Affirmatif! Mais je vais faire l´histoire maintenant car si c´est demain matin, je serai couché ( 6h de décalage)
Seconde partie :
Marco : Trouver la salle de surveillance de la base, et guidez vos cooéquipiers si possible, sinon ils tenteront de trouver leur chemin eux mêmes selon que vous ayez réussi ou pas à les guider.
Rapport de mission de Marco :
Objectifs : Trouver la salle de surveillance de la base, et guidez vos coéquipiers si
Possible, sinon ils tenteront de trouver leur chemin eux mêmes selon que vous ayez
Réussi ou pas à les guider.
Rapport de mission :
J’attendais sans bruit a l’entrée quand surgit koth suivi du reste de l’équipe, dbz-gt
Nous fît un rapide briefing des nouveaux objectifs :
> >Objectifs supplémentaires : trouver et libérer le lieutenant Onkah
Cela compliquait sérieusement les choses étant donné mes capacités de
Reconnaissance/Repérages je fus chargé de cette mission
Mais l’un deux allait devoir guider les autres pour leurs objectifs….Koth fut naturellement désigné il possédait des meilleurs sens que nous nous entrâmes dans le sas nous nous retrouvîmes très vite a un carrefour plusieurs indication y était situés a ces humains ils nous facilitait la tache selon nos objectifs nous nous séparâmes dans les différent couloirs selon nos objectifs je me rendait vers la section cellules…j’y découvrit avec horreur plusieurs haut grades ayant mystérieusement disparus mais ils étaient tous mort et aucune trace de Onkah je m’inquiétais…je me rendis au deuxième bloc d’incarcération toujours rien et idem pour le 3eme et 4eme je les avait tous fouillés en vain c’est alors qu’au détour d’un couloir une patrouille passa je me cachait dans une porte annexe et écoutais leurs conversation ils étaient 10…
ok les gars on va relayer l’équipe de garde du nouveau prisonnier covie si ya besoin d’une pause pipi c’est maintenant rendez vous au niveau -7 salle 32
ouais il ne faudrait pas que ce chien nous échappent
Ne pouvant me contrôler devant des insultes a un supérieur je lançais une grenades a plasma en pleine de la tête de leur chef l’empêchant de crier par la même occasion ^^ la déflagration tua 8hommes sur le coup je sautais sur un des deux soldats debout bien m’en pris le deuxième le tua envidant un chargeur sur lui sans même me toucher je profitais qu’il rechargeait pour lui casser la nuque d’un habile coup de fusil a plasma je me dépêchait de cacher les corps dans un débarras annexe et fonçais vers l’endroit indique il y aurait donc dix hommes la bas aussi et ors de question d’utiliser les grenades je pourrais blesser Onkah j’arrivais devant la salle je ne pouvais me risquer a un combat a l’intérieur une idée germa dans mon esprit je toquais a la porte et me cachait non loin un soldat se présenta ne voyant personne il venait dans ma direction quand…CRACK plus de soldat ^^ je recommençait l’opération 6fois puis enfin se montrant mois bête que d’habitude ils sortir tous d’un coup je me glissais derrière eux l’un tombait dans un bruit sourd les autres se retournèrent et ce qu’ils virens les terrifia ils n’eurent pas le temps de crier qu’ils furent mort(vous me demandez si vs voulez savoir ce se qu’ils ont vu sa laisse le suspens la)je rentrais dans la salle et découvrit Onkah mourant a cause des traitement humain ma mission étant de le ramener vivant je retournais précipitamment au vaisseau et utilisait des trousses de premier soins pour le maintenir en vie j’envoyais un dernier message avant de sortir de la base :
bonne chance a tous mais le lieutenant a bsoin de premier soins appeler mois quand vous sortirez je viendrais vous chercher et pis au besoin l’Ardant a un GROS canon ^^
Frank : Localisez la Salle de contrôle de la base ( qui sera sûrement bien gardée ) Vous vous occuperez d´implanter dans l´ordinateur de contrôle le virus que je vous charge de transporter!
Nous étions tous enfin rentré dans la base souterraine. Nous étions à une intersection. Je pris la gauche tandis que les autres prirent d’autres chemins. 50 mètres plus loin, je tourna a gauche et fonça dans une patrouille de 4 soldats. Les 4 soldats tombèrent par terre et je tombai sur eux.
Soldat 1. : Ho purin! C’est un Covenant!
Je commençai par griffer 1 des soldats à la figure, le second, je lui rentrai mes griffes dans la tête…
FranK : Merde! Mes griffes sont couvertes de cerveaux!
… et je tua les 2 autres en ouvrant leurs ventre. Tout ça en 10 secondes, bien fait, vite fait. Je continuai mon chemin sans regarder le bain de sang que j’avais créé derrière moi. Il y avait une autre intersection devant moi mais il y avait 5 portes sur le mur d’en face.
La porte 1 était écrit :<<Salle de contrôle>>
La 2e : < < Vestiaire des Soldats Femmes>>
La 3e : < < Vestiaire des Soldats hommes>>
La 4e : < < Gymnase>>
La 5e : < < Toilettes>>
Je savais que c’était la 1ere alors je me dis :
Frank : Tiens! Pourquoi ne pas aller vider les 4 autres salles ^^ ?
Dans le Vestiaires des Soldats Femmes, il y en avait 6 ( C’est ce que je me disait car si c’est un vestiaire de femmes, ces choses doivent être des femmes) et en me voyant, une de ces choses pris un Uzi mais je lui cassa le bras. Elle lança un cri strident de 1 secondes car je lui coupai la gorge avec ma griffe. Les 5 autres se mirent dans un coin en se mettant en boules. Une me lança :
Femme 1 : Pitié! Ne nous tuez pas!
De la pitié! Ils n’en n’ont pas, eux! Ils ont tué ma famille sans pitié! Ils ont tué sans dire *Désolé!*
Je pris ma mitraillette à plasma et les tua, une par une. N’étant pas désolé, je sortis de ce vestiaire et alla dans lui des hommes, il n’y avait qu’1 hommes. Je le tuai en lui cassant les côtes. Dans le gymnase, il y avait 20 soldats hommes et 15 femmes, je regardai aux alentours et vu un bouton sur le mur, je l’actionnai et tout devint noir. Tant mieux pour moi.
Homme 1 : Kevin! Allez! On en a marre de tes conneries!
Je tuai toutes les personnes une par une dans la pénombre et je vis qu’il en restait 1. Il actionna le même bouton que moi, précédemment. Lorsque tout revint dans la lumière et qu’il se retourna, il ne vit qu’un grand bain de sang et un Covenant devant lui. Je lui tranchai la tête et il tomba. J’allai dans les toilettes, il y avait 3 personnes, 1 qui chantait derrière une porte et 2 qui était debout, devant le mur. Je cassai les colonnes vertébrales des 2 gars et pour le dernier, je cognai à sa porte.
Homme 1 : Quoi? C’est toi, Mike? Attend, je finis et j’arrive!
Un « Woooooouusssshhhhhhhhhh » se fit entendre et l’homme ouvra la porte. Il ne vit qu’une griffe entrer dans son nez. Je sortis et alla dans la salle de contrôle. Il y avait 2 hommes sur des chaises mais ils avaient des sortes d’appareils dans les oreilles d’où sortait une musique. Je les tuai et je m’assis sur une des chaises non salis. Je pris la disquette et la mit dans ces étranges ordinateurs humains. Je tapai le code et le virus était installé. Pour le désactiver, il fallait activer un mot de passe, après l’avoir détecté, bien sur et c’était impossible, et c’était « Humains faibles » en langage Covenant mais Chut! C’est un secret! Je sortis de cette salle et 5 hommes ouvrirent une porte. Je lançai une grenade à plasma sur un des soldats et elle arriva sur son nez. Je me jetai par terre et elle explosa, envoyant des salves de sang, d’os et de chairs dans tout les sens. J’en reçu partout.
FranK : Merde! Espérons que ça se lave!
Je sortis de la base et alla au point d’évacuation.
Dbz-gt : Localisez la salle de commandement, et, avec Koth, neutralisez tous les officiers présents, mais surtout le Dirigeant de la base que nous soupçonnons être un colonel.
quand toute l équipe se rejoignit devant se sas d entre, je leur fis un petit briefing. Apres cela on entra tous dans le sas et un carrefour mener a plusieurs chemin. Je fonça tout droit jusqua que il y est une petite porte. J appuya sur le bouton a côte la porte se fendit en 2 c était un cube. Je rentra dedans j appuya sur un bouton, le cube commença a descendre. 1 minute plus tard un petit bruit prévint de l arrive. La porte se fendit en 2, je sortit du cube et prit le couloir de gauche la le couloir se tourna ( comme un angle droit) ( |_ ) la 2 homme en patrouillait dan le couloir il revinre vert moi pour repartir dan l autre sens ainsi de suite. Quand il se retournèrent pour aller de l autre côte je lai suivi lentement je ne voyer même pas le fond du couloir tellement il était immense est long. Je marcher toujours derrière eux quand soudain un couteau tomba de la poche du marine. Je courut vert les marines, tellement vite qu il n avait pas le temps de se retourner je pris le couteau o sol en pleine vitesse sauta sur la tête du marines droite écrasant sa cervelle.j atterri dos au 2eme marines et d un simple mouvement je lui planta le couteaux dans son pénis. Il hurla de douleur, ce pencha et je lui mit un coup de coude dan la nuque. Je courut le long du couloir au fon une porte avec un cadnat. J epaula mon fusil a plasma et je tira avec precission. Le cadna fondit elle j ouvrit la porte la etait la salle de comendemant. Il y avait une vingtaine d homme assis, il se levèrent tous et ouvrire le feu. Moi je courut vert une table et la retourna pour me protèger. Je jeta 2 grenade a plasma e je vis des corps voler dans tout les sens. Je me leva et éxécuta tout les survivant au fusil a plasma je cracha même sur quelque 1. je vus un homme avec plein de médaille autour de son coup ! c était le « chef » . il cassa la vitre d une balle est me toucha avec 3 balles : 1 sur le coude une sur le ventre et une sur mon epaule droite avec l aquelle je tire. Je cria et épaula mon fusil a plasma sur l épaule gauche je tira mai je ne le toucha pas car je n etait pas habile de la main gauche il parti en courant je le suivi jusqu´au grand couloir, il pris l asscenseur et moi je pris les marche a côter . je ne saver pas a quel étage aller t il s arrêter mai le petit bruit aller m arvertire . au bout du compte il monta sur la terrasse ( qui etait en faite le sommer de la falaise) et pris un hélicopter .
quand j arriva sur la terrasse, il avait déga décollé. Je lanca une grenade sur la queue de l hélicopter, c était parfait. Il ne me rester plus attendre l explosion. Quand l explosion se déclencha,
La fumée de la grenade me fit attendre pour voir le résultat, la fumée se disperssa et l helicopter avait rien je remarquer qu il avait un double blindage. Au fond de mon cœur c etait un échec total je poussa un hurlement qui résonna a 3 km de ma possition je dessendit en rappelle et courut de au point d extraction
Koth : Aidez DBz-gt à localiser la salle de commandement, et ensuite aidez le à neutraliser tous les officiers présents.
dbz avait reçu un ordre supplémentaire, retrouver le lieutenant Onkah et l´amener en zone sécurisée...
Mais il confia cette mission à marco, qui lui même me confia sa mission : trouver la salle de surveillance, neutraliser ses occupants, et prendre le contrôle du système de surveillance de la base, afin d´aider mes camarades à remplir leurs objectifs....
La mission devait être effectuée rapidement, et ce serait un gain de temps que d´aider mes camarades à trouver les salles dans lesquelles ils devaient se rendre....
Quittant Dbz-gt, le laissant à sa recherche de la salle de commandement, je suivais mon instinct et allais au hasard des couloirs, m´aventurant dans ce complexe militaire souterrain, d´une taille et d´une architecture impressionnantes.
< < Les gars, le prisonnier a disparu, je reviens de la salle de détention et il y a des corps partout ! > > entendais-je dans les couloirs...
Je me ruais alors, vers l´endroit d´où semblait provenir cette voix, et me retrouvais face à face avec une escouade de marines, qui me tournaient le dos...
Ils étaient six, en deux groupes de trois, et leur chef les précédait, ils cherchaient après Frank, sûrement....
Je devais laisser à frank toutes ses chances, et je pris la décision de m´occuper de ces six marines avant de trouver la salle de surveillance...
C´est alors que justement leur chef prit la parole :
< < Les gars, suivez moi, on va à la salle de surveillance, peut être poura-t-on repérer les covenants qui ont fait ça ! ! ! > > dit-il
J´attendais donc avant de les tuer, et les suivais, mais le second groupe, proche de moi, s´arrêta, or je devais suivre le premier groupe, afin de trouver la salle de surveillance...
Je fonçais sur le soldat le plus proche, et lui brisait la nuque, ce qui produisit un craquement et surprit les deux autres...
Je donnais un violent coup de mon bouclier, sur le soldat de droite, tandis que je tenais l´autre par la gorge, et l´étranglais...
Le soldat de droite se relevait, et me poussa, ils se resaisissaient et allaient tirer, mais je sautais en avant, leurs balles passaient au dessus de moi, je saisis le fusil d´assaut du soldat que j´avais précédemment tenté d´étrangler, et le frappait à la tête, tandis que je laissais tomber mon pistolet plasma et plantais les griffes de mes deux mains dans le soldat de droite, qui se vidait alors de son sang.....
Le soldat de gauche était évanouit, mais je lui arrachais la pomme d´adan....je ramassais mon pistolet plasma....
Je continuais rapidement mon chemin, et rattrapait le second groupe, mais ils se retournèrent brusquement et m´assaillaient, vidant leurs chargeurs en ma direction, j´avais heureusement activé mon bouclier, et j´avais provoqué une sous surcharge d´énergie de mon pistolet plasma, et je déchargeai alors une boule de plasma, qui abbattit leur chef, et blessa ses deux soldats...
Je courai en leur direction, et me protégeais encore de mon bouclier, tandis que l´un d´entre eux me tirait dessus avec son pistolet plasma, qu´il tenait de sa main gauche...
Son tir était imprécis, et je lui cassais le bras une fois que j´étais proche de lui, après quoi je lui brisais lui aussi la nuque....
Le second faisait le mort, mais je le frappais, et il se leva, malheureusement trop vite, car j´en profitais pour lui assenis un coup de mon pistolet plasma en pleine face...
il était assommé.....
Je me précipitais un peu plus loin, où j´aperçus la porte de la salle de surveillance, telle était l´inscription présente sur la porte....
Elle était occupée par une femme, que je saisis, et je l´attrapais par le bras, la secouant et lui cassant celui ci.... Ensuite je lui brisais la colonne vertébrale.....
Je me mis rapidement aux commandes de l´ordinateur de la salle de surveillance.
Je cherchais parmis les centaines de caméras, je repérais la porte extérieure de la salle de commandement, et passais en vue intérieure de la salle de commandement, où j´aperçus dbz-gt au milieu d´une quantité de corps....
J´eu un petit rictus, et me disait que dbz avait réussi, je cherchais alors hk-48, que j´aperçus dans un couloir en train de courir, je repérais alors le plan du complexe, à côté de moi, et m´en servis pour guider hk-48 vers la salle de contrôle de l´armement, qui était fort opposée au couloir où il se trouvait......
Je lui fis éviter tous les ennemis sur le chemin, et l´amenais rapidement à cette salle.....
Ensuite je quittais rapidement la salle de surveillance et trouvais rapidement la sortie, étant donné que j´avais emmené le plan avec moi....
J´atteignis le point d´évacuation...
Hk-48 : Localisez la salle de contrôle de l´armement, et désactivez les défenses de la base ( la salle de contrôle sera sûrement bien gardée )
Si vous ne vous y connaissez pas assez dans leurs systèmes de contrôle, piégez la salle...
Briefing de mission pour Frank, Marco, Koth, Dbz-gt, Hk-48 et Zepower !
Opération Marchand de sable :
Membres de l´équipe d´intervention :
Sergent Frank, ainsi que HK-48 et Dbz-gt
Une armée venant du nord est en route vers notre camp de base, mais j´ai décidé d´utiliser le moins de troupes possibles dans la bataille qui se déroulera demain matin, et pour cela il faut les affaiblir, car nous leurs opposerons nos chars, mais ne désirons pas qu´ils fassent de même !
Vous décollerez à 02h20, vous serez largués par un pilote très doué, le lieutenant Onkah, que vous avez précédemment sauvé ! Vous arriverez sur place à 02h38 , mais vous devrez parcourir deux kilomètres à pied, pendant que le lieutenant Onkah vous attendra, aux commandes de l´Ardant !
Frank : Vous prenez la tête de l´équipe, et vous devrez ouvrir la voie, neutralisez les sentinelles qui protègent les chars covenants !
