu la pas déja fait le dossier arbiter?
avez vous decris les elites?
Oui.