ouin zepower comme je devais guider ct a moi de passer en premier je te donne un avertissement disciplinaire a prochain tu est suspendu(en fait sa sera plutôt vers le 150eme que tu sera suspendu c ke je suis tres severe ^^ mais fais gaffe)
pardonne moi marco
et puis aussi t´avait qu´a écrire ton texte avant , moi j´étais impatient de commencer ma premiere mission alors je voulais pas attendre
je te comprends, zepower.
Hé bien merci de ta compréhension FranK-333
RE
zepower ton recit est bien il y a du suspense de l action et de l intteligence parfait!
>>sylvermo on fait kom g di sur msn
>>attention put1 de recit:
Opération : Grain de Sable
Rapport de mission de Marco :
Objectifs : Vous pénétrerez par le sas d´évacuation, Localisez la grande salle du réacteur, et neutralisez-y toute menace pendant que zepower sabote les réacteurs. Protégez le ! !
Partez vite une fois qu´il est parvenu à saboter les réacteurs,
NB : il est certain que vous rencontrerez une forte résistance à l´intérieur de ce croiseur de transport massif de troupes !
Forces engages :
-Sergent marco]
-Zepower
-4Grunts
-2Elites
-2Jackals
Récit :
Marco ou en êtes vous ?
en approche…
Malheureusement ce n’était pas une approche discrète et déjà je dus tirer des salves de tir de plasma dans l’ancien sas d’évacuation pour le nettoyer de l’escouade de marines qui essayait de nous empêchez de débarquez cela n’allait vraiment pas être facile….
Nous débarquâmes prudemment et en vitesse le sas était assez étroit et long et il ni y avait que deux accès par le vaisseau ou par dehors et l’Opale bloquait ce dernier
Ok , koth vous avez compris votre mission ?
Oui , Sergent ( décidément sa sonnait vraiment bien ^^)
Bien ok avant de partir nous allons vous aidez a placer plusieurs bouclier énergétiques fixe ils vous aideront dans votre tache et vu la configuration de la salle ce sera plus facile pour vous de les retenir bonne chance…Vous dis-je en désignant les deux Jackals restez ici avec koth pour l’aidez
Merci, Sergent
Ok, allez Wort , Wort , Wort suivez moi les autres
Et je sortis du sas et directement sur la paroi en face de l’entrée du sas il y avait un panneau d’indication et un plan :
<<< Machineries
<<< Hangar
Pont Principal > >>
Cafeteria > >>
] [_______________] [ ] SAS [
_________]_____________________[ ]........[
A ces humains me décevait beaucoup, ils nous indiquaient le chemin à suivre, et je n’allais pas me priver de cette facilitée. Je prenais donc la voie de gauche, et continuait suivi de ma petite escouade. Celle-ci semblait nerveuse, et j’eu tôt fait de comprendre pourquoi.
Nous arrivâmes a un tournant devant une porte semblable aux autres marqué hangar et le couloir continuait a gauche mais dans celui-ci des boucliers avaient été place et des marines se cachait derrière ils étaient en position de force et nous ne pouvions les prendre de front je donnais l’ordre suivant :
ok les deux élites vous restez ici et les retenez ok ?
Deux grognements affirmatifs se fit entendre
Je lançais deux grenades a plasma sur les boucliers une passa meme de lautre cote je profitais de l’explosion pour avancer jusqu´à la porte du hangar j’ouvris celle-ci et mi engouffrais accompagne de zepower et des 4grunts nous arrivâmes ans une vaste salle ou des centaines de warthog et pélicans étaient garé nous nous dépêchâmes de traverser cette salle car on ne ferait pas le poids si des humains prenait possession des ces engins nous arrivâmes ensuite dans le couloir de tout a l’heure mais beaucoup plus loin et devant nous la porte de la salle des réacteurs on y rentra , malgré la forte opposition des nombreux mécaniciens nous dûmes tous les descendre pour progresser mais après cela ma batterie de mon fusil était presque vide ( 18%) .
zepower
oui ?
Tu reste ici avec les 4 grunts je vais aller aidez les 2 elites ils doivent etre en mauvaise posture quand tu auras fini repasse par le hangar bonne chance
compris chef
Je sortis donc de la salle du réacteur et prenais le couloir je comptait prendre les marines a revers j’arrivais discrètement derrière eux et lançais une grenade a plasma ceux-ci ne s’aperçurent de rien trop occuper par les 2 élites qui les canardait de l’autre cote ils furent presque tous tuées seul 6 restèrent debout je tirais sur eux comme un fou quand mon fusil se refusa a tirer a ce moment tous se passa au ralenti je regardais l’état de la batterie : 0%
Pris de fureur les marines vidèrent sur moi leurs chargeurs de fusil d’assault tandis que je m’écroulait dans une flaque de sang mon propre sang……………………………………
>>>>>>erreur n°3652
>>>>>>arrêt non programme
le plan a foire tant pis......(je ne post plus de message car je suis mort sauf si sa na rien a voir avec les mission)
c coi ces coneri les 2 elite vienne et te sove t inquiete
heu.... t´es mort????
un des 2 elite:
merde le sergent est gravement blesser je couru ver les marine leur flanquand une bo,nne racler c etait du corp a cort vu que lon n avait plus de munission 2 contre 6. on les tua sans compter nos blessure on arriva pres du sergent lui donna une pillule de survie et on lui donna une otre pillule qun prophete nous a donner. il nous a dit c la seul que nous avons faite alors utiliser la can qua d extreme urgence on lui donna et il se reveilla parfaitement! sa blessure se referma et on lui donna un pistolet a plasma pour continuait la missiion ! !!
cette pillue il ny en avait qu 1( pour pas en abuser)
malheuresement sa marche pas comme sa c´est mon esprit qui te parle ^^ ya tout un truc avec sylvermo tu verra en attendant bah contienuer normalment
? ???
alors je demissione si ya plus de marco
MAIS QU´EST QUI SE PASSE BON SANG! SILVERMO! DIS-LE!
zepower : j´ai bien apprécié ton récit , je l´ai trouvé amusant à lire !
Je vois que tu as accompli ta mission, et que tu as pu compter sur tes coéquipiers, comme la divine blade a pu compter sur toi
lorsque tout le monde aura terminé sa mission, vous et quelques autres seront récompensés
c bon j ai conpris la technologie des covenant peut faire boucoup de chose