Ensuite, protégez vos hommes pendant qu´ils opèrent. Retournez au point d´évacuation une fois que hk-48 a terminé
Dbz-gt : pendant que frank neutralisera les sentinelles, vous vous attaquerez aux soldats qui patrouillent près du campement, et si possible, égorgez quelques uns de leurs officiers ou soldats pendant leur sommeil, ensuite retournez au point d´évacuation une fois que hk-48 a terminé
HK-48 : piégez la majorité, ou la totalité, des chars scorpions, et faites les exploser simultanément à distance, par exemple quand vous serez en route pour retourner au phantom, l´Ardant , où Le lieutenant Onkah vous attendra tous les trois!
Opération Grain de sable :
Membres de l´équipe d´intervention :
Sergent Marco, ainsi que zepower et Koth
Pendant que vos camarades s´attaquent aux chars de l´armée ennemie, votre mission consistera à faire sauter le croiseur de classe CC-n6, avant qu´il n´ai commencé à débarquer les deux-tiers de l´armée, étant donné que le premier tiers a déjà été débarqué et que l´équipe de frank s´en occupe.
Le croiseur CC-n6 présente un problème de fermeture d´un sas d´évacuation, vous entrerez par là, le croiseur n´est pas monté fort haut en altitude.
Départ prévu à 02h20, arrivée estimée à 02h44
Marco : L´Opale est prêt, et le système de refroidissement du canon a été revu et corrigé
Vous conduirez vos covenants et accomplirez la mission avec eux, tout reposant sur votre effort de groupe. Vous pénétrerez par le sas d´évacuation, et il est certain que vous rencontrerez une forte résistance à l´intérieur de ce croiseur de transport massif de troupes !
Localisez la grande salle du réacteur, et neutralisez-y toute menace pendant que zepower sabote les réacteurs. protégez le ! !
Une fois qu´il est parvenu à saboter les réacteurs, retournez à l´Opale et partez avec vos covenants
Zepower : Une fois débarqué, restez avec vos deux camarades, et marco se chargera de localiser la pièce, ensuite sabotez les réacteurs, en profitant le l´ouverture temporaire des panneaux fermant traditionnellement l´accès au centre du réacteur. Utilisez tous les moyens nécessaire, vous avez tout le matériel supplémentaire est à votre disposition dans l´Opale, vous pourrez y aller si besoin, koth empêchera quiconque de pénétrer dans l´Opale.
Une fois votre mission terminée, retournez à l´Opale
Koth : Etant donné que votre arrivée va alerter l´équipage, vous êtes chargé de rester dans la salle du sas d´évacuation, ainsi Zepower pourra venir chercher du matériel si besoin, car il ne saura sûrement pas tout prendre à la fois.
Tuez quiconque s´approchera de l´Opale, il y aura sûrement de nombreux marines qui vous attaqueront.
Une fois que zepower aura saboté les réacteurs, Marco et zepower monteront à bord de l´opale, et vous aussi ! !!
entendu frank
n´oubliez pas, vous avez maintenant le needler , ainsi que marco
j´écris beaucoup
marco et frank, j´espère que vous ferez de bons sergents
arfffff sa sra pour la prochaine foi la promo ^^
j´attend pour ça d´avoir le compte rendu de la mission
les gars, une petite suggestion de dbz, et que j´approuve
vous ne trouvez pas que vous réussissez trop facilement vos missions ? il n´y a que dbz qui s´est prit des balles, où qui a foiré ses objectifs principaux :ok après tout, c´est vrai que si on parvient à remplir ses objectifs à chaque mission, quel est le but de les lire ?
méditez à ce propose
oue cque je reproche c que que les histoire jve plus les lire je conai dega la fin : on a tout tuer personne et mort dan no rang!!!!! fo qu il y est des blesse cher pas une mission san echeque sa a jamais exister
dan la mission precedente c etai une mission ou normalement o moin 2 personne serai morte et la ya que moi qui met pri 3 balle et les otre il on tuer 500 marines sans se faire toucher
fo pas abuser on est fort mai on est po superman
dbz vous l´a mieux fait comprendre que moi
néanmoins, c´est bien d´en avoir parlé sur msn avant d´en parler ici , au moins on ne pollue pas le topic par une longue conversation
le prener pas mal mais moi dan une guerre j ai jamais vu une armer amocher l otre ex: armer de sil:0mort 0 blesser
armer de sal:tout le monde est mort zaver dga vu sa moi non
dbz-gt : on est ici pour s´amuser, pas pour faire des statistiques , il y a du vrai dans ce que tu dis, maintenant il ne faut pas non plus en faire tout un plat
tout le monde peut faire des erreurs
s´il fallait réellement que chacun soit blessé à chaque mission, je pense que plus personne ne serait vivant , que ce soit dans la résistance, l´iroquois, les cs, le karnage , le trusth . ....
