Bannissement en cours.
Je rigole , tant que ce n´est pas contre un membre du forum, et que ça ne devient pas une habitude ^^
Au fait, revenez en au sujet
Merci ces bon je n´ai pas fait exprait
Moi Je proposerer des dossier sur les tactique de combat
peut être
alors comment était mon exposé sur les Ingénieurs?
je vais voir sur quoi je peux encore en faire un
peut etre l´armure MJOLNIR
ou la face cachée de Halo 1 ( ce qui se passe derriere l´adjudant)
voici mon new dossier: L´Armure MJOLNIR
( attention, il est court)
L´aRmure MJOLNIR a été conçue par le Docteur Catheine Halsey, la femme a l´origine du projet SPARTAN-II, celle qui a " enlevé" John a l´age de 6 ans.
L´armure Mjolnir tire son nom de MJOLNIR, le marteau du dieu nordique Thor.
L´armure mjolnir est composée de plusieurs couches d´un alliage particulièrement résistant et capables de réfracter ou dissiper les impacts des armes énérgétiques Covenantes, d´une matrice de stockage cristalline qui peut acceuillir Cortana, une couche de gel qui épouse la peau du propriétaire et régule sa temperature et le bouclier volé aux Covenants et améliorés par les soins des scientifiques de la section 3 du SRN
L´armure est tellement puissante que d´un coup de poing, un spartan peut briser le crane d´un Elite.
L´armure ne peut être portée uniquement par les Spartans: ayant recu des modifications chirugicales ( céramique sur le os, greffes d´implants neuraux etc.) les super soldats peuvent résister aux circuits réactifs de l´armure. En effet, si un humain normal la met, il ne peut pas faire un geste ( pas assez fort) ou il peut en subir la force ( se peter un bras avec un mouvement un peu brusque).
De plus, la visière réflechissante les rend impénétrables, des machines a tuer.
Plus proches de la machine que de l´humain.
L´ armure MJOLNIR est donc un petit bijou de technologie, le fleuron de l´avancée militaire humaine
Source Halo: la chute de Reach, Halo: les Floods
simpat moi aussi jveu une armure comme sa mais en Vertion light jveu pas me pt le bras en bougant la mains pour faire tape la lool
Va falloir nettoyer tous ces posts inutiles, évitez de trop bla blater merci, sinon on va avoir du mal à s´y retrouver, même avec le sommaire.
Merci d´avance
dark-warrior7 Posté le 03 mai 2005 à 19:50:18
voici mon new dossier: L´Armure MJOLNIR
( attention, il est court)
L´aRmure MJOLNIR a été conçue par le Docteur Catheine Halsey, la femme a l´origine du projet SPARTAN-II, celle qui a " enlevé" John a l´age de 6 ans.
L´armure Mjolnir tire son nom de MJOLNIR, le marteau du dieu nordique Thor.
L´armure mjolnir est composée de plusieurs couches d´un alliage particulièrement résistant et capables de réfracter ou dissiper les impacts des armes énérgétiques Covenantes, d´une matrice de stockage cristalline qui peut acceuillir Cortana, une couche de gel qui épouse la peau du propriétaire et régule sa temperature et le bouclier volé aux Covenants et améliorés par les soins des scientifiques de la section 3 du SRN
L´armure est tellement puissante que d´un coup de poing, un spartan peut briser le crane d´un Elite.
L´armure ne peut être portée uniquement par les Spartans: ayant recu des modifications chirugicales ( céramique sur le os, greffes d´implants neuraux etc.) les super soldats peuvent résister aux circuits réactifs de l´armure. En effet, si un humain normal la met, il ne peut pas faire un geste ( pas assez fort) ou il peut en subir la force ( se peter un bras avec un mouvement un peu brusque).
De plus, la visière réflechissante les rend impénétrables, des machines a tuer.
Plus proches de la machine que de l´humain.
L´ armure MJOLNIR est donc un petit bijou de technologie, le fleuron de l´avancée militaire humaine
Source Halo: la chute de Reach, Halo: les Floods
-------------------------------------------------
Intéressant mais veille à utiliser un langage soutenu, question d´impression de travail sérieux.
Tu fais bien de citer les sources, mais ce n´est pas nécessaire
Le reste est ok, excepté certaines phrases à mieux expliquer ( "leur visière les rend impénétrables" Il faut dire que ça rend leur esprit incompréhensible, c´est plus simple).
Voilà, continue sur cette voie, et rédige de plus en plus
Ah et une dernière chose : Ca fait plaisir de voir des rédacteurs en herbe faire leurs dossiers, je ne suis plus le seul ( avec larbitor)
oki capitaine!
Mission acceptée avec joie!
Dark-warrior, terminé
( c´est bon, ca fait assez sérieux?)
J´adore les n00bs
Je vais quand même mettre un petit parceque là ce topic agonise! Et ça serai dommage de rater ça surtout pour les noobs!
oui, mais la liste devrait être mise à jour ^^
Cptn_ALPHA45, je m´en occupe ou tu le fais ?
pour remonté lun des meilleur topic
silverno le vent que tu tes pris oulala
souvenire au bon vieu temps
halalalalalalala !
salut les mecs:):):):):):):):):):):):)
lol
moi aussi jessaye de sauver ce topic