après tout , dans une série, le héros ne se prend pas souvent des balles....
il subit parfois des défaites, ou fait des erreurs, et on en fait aussi, mais ce n´est pas nécessaire qu´il y ait des morts parmis les inscrits
et je n´ai jamais dit qu´il n´y avait pas de mort dans notre armée, seulement les batailles se déroulent sur des terrains spécifiques, et les missions se déroulent sur d´autres terrains
mais ici ce sont surtout les missions dans lequelles vous êtes impliqués qui nous intéressent ! donc il y a bel et bien des morts sur le champ de bataille , mais pas tjs dans les missions que j´organise
d´ailleurs je ne pense pas qu´un clan ait envie de perdre ses membres !
dbz-gt : dans le trusth and reconcilliation, au moment où l´ascenceur gravitationnel vous transporte dans le croiseur covenant, tu peux voir que les élites invisibles massacrent sans peine les marines, et qu´ils te massacrent facilement aussi
d´ailleurs des marines sont tués de la même façon dans le cartographe silencieux
donc tu vois, c´est parfaitement possible
Opération Marchand de sable
Tous les membres de l’opération étaient dans le Phantom
-Onkah : Très bien! Vous savez les ordres! Faites-les! On arrive à destination dans 5 minutes.
Je me mis à établir une stratégie avec Dbz-gt et HK-48. 5 minutes plus tard, nous étions à destination. Le campement était très grand, on voyait les tentes, les Tanks Scorpions, les Warthogs, des soldats et le Croiseur. Nous nous séparâmes, je continua mon chemin et vis derrière des broussailles, 7 soldats avec des snipers. 1 avait l’air d’être leur chef.
Chef : Ok, les gars! Vous savez qu’on doit être envoyé en reconnaissance et tuer le maximum de saloperies dans leur sommeil?
Tout les soldats : Oui chef!
Chef : Allons-y!
Mais lorsqu’ils se mirent en marche, 4 furent tué par une rafale de mon Needler. Les autres étaient très surpris et je fis le plus vite possible pour les atteindre en courant. Le chef n’eut pas le temps de crier lorsque je lui brisai le cou. Le 6e sauta sur moi et me planta un couteau dans ma jambe. La douleur fut immense mais j’essayai de ne pas crier. Je pris le couteau et le rentra dans sa gorge. Le dernier soldat prit peur et courut mais je lui lançai un coup de Needler en pleine tête. Je lui ouvris le ventre et il mourut. 3 soldats sortirent d’une tente dans la pénombre, ils avaient l’air endormis.
Soldat 1 : Hé ho? Y’a quelqu’un? Punaise! C’est encore un de ces foutus cauchemars!
Je m’avançai vers eux….
Soldat 2 : Hé! Mais qu’est ce que…? Y’a quelque chose devant moi mais je vois rien! Malcolm! Va me chercher mes lunettes!
…et les tua. J’avançai vers les tanks et j’entendis un soldat agonisant provenant d’une des tantes, surement que dbz-gt était en train de lui faire voir beaucoup de rouge….
Rendu aux tanks, il y avait une vingtaine de soldats qui dormaient, soit aux pieds des tanks, soit sur les tanks. Je libéra la place pour HK et tua 2 patrouilles de 3 soldats qui avaient entendu trop de « Slashhhh ». Je vis Hk-48 qui arriva et piégea les tanks. Nous retournions ensuite au point de rendez-vous.
dbz dirait : bah voilà on a encore réussi sans mal, on est des superman.....
mais moi je dirais : bravo sergent frank, vous avez rempli vos objectifs, je n´en espérais pas moins de vous, et la prochaine mission que vous effectuerez sera différente, mais vous comprendrez . ..
The Divine Blade
===== Quelques informations concernant les unités et les grades =====
Grades : avant-bras rouges/sergent rouge/lieutenant, jaune/capitaine, noir/major
Chaque unité doit obéir au supérieur de la même race et au commandant en chef. Entre chaque grade existe une étape hiérarchique supplémentaire, qui ne donne pas + d’autorité mais donne davantage de capacités ( aptitudes, fonction ) , et chaque fois que vous montez en grade, vous gagnez de nouvelles améliorations, armes ou véhicules supplémentaires.
Pour les Grunts:
Armes : pistolet plasma, grenades plasma
Véhicules : aucun au début
Pour les Elites :
Armes : fusil plasma, grenades plasma
Véhicules : tous sauf shaft
Pour les Hunters :
Armes : canon ( fuel rod) et bouclier de son armure
Véhicules : aucun
Pour les Jackals :
Armes : pistolet plasma, bouclier a plasma
Véhicules : aucun au début
_Une fois la race choisie, impossible d´en changer par après, sachant que chaque race a un nombre limité d´armes et/ou de véhicules utilisables.
_Vous évoluerez au fur et à mesure que vous aurez fait vos preuves et que vous serez monté en grade, et selon votre participation ! Participez, et respectez les autres ; )
_Si vous n’êtes pas encore inscrit et que vous souhaitez faire partie de la « Divine Blade », remplissez le formulaire d’inscription !
Formulaire d´inscription à Divine Blade
Nom : ( votre nom dans Divine Blade )
Race : ( Grunt,Jackal,Hunter ) aucun Elite accepté pour le moment
Fonction : ( votre spécialité dans l´armée )
Arme utilisée : ( choisissez une arme disponible pour votre race )
Véhicule préféré : ( le véhicule que vous désirez utiliser )
Aptitudes : ( en situation de combat )
Histoire de présentation :
Inscrits dans la « Divine Blade » :
Covenants gradés de la " Divine Blade" :
-Silvermo ( commandant en chef )
Covenants de la " Divine Blade" :
-Marco ( pilote )
-Koth ( garde )
-Frank ( espion )
-dbz-gt ( Infiltration )
-HK-48 ( Cov à tout faire )
-Zepower ( saboteur )
Liste des inscrits
Nom : Silvermo
Race : Elite
Fonction : Commandant en chef
Arme utilisée : Fusil Plasma
Véhicule préféré : Banshee
Aptitudes : assaut/infiltration
Histoire de présentation : Ayant été nommé à la tête de la Divine Blade, j´ai bien l´intention de ne laisser aucun humain en vie er de faire honneur aux Dieux !
Nom : marco]
Fonction : pilote
Arme utilisée : Fusil plasma, Needler
Véhicule préféré : tous
Aptitudes: pilotage/reconnaissance/repérage
Histoire de présentation :la destruction des humains est la volonté des Dieux et nous sommes leurs instruments
Nom : Koth
Race : Jackal
Fonction : Garde
Arme utilisée : Pistolet à plasma, bouclier à plasma
Véhicule préféré : aucun
Aptitudes : Assaut/escorte
Histoire de présentation : Ayant il y a bien longtemps affronté les humains à bord du trusth, je reprend mes fonctions et empêcherai tout humain de faire un pas de plus !
Nom : FranK
Fonction : Espion
Arme utilisée : Fusil Plasma, Needler
Aptitudes : Infiltration/Assassinat
Histoire de présentation : Ma famille entièrement tuée, je servirai les Dieux et tuerai chaque humain jusqu´au tout dernier.
Nom : dbz-gt
Fonction : infiltration
Arme utilisée : Fusil plasma
Aptitudes : Embuscade/Meneur de troupes
Histoire de présentation : protège les siens, que les dieux le protège ! ! je suis mysterieux com le vent je devien plus fort toute les semain j ateindrai le sommet pour eradiquer la saleter
Nom : HK-48
Race : Hunter
Fonction : Covenant à tout faire
Véhicule préféré : aucun
Arme utilisée : Fuel rod et bouclier de son armure
Aptitudes : Destruction/Démolition/C.A.C.
Histoire : formé pour la démolition dans une brigade d´élite, extrêmement précis mais ça ne me sert à rien ( avec les armes que j´ai...)
Nom : zepower
Race : Grunt
Fonction : saboteur/fantassin
Arme utilisée : pistolet à plasma et grenade
Véhicule préféré : ne peut conduire à cause d´un handicap physique
Aptitudes : infiltration
Histoire de présentation : ayant perdu un oeil lors d´une bataille à laquelle il n´a pas participé , il est maintenant convaincu qu´une sorte de dieu existe et que ce Dieu, pour le punir de sa lâcheté, lui a fait perdre un œil. Maintenant, pour se racheter il s´est engagé dans l´armée, son unique oeil ne lui pose aucun problème, sauf pour conduire.
bonne journée les conenant profiter en car sa ne durera